Mais je lis et entends partout que le jeu de Cotillard était pas super, pourquoi vous avez trouvé sa performance médiocre ? Peut-être que vous l'avez vu en VO, je l'ai vu en VF pour mon plus grand malheur

je vais essayer d'expliquer pourquoi en essayant de le cacher pour eux n'ayant pas vu le filmAugustine a écrit :Mais pourquouéé ? Uiui la scène dans le camion... Moi je l'ai trouvée plutôt crédible
Entre le Joker incarné par Jack et feu Heath... Mon coeur balance... A vrai dire ils sont totalement différents, mais magnifique tout les deux...gegthekid a écrit :
je l'ai vu hier soir, dans la lignée du deuxième : sombre, surprenant, une belle fin de cette trilogie.
Pour répondre à ta question, ben je le ferais pas sous peine de spoil du filmsi tu y tiens vraiment, je peux te répondre en MP
sinon je préfère quand même le deuxième avec ce prodigieux Joker qu’était Heath Ledger (paix à ton âme). Bane est très bon dans Rise mais il manque un petit qqchose qu'avait le joker. Ca reste un très bon film
PS perso : je sais pas si ça vient du doublage, mais Marion Cotillard m'a horripilée à chaque apparition, j'avais qu'une envie : :solib75:
C'est pasque j'étais laDom_Tatto_Paris a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Des hommes sans loi !
Un bon film sur la prohibition et les bootleggers. Bons acteurs, même si certains passages sont stéréotypés mais vu que j'aime bien cette époque et tout l'univers autour (prohibition, speakeasies, ...), j'ai passé un bon moment
Je conseille !
Avant hier on a vu Savages , bon film !!Smum a écrit :Samedi soir prochain, James Bond Skyfall
Augustine a écrit :Vu Skyfall, terrible, comme les anciens avec Craig!
Augustine a écrit :Vu Skyfall, terrible, comme les anciens avec Craig!
Franchement, je ne pense pas... Et la brune française est sublime mammmma miaaaa] !neoblue a écrit :
et sans daniel craig, il aurait été aussi bien ?
Je te le conseille! Le film est long mais on ne voit absolument pas le temps passer... Et y'a même un chapitre émotion ! (j'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler!)Smum a écrit :
Ah mais j'y tiens !!! vivement samedi prochain.Augustine a écrit : Je te le conseille! Le film est long mais on ne voit absolument pas le temps passer... Et y'a même un chapitre émotion ! (j'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler!)
On n'a pas le temps de dormir ou de discuter...Action, Action, effet spéciaux, effet spéciaux et coeur en haleine, suspens garantie...Kamesennin a écrit :Alors ça donne quoi Resident Evil Volup ?
insidious, toute seule dans le noir, ça fait flipper aussi...hi hiKamesennin a écrit :Tu veux vraiment flipper Volup' avec Resident Evil ?
Joue à RE 1 sur la Wii, toute seule, dans le noir.
Ouais, c'était un bon film ça.Voluptueuse a écrit : insidious, toute seule dans le noir, ça fait flipper aussi...hi hi
spa fauxKamesennin a écrit :
Ouais, c'était un bon film ça.
Nan, mais jamais un film m'aura autant fait flipper que RE en jeux, car tu diriges ton perso, dans un film tu n'est que spectateur.
LOOPER !Dresseuse a écrit :Ben moi j'ai deux places pour aller au ciné mais je sais pas quoi aller voir
Je crois que j'aurai préféré regarder ca ...Augustine a écrit :Vu "mais qui a re tué Paméla Rose", à la place de Anna Karénine, de la grosse grosse daube!
j'ai pas aimé du tout, mais ça doit être génial quand on est fan de Kad et Oliver. ^^