Votre dernier film vu au ciné

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Au9pT1

Re: Votre dernier film vu au ciné

Message par Au9pT1 »

Merci à vous ! J'ai été le voir hier soir... Magnifique sérieux....
Mais je lis et entends partout que le jeu de Cotillard était pas super, pourquoi vous avez trouvé sa performance médiocre ? Peut-être que vous l'avez vu en VO, je l'ai vu en VF pour mon plus grand malheur :(
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

non non VF, peut etre en VO ça passait mieux ;)

plus sérieusement, la dernière scène où elle apparaît, j'ai failli éclater de rire, pourtant la situation se s'y prêtait pas (j'essaye de ne pas spoil)
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Mais pourquouéé ? Uiui la scène dans le camion... Moi je l'ai trouvée plutôt crédible :(
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Augustine a écrit :Mais pourquouéé ? Uiui la scène dans le camion... Moi je l'ai trouvée plutôt crédible :(
je vais essayer d'expliquer pourquoi en essayant de le cacher pour eux n'ayant pas vu le film
elle fait son speech elle est entrain de mourir, et c'est le rythme des paroles, de sa respiration. et puis son dernier souffle, ma niece de 9 ans fait mieux lorsqu'un indien la crible de fleche, on dirait juste ces amateurs "acteurs studio" à 3 sous sans talent, c'est pas crédible du tout. Enfin, c'est ce que j'ai ressentis sur le moment
Supprimé

Message par Supprimé »

Perso je trouve que Cotillard a un énorme potentiel, mais on la refourgue parfois dans des rôles absurdes ou inutiles qui ne sont pas à sa hauteur (Minuit à Paris, Un long dimanche de fiançailles, Taxi, les petits mouchoirs). L'écueil détestable d'une trop grande médiatisation, j'imagine. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :
je l'ai vu hier soir, dans la lignée du deuxième : sombre, surprenant, une belle fin de cette trilogie.

Pour répondre à ta question, ben je le ferais pas sous peine de spoil du film ;) si tu y tiens vraiment, je peux te répondre en MP
sinon je préfère quand même le deuxième avec ce prodigieux Joker qu’était Heath Ledger (paix à ton âme). Bane est très bon dans Rise mais il manque un petit qqchose qu'avait le joker. Ca reste un très bon film

PS perso : je sais pas si ça vient du doublage, mais Marion Cotillard m'a horripilée à chaque apparition, j'avais qu'une envie : :solib75:
Entre le Joker incarné par Jack et feu Heath... Mon coeur balance... A vrai dire ils sont totalement différents, mais magnifique tout les deux...
Tout comme Nolan qui est parvenu à réaliser une belle trilogie, en s'appropriant le mythe sans le ridiculiser. Incomparable avec Burton, mais les films de Nolan sont des must have! :jap:

PS: j'ai pas encore été le voir ce nouveau Chevalier Noir au fait...
Supprimé

Message par Supprimé »

Le 1er...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Le 2 ème...

J'ai bien aimé les 2...Le 1er, romantique...Le 2 ème, la danse époustouflante...J'ai adoré :jump: :jump: :jump:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Cherchez Hortense
Avec JP Bacri
Supprimé

Message par Supprimé »

Taken 2 hier soir :cecyls: :wee:
Il est simplement génial :clea:

J'avais été voir le 1 à sa sortie au ciné j'avais adoré , le 2 est franchement génial :wee:

Prochain film : James Bond 007 skyfall et un plan parfait avec dany boon et diane kruger :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Prochain film : James Bond 007 skyfall
:jap:
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Vu Ted!
C'était bien marrant, même si un peu gras et bien bourré de pas mal de clichés et stéréotypes (faits exprès je pense) et quelques petites incohérences niveau scenar...
Et dire qu'il y avait plein de gamins d'une dizaine d'années dans la salle, avec les parents, alors qu'il y avait des avertissements sur l'affiche, dans la bande annonce et avant le film... Quels cons... :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Des hommes sans loi !

Un bon film sur la prohibition et les bootleggers. Bons acteurs, même si certains passages sont stéréotypés mais vu que j'aime bien cette époque et tout l'univers autour (prohibition, speakeasies, ...), j'ai passé un bon moment :)

Je conseille !
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Des hommes sans loi !

Un bon film sur la prohibition et les bootleggers. Bons acteurs, même si certains passages sont stéréotypés mais vu que j'aime bien cette époque et tout l'univers autour (prohibition, speakeasies, ...), j'ai passé un bon moment :)

Je conseille !
C'est pasque j'étais la :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Samedi soir prochain, James Bond Skyfall :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Samedi soir prochain, James Bond Skyfall :cecyls:
Avant hier on a vu Savages , bon film !!
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Vu Skyfall, terrible, comme les anciens avec Craig! :love:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Augustine a écrit :Vu Skyfall, terrible, comme les anciens avec Craig! :love:

et sans daniel craig, il aurait été aussi bien ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Vu Skyfall, terrible, comme les anciens avec Craig! :love:
:cecyls:
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

neoblue a écrit :

et sans daniel craig, il aurait été aussi bien ?
Franchement, je ne pense pas... Et la brune française est sublime mammmma miaaaa] ! :love:
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Smum a écrit : :cecyls:
Je te le conseille! Le film est long mais on ne voit absolument pas le temps passer... Et y'a même un chapitre émotion ! (j'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler!)
Supprimé

Message par Supprimé »

Augustine a écrit : Je te le conseille! Le film est long mais on ne voit absolument pas le temps passer... Et y'a même un chapitre émotion ! (j'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler!)
Ah mais j'y tiens !!! vivement samedi prochain.
Supprimé

Message par Supprimé »

Supprimé

Message par Supprimé »

Alors ça donne quoi Resident Evil Volup ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Alors ça donne quoi Resident Evil Volup ?
On n'a pas le temps de dormir ou de discuter...Action, Action, effet spéciaux, effet spéciaux et coeur en haleine, suspens garantie...
Bon après, faut aimer ce genre de film...Je l'ai apprécié même si au début, j'ai eu un peu les pepettes après j'étais dans le film, ça s'estompe...
J'ai aimé...
Prochain sur la liste

Supprimé

Message par Supprimé »

Tu veux vraiment flipper Volup' avec Resident Evil ?
Joue à RE 1 sur la Wii, toute seule, dans le noir. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

On m'a proposé d'aller voir Astérix au service de sa majesté, mais bon j'hésite quoi. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Tu veux vraiment flipper Volup' avec Resident Evil ?
Joue à RE 1 sur la Wii, toute seule, dans le noir. ;)
insidious, toute seule dans le noir, ça fait flipper aussi...hi hi
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : insidious, toute seule dans le noir, ça fait flipper aussi...hi hi
Ouais, c'était un bon film ça.
Nan, mais jamais un film m'aura autant fait flipper que RE en jeux, car tu diriges ton perso, dans un film tu n'est que spectateur.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ouais, c'était un bon film ça.
Nan, mais jamais un film m'aura autant fait flipper que RE en jeux, car tu diriges ton perso, dans un film tu n'est que spectateur.
spa faux :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Le magasin des suicides.
Juste génial, j'ai adoré!
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

The impossible !
sympas, ca se regarde !
Supprimé

Message par Supprimé »

Skyfall et..... très en dessous de ce que je pouvais vivre quand enfant j'allais voir ceux avec Roger Moore et Sean Connery, je me suis emmerdé!! :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi j'ai deux places pour aller au ciné mais je sais pas quoi aller voir :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :Ben moi j'ai deux places pour aller au ciné mais je sais pas quoi aller voir :euh:
LOOPER !
Bon film !
Supprimé

Message par Supprimé »

Je pense pas pouvoir y aller avant deux semaines :cry:
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Vu Looper, juste magnifique :love:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

"Populaire" vraiment très sympas !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Vu "mais qui a re tué Paméla Rose", à la place de Anna Karénine, de la grosse grosse daube! :o
j'ai pas aimé du tout, mais ça doit être génial quand on est fan de Kad et Oliver. ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Vu Looper, juste magnifique :love:
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :Vu "mais qui a re tué Paméla Rose", à la place de Anna Karénine, de la grosse grosse daube! :o
j'ai pas aimé du tout, mais ça doit être génial quand on est fan de Kad et Oliver. ^^
Je crois que j'aurai préféré regarder ca ...
Répondre