Mon petit frère a envoyé un sms hier à mon mari ( j'ai pas reçu le double

) en lui demandant de lui prêter 200 euros sinon dans une semaine, edf lui coupe le courant.
Mon frère devant déjà 200 eursos à mon mari depuis 2 ans ( soi disant qu'il devait nous les rendre ...) bref mon mari n'a pas répondu et m'a montré le sms en rentrant.
Je réponds à mon frère en lui disant que merde, si il avait rendu ce qu'il devait on aurait eu de quoi lui prêter, qu'à force d'emprunter des sous à gauche et à droite ( il doit 750 euros à la soeur de mon mari depuis 4 ans... ) et ne pas les rendre, les gens n'en prêtent plus. Que j'ai Une famille, dont tout le monde se fout si elle a ce qu'il faut à manger ou comme fringues.
Que nous travaillons certes mais pour payer NOS factures , elever NOS enfants, pas pour faire des dons

Bref voilà je lui ai dis d'aller voir une assistante sociale.
Il m'a rpondu ok .
Sauf que ma mère s'en est melée à joué la carte " culpabilité " moi " tu te rends compte, tout est electrique chez lui il va crever de froid, déjà qu'il mange un jour sur deux"
Et ben prends le chez toi ou prête lui les sous

" ben je ne peux pas je suis pas riche" Ah parce que moi si ?

"non mais tes enfants ont des sous de coté sur leur compte" et là la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!! j'ai hurlé

en disant que même nous quand on est en galère ona JAMAIS touché aux comptes des enfants !!!!! Fin bref je vous passe les détails