Cokin29 a écrit :Il est pas doué mais fraichement arrivé
clique sur "afficher" dans le message d'irene
il est pitêtre blond.... bah quoi je prends le defence des coupines blonde moa...
Cokin29 a écrit :Il est pas doué mais fraichement arrivé
clique sur "afficher" dans le message d'irene
C'est qui ce profil supprimé?Supprimé a écrit :![]()
j'ai rien vu,
tu peux refaire
s'il tous pleazeeeeeee
Je ne pense pas ...Loxinside a écrit :Je crois que c'est MaîtreSchnouf.
Loxinside a écrit :Je crois que c'est MaîtreSchnouf.
T'es dure quand tu parles de toi....!!Sensations a écrit :Une vieille que je viens de retrouver dans mon DD
Ben en fait, je me suis dit:Vintage a écrit :Une page de topic photo (je crois ? mea culpa si je me fourvoie, cest qu'on finit pas plus savoir à force), une photo...
Comment dire...
Quelle "efficacité" ?
V., qui sourit toujours à cette étrange situation, coquasse, tout de même, quelque part.
(et loin d'être isolée, non, ou je me trompe ?)
PS : là, typiquement, il y aura ceux qui râleront que je râle encore (notez le comique du comble, que de râler sur les râleurs), critique tout, blabla et autres froncements de sourcils, mais qui, au final et en grande majorité ne posteront rien pour faire changer ladite situation et ceux qui se diront, tiens, mais c'est bien sûr et qui y verront un encouragent résolument optimiste à poster des photos,sur le sujet, pour qu'il y en ait là où il devrait y en avoir.
Et vous, vous êtes comment, en dedans de vous, plutôt version verre à moitié vide que je renverse, ou verre à moitié plein que je remplis ?
nan, tou bien compris. Ta photo cool.Zig a écrit : Ben en fait, je me suis dit:
Y a un topic photos qui parle de "ça" alors je vais mettre une photo qui colle au topic...mais bon, j'ai dû faire une connerie, pas comprendre un truc
oui, j'en ai...neoblue a écrit :si ca peut te donner des idées, j'en serai ravi !
oh oui !!Voluptueuse a écrit :Ah ah, je referai des photos lundi...Des nouvelles![]()
ben après, c'est de le rediffneoblue a écrit : oh oui !!
rien pour patienter ?
Voluptueuse a écrit :
ben après, c'est de le rediff
ca c'est bien de toi neo!neoblue a écrit :Voir sous les jupes, c'est toujours une chose qui me trotte dans la tête...
Surtout quand je suis une jolie demoiselle sur un escalator !
Voluptueuse a écrit :Ah ah, je referai des photos lundi...Des nouvelles![]()
sirhup a écrit :
:dtp:
Voluptueuse a écrit :
je ne peux pas aujourd'hui, 2 enfants à la maison et maintenant le mari donc mardi
balzas a écrit :neo la patience n'est toujours pas ton fort!je t'ai deja explique pourtant plus c'est long, plus c'est bon... :cokin:
![]()