Sérieux ?Yuna a écrit : 'tain irene... tu m'as fait repérer à lire tes conneries.....j'ai pouffé par ta faute...

Si ça fait rire tant mieux hein

Sérieux ?Yuna a écrit : 'tain irene... tu m'as fait repérer à lire tes conneries.....j'ai pouffé par ta faute...
Bah donc si il est pas là il t'a pas repéré (Yuna a écrit :heureusement que celui de derrière moi.. (je parle au bureau hein...) n'est plus là... sinon bonjour le cafetage au chef...
And the Winner is :Pada a écrit :Moi je dis que c'est parce qu'un homme avertit en vaut deux
t'as pas été triché sur internet toi des fois...Pada a écrit :Moi je dis que c'est parce qu'un homme avertit en vaut deux
Irene-se a écrit :On rentre dans la vieille dame en voiture ; on profite que le médecin l'examine pour fiche le camp avec le beau gosse
:bounce j'ai gagné, j'ai gagnéIrene-se a écrit :Ecris la réponse en entier et t'auras gagné oui
le vainqueur estJeanjean a écrit : :bounce j'ai gagné, j'ai gagné![]()
![]()
le monsieur tué de 3 balles était dans une voiture décapotable, voila
c'était pas à toi d'en mettre uneIrene-se a écrit :Une autre![]()
Un homme habite au 7eme etage de son immeuble (avec ascenseur) mais il s'arrête tous les jours au 4eme étage pour finir le reste des etages a pied. Sauf les jours de pluie où il va directement au 7eme etage.
Pourquoi ?
parce que y'a un escalier extérieur à son immeuble, et qu'il aime pas etre mouilléIrene-se a écrit :Une autre![]()
Un homme habite au 7eme etage de son immeuble (avec ascenseur) mais il s'arrête tous les jours au 4eme étage pour finir le reste des etages a pied. Sauf les jours de pluie où il va directement au 7eme etage.
Pourquoi ?
T'as oublié de dire combien de fenêtre elle avait la maisonJeanjean a écrit :Une dernière, mais j'ai peur de ne pas pouvoir venir donner d'indice avant plusieurs jours.
L'âge des enfants
Une personne (Christian) se promène dans la rue quand elle croise un copain (Louis) qu'elle n'a pas vu depuis des années.
- Bonjour Louis... il y a si longtemps qu'on s'est vu... Comment ça va pour toi ?
- Salut Christian ... Pas mal du tout ! Je me suis marié et j'ai maintenant trois enfants.
- Sans blague ! Quel âge ont-ils ?
- Et bien, pourquoi ne pas essayer de deviner...Je vais te donner un indice - Le produit de leurs âges donne 36.
- Hum c'est difficile... J'ai besoin d'un autre indice.
- Le voici ! La somme de leurs âges est égale au nombre de fenêtres de la maison située en face.
- Merde... Je suis si proche de la solution... Mais j'ai encore besoin d'un autre indice !
- Ok alors... Cependant c'est le dernier indice - l'aîné de mes enfants a les yeux bleus".
- Ah, ah je vois !!! Et bien, maintenant je connais l'âge de tes enfants !
La question est évidente : Quel est l'âge de chaque enfant ?
Ceci n'est pas une blague. Il existe une solution mathématique.
Il prendrait l'escalier extérieur uniquement quand il pleut ?Jeanjean a écrit : parce que y'a un escalier extérieur à son immeuble, et qu'il aime pas etre mouillé
Irene-se a écrit :T'as oublié de dire combien de fenêtre elle avait la maison
Il prendrait l'escalier extérieur uniquement quand il pleut ?
Ctait pour dire que ctait pas la bonne réponse heinJeanjean a écrit :
Ben nan, sinon ça serait trop fastoche![]()
Et si tu relis bien, il prend l'ascenseur quand il pleut et pas l'inverse
Alors pas du tout, car c'est le produit de leurs ages qui fait 36, pas la sommeYuna a écrit :pour JJ c'est des triplés.. ils ont 12 ans.. voilà..
j'ai gagné ou pas ?
euh... triplé ou pas... ils naissent pas en meme temps.. y'a toujours un ainé... t'as déjà vu des jumeaux ou triplés sortir en même temps toi...Jeanjean a écrit : Alors pas du tout, car c'est le produit de leurs ages qui fait 36, pas la somme![]()
Et il parle de SON ainé, donc pas de triplés, non
les escaliers sont mouillés quand il pleut, sont dangeureux ??Irene-se a écrit :Ctait pour dire que ctait pas la bonne réponse hein![]()
Alors, tes autres suggestions ? (moi je la connais la réponse puisque c'est moi qui l'ai postée l'énigme)
C'est pas des escaliers externes en faitJeanjean a écrit : les escaliers sont mouillés quand il pleut, sont dangeureux ??
c'est pas la bonne réponseYuna a écrit :2 ans 3 ans et 6 ans.. et là ça va ?
nan, le monsieur est un nain, et quand il pleut, il peut appuyer sur le bouton 7 avec son parapluie, et les autres jours il est trop petit :bounceIrene-se a écrit : C'est pas des escaliers externes en fait
Jeanjean a écrit : nan, le monsieur est un nain, et quand il pleut, il peut appuyer sur le bouton 7 avec son parapluie, et les autres jours il est trop petit :bounce
2 ans 2 ans et 9 ansJeanjean a écrit :Une dernière, mais j'ai peur de ne pas pouvoir venir donner d'indice avant plusieurs jours.
L'âge des enfants
Une personne (Christian) se promène dans la rue quand elle croise un copain (Louis) qu'elle n'a pas vu depuis des années.
- Bonjour Louis... il y a si longtemps qu'on s'est vu... Comment ça va pour toi ?
- Salut Christian ... Pas mal du tout ! Je me suis marié et j'ai maintenant trois enfants.
- Sans blague ! Quel âge ont-ils ?
- Et bien, pourquoi ne pas essayer de deviner...Je vais te donner un indice - Le produit de leurs âges donne 36.
- Hum c'est difficile... J'ai besoin d'un autre indice.
- Le voici ! La somme de leurs âges est égale au nombre de fenêtres de la maison située en face.
- Merde... Je suis si proche de la solution... Mais j'ai encore besoin d'un autre indice !
- Ok alors... Cependant c'est le dernier indice - l'aîné de mes enfants a les yeux bleus".
- Ah, ah je vois !!! Et bien, maintenant je connais l'âge de tes enfants !
La question est évidente : Quel est l'âge de chaque enfant ?
Ceci n'est pas une blague. Il existe une solution mathématique.