Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Craquage total .... seul un m'a remonté le moral tout l'aprem ... 

'tain tomber en panne d'essuie glace... diagnostique.. moteur de l'essuie glace avant grillé... et comme on ne peut pas se passer d'essuie glace ici..
vu des garagistes.. ils ne font pas ça.. faut aller voir le concessionnaire qu'ils m'ont dit... j'ai failli avoir une attaque quand on m'a annoncé le prix de la réparation.. :blod:
300,56 €
et en plus je dois louer une voiture 19 € la journée.. plus chèque de caution 850 €...
à cela on rajoute la vitre de la fenêtre de mon appart qui s'est fêlé avec le froid et le chaud.. je ne sais pas combien ça va couter.. mais j'ai encore un chèque de franchise de 120 € à donner...
l'année 2014 commence super fort...
je vais jouer au loto vendredi moi..

vu des garagistes.. ils ne font pas ça.. faut aller voir le concessionnaire qu'ils m'ont dit... j'ai failli avoir une attaque quand on m'a annoncé le prix de la réparation.. :blod:
300,56 €

à cela on rajoute la vitre de la fenêtre de mon appart qui s'est fêlé avec le froid et le chaud.. je ne sais pas combien ça va couter.. mais j'ai encore un chèque de franchise de 120 € à donner...

l'année 2014 commence super fort...

je vais jouer au loto vendredi moi..
-
- Administrateur
- A remercié : 3665 times
- A été remercié : 4788 times
T'es sûre que dans une casse-auto tu trouverais pas ton bonheur ? Personne ne pourrait te remplacer cette pièce ? ça te coûterait certainement moins cher...
En tout cas, c'est pas de chance
En tout cas, c'est pas de chance

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
non hélas.. je ne connais personne.. je me démerde comme je l'ai toujours fait.. et heureusement pour moi que je suis plus fourmi que cigale.. sinon je serais dans une belle mouise.. mais j'ai tellement puisé dans mon livret ces derniers temps.. 

-
- Administrateur
Ah merde 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 752 times
- A été remercié : 1757 times
ils se foutent de ta gueule, yuna, n'importe quel garagiste pourrait te le faire......
la poisse......
la poisse......
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
le soucis c'est que ma voiture doit rester immobiliser le temps de la réparation..fallait commander la pièce et attendre.. seulement ici conduire sans essuie-glace en hiver en bretonnie.. faut être suicidaire..
comme les garagistes lambdas ne loue pas de voiture, ni n'en prête.. je fais comment pour aller au boulot ou amener ma fille à l'école.. ? j'ai donc été au seul endroit qui avait la pièce sur place.. ces voleurs de renault..
bon la pilule est passée.. reste plus qu'à payer pour la voiture et le reste.. faut être riche pour vivre en france aujourd'hui hein..

comme les garagistes lambdas ne loue pas de voiture, ni n'en prête.. je fais comment pour aller au boulot ou amener ma fille à l'école.. ? j'ai donc été au seul endroit qui avait la pièce sur place.. ces voleurs de renault..
bon la pilule est passée.. reste plus qu'à payer pour la voiture et le reste.. faut être riche pour vivre en france aujourd'hui hein..

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Pinaise Yuna ! ça douille !!!!
Dur ... dur mais pas pour tout le monde !

Dur ... dur mais pas pour tout le monde !

En amour avec Louveblanche !
RAS le bol d'être prise pour une conne putain.... ras le bol.
Ma voisine a son sèche linge mort depuis trois / quatre mois. Quand elle a trop de linge à faire sécher à l'intérieur, elle m'a demandé si je pouvais lui en sécher. OK.
Je suis bien gentille mais là y a des limites.
Ma machine à laver est morte ( je peux faire un peu mais pas trop de linge lourd ) , je lui demande de me faire une macheine pour le linge de taf de mon mari ( qui met 2 jours à sécher et qui peut pas passer au sèche linge) ... Pas de réponse. J'ai envoyé le message à 19h30 .... les deux voitures étaient là. Elle me répond à minuit en disant , désolée on est parti manger j'avais pas mon tel .... OUAIS c'est çà connassse
, une voiture est partie à 21h ....
Faut pas déconner merde. Qu'elle ne me demande plus rien. J'ai la rage puissance dix mille.
Ma voisine a son sèche linge mort depuis trois / quatre mois. Quand elle a trop de linge à faire sécher à l'intérieur, elle m'a demandé si je pouvais lui en sécher. OK.
Je suis bien gentille mais là y a des limites.
Ma machine à laver est morte ( je peux faire un peu mais pas trop de linge lourd ) , je lui demande de me faire une macheine pour le linge de taf de mon mari ( qui met 2 jours à sécher et qui peut pas passer au sèche linge) ... Pas de réponse. J'ai envoyé le message à 19h30 .... les deux voitures étaient là. Elle me répond à minuit en disant , désolée on est parti manger j'avais pas mon tel .... OUAIS c'est çà connassse

notre relation D/s qui se termine... la plus belle et la plus forte que je n'aie jamais eue... parfois ce qui est brisé ne peut pas être réparé, et ça fait mal, comme si une part de moi était morte.
je croyais que vous aviez repris!?Callie a écrit :notre relation D/s qui se termine... la plus belle et la plus forte que je n'aie jamais eue... parfois ce qui est brisé ne peut pas être réparé, et ça fait mal, comme si une part de moi était morte.
vous continuez en vanille alors?
-
- Administrateur
Vous en parlerez sur la partie sexo si ça ne vous ennuie pas ? Merci !
Jsais pas où cracher ma valda mais là faut arrêter.
Une des filles à mes copains "soi disant libertins " se fait opérer vendredi. Elle reste avec sa fille, lui va au club ... ok ( ils y sont allés déjà tout ce wouiken hein ) , la petite sort de l'hosto lundi. Elle risque des hemmoragies post op. Ben les parents les envoie chez papy mamie pour aller encore en club .... Put'ain mais c'est quoi ces parents qui ne pensent qu'à leur gueule ??? ça me débecte.
Une des filles à mes copains "soi disant libertins " se fait opérer vendredi. Elle reste avec sa fille, lui va au club ... ok ( ils y sont allés déjà tout ce wouiken hein ) , la petite sort de l'hosto lundi. Elle risque des hemmoragies post op. Ben les parents les envoie chez papy mamie pour aller encore en club .... Put'ain mais c'est quoi ces parents qui ne pensent qu'à leur gueule ??? ça me débecte.
-
- Intarissable
- A remercié : 5756 times
- A été remercié : 2573 times
Un TGV raté, un rendez-vous professionnel en province raté, du stress ... tout cela parce qu'un ***** a fait une erreur d'aiguillage qui a bloqué le trafic des RER pendant une heure !!!
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."

John Lennon
Ce soir je dis à Mr .... faut trouver quelqu'un pour faire garder nos mômes le week end de la saint valentin ... réponse : " Ohhhh pfff non "
Ok va fancoule
Ok va fancoule

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
qu'est ce que ça veut dire : "Fancoule" ?
En amour avec Louveblanche !
-
- Langue Pendue
je déteste qu'on m'impose un truc.
FAIT CHIER
FAIT CHIER

-
- Intarissable
Je me sens malheureux ... et responsable de mon malheur ...
J'ai peur d'avoir brisé une amitié ...
J'ai peur d'avoir brisé une amitié ...
Jessy
John Lennon

John Lennon
-
- Administrateur
Allons Jessy

-
- Intarissable
Bikette a écrit :Allons Jessy![]()
![]()
Ouais ... Merci ...
Jessy
John Lennon

John Lennon
que ma machine ait définitvement rendu l'âme hier soir. Devoir aller en racheter une autre le plus vite possible.
Qu'une de mes patronnes ne m'ait pas payé le mois dernier du coup ben tant pis elle aura deux salaires à me payer ce mois çi.
Que je sois déjà à découvert et que je sais pas comment finir le mois si ces cons du pole emploi me versent pas mon complement de salaire.
Enfin merde
Qu'une de mes patronnes ne m'ait pas payé le mois dernier du coup ben tant pis elle aura deux salaires à me payer ce mois çi.
Que je sois déjà à découvert et que je sais pas comment finir le mois si ces cons du pole emploi me versent pas mon complement de salaire.

Enfin merde

-
- Administrateur
De l'inquiètude, pas de la mauvaise humeur pour ma belle-soeur 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Qu'est ce qui se passe Bikette?
Mauvaise humeur pour moi aujourd'hui: je suis rentrée à midi, Monsieur n'était pas là, j'ai été d'abord inquiète puis j'ai vu un message comme quoi il était chez un pote et qu'il serait en retard (sympa quand on sait que le temps entre midi est compté..) et surtout très énervée ensuite de constater qu'il m'avait emporté mes clopes. Sans même penser à m'en laisser une quoi. Juste égoïste. Et ça, ça m'énerve, à mort.
Du coup une prise de tête de plus.
Mauvaise humeur pour moi aujourd'hui: je suis rentrée à midi, Monsieur n'était pas là, j'ai été d'abord inquiète puis j'ai vu un message comme quoi il était chez un pote et qu'il serait en retard (sympa quand on sait que le temps entre midi est compté..) et surtout très énervée ensuite de constater qu'il m'avait emporté mes clopes. Sans même penser à m'en laisser une quoi. Juste égoïste. Et ça, ça m'énerve, à mort.
Du coup une prise de tête de plus.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
- Langue Pendue
rhan oui ça fout les nerfs ça...... 

-
- Administrateur
Ah ben fallait plutôt mettre ça dans le topikabonne humeur alors

Oups j y penserais alors
mais la j en ai une mauvaise.. Journée de 11h de taf today......

Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi
Ouais je sais mais c'est mon humeur du jour
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi
Ouais je sais mais c'est mon humeur du jour

La plaque sur mes fesses c'est de l'eczéma :zig; j'en ai bein besoin à cet endroit tiens

ah oui tu taffais aujourd'hui ????
-
- Langue Pendue
AtlantisomaScorpio a écrit :Oups j y penserais alorsmais la j en ai une mauvaise.. Journée de 11h de taf today......
ah oui tu taffais aujourd'hui ????