Le Défouloir pour parents
Re: Le Défouloir pour parents
rien.. si tu touches ne serait-ce que l'apl un truc de la caf.. normalement ils envoient ça quelques mois avant les grandes vacances.
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Ben comme dit, je n'ai aucune aide de la caf, absolument rien.
Mais je vais quand même me renseigner directement chez eux, je vais aller voir ça de plus près, comme Flop est au chômage, j'aurais p't'être droit à de l'apl qui sait ?
Merci pour l'info Yuna
Mais je vais quand même me renseigner directement chez eux, je vais aller voir ça de plus près, comme Flop est au chômage, j'aurais p't'être droit à de l'apl qui sait ?
Merci pour l'info Yuna

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Parker ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Keske tu racontes à dire que tu ne donnes pas cher de toi si tu es seule ? Tu as déjà vécu seule avant ?
j'ai toujours vécu seule dans ma tete
je ne sais pas aller vrs les gens ... peur de déranger et de déplaire
je ne sais pas mefaire d'amis
en 4 ans ave Eric, les seules personnes que j'ai rencontré sont sa famille et mes collegues
je n'ai été capable deme faire aucun amis
je suis lamentable
je ne sais pas aller vrs les gens ... peur de déranger et de déplaire
je ne sais pas mefaire d'amis
en 4 ans ave Eric, les seules personnes que j'ai rencontré sont sa famille et mes collegues
je n'ai été capable deme faire aucun amis
je suis lamentable
-
- Administrateur
Tu as su venir vers nous Parker, ce que tu nous dis là est un pas énorme tu ne crois pas ? 

derriere un ecran c'est tellement plus facile
mais memeici quand personne ne me repond sur le tchat je pense que c'est parce que je ne suis pas suffisament interessante pour qu'on veule me repondre
mais memeici quand personne ne me repond sur le tchat je pense que c'est parce que je ne suis pas suffisament interessante pour qu'on veule me repondre
n'importe quoi ... sur le chat aussi souvent on ne me répnd pasMiss_Parker33 a écrit :derriere un ecran c'est tellement plus facile

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
je vais te répondre.Miss_Parker33 a écrit :derriere un ecran c'est tellement plus facile
Sur le chat, il faut essayer de faire que la vie belle, tout va bien sinon, vu le nombre qu'on est, le chat est à pleurer en permanence ! Vu qu'il y a toujours qqun en mauvaise situation.
Et pourtant ça veut pas dire qu'on s'en fout, la preuve, je viens lire ici, et j’interviens quand je pense que je peux faire quelque chose.
je ne sais pas toujours quoi dire mais je suis là, comme toujours, l'admin du forum.
C'est que des fois le chat ben .. commen dire ... y en a certains qui se clanifient dessu et on peu pas entrer dans leur délireMiss_Parker33 a écrit :j'suis tarée du cerveau peut etre mais c "vexant"

don il faut mentir dasn mon cas. ca confirme ce que je pense : vaux mieux que je m'eclipse le temps que j'aille mieux .... un de ces jours
Miss_Parker33 a écrit :don il faut mentir dasn mon cas. ca confirme ce que je pense : vaux mieux que je m'eclipse le temps que j'aille mieux .... un de ces jours

-
- Administrateur
nan ,t'es pas tarée, je peux comprendre ce que tu ressens, seulement, faut pas prendre le chat comme une "oreille à toute épreuve"Miss_Parker33 a écrit :j'suis tarée du cerveau peut etre mais c "vexant"
Le forum par contre EST une oreille à toute épreuve, c'est pour ça que j'insiste lourdement à dire , quitte à faire chier certains que le chat n'est pas un "défouloir" et que tu auras plus de réponses et de réconfort sur le forum que sur le chat
-
- Administrateur
pas du tout !Miss_Parker33 a écrit :don il faut mentir dasn mon cas. ca confirme ce que je pense : vaux mieux que je m'eclipse le temps que j'aille mieux .... un de ces jours
sur le chat on filtre.
sur le forum, vas y lâche tout, on est tous là pour t'écouter !
Bikette a écrit : nan ,t'es pas tarée, je peux comprendre ce que tu ressens, seulement, faut pas prendre le chat comme une "oreille à toute épreuve"
Le forum par contre EST une oreille à toute épreuve, c'est pour ça que j'insiste lourdement à dire , quitte à faire chier certains que le chat n'est pas un "défouloir" et que tu auras plus de réponses et de réconfort sur le forum que sur le chat

-
- Administrateur
On fera tout ce qu'on peut pour t'aider Parker, mais si tu ne postes que sur le chat, on ne pourra pas grand-chose, parce qu'on est pas tjs devant le pc.
Parle nous, on t'écoute, on fera de notre mieux pour t'aider
Parle nous, on t'écoute, on fera de notre mieux pour t'aider
c'est diffiile pour moi de me confier
tant de choses remontent a la surface maintenant que l'appart est rendu, maintenant que eri et moi sommes physiquement séparés
tant de rancoeur, tant de regret, "tout ca pour ca",
j'en veux tant au responsable de notre separation
je crois avoir encore tellement de sentiment
dur a gérer
contre coup de tout ce stress, cette fatigue accumulée,
meme le corps ne suis plus
tant de choses remontent a la surface maintenant que l'appart est rendu, maintenant que eri et moi sommes physiquement séparés
tant de rancoeur, tant de regret, "tout ca pour ca",
j'en veux tant au responsable de notre separation
je crois avoir encore tellement de sentiment
dur a gérer
contre coup de tout ce stress, cette fatigue accumulée,
meme le corps ne suis plus
-
- Administrateur
en gros on t'invite à venir cracher ta valda ici, lâche tout, tout ce qui va pas, au pire ça te fera du bien, au mieux on trouvera qqchose de pertinent à te dire 
edit : posté en même tant que ton post !

edit : posté en même tant que ton post !
- Administrateur
Tu sais, de ma propre expérience, rien ne remonte à la surface par hasard, si ça remonte, c'est que ça a besoin de passer à autre chose, d'affronter tout ça et de dire : bon hop, la page est tournée, maintenant, on avance
Je ne dis pas que c'est facile, c'est toute une machine à reprogrammer, à refaire ses repaires...
Il n'y a pas de "tout ça pour ça", parce que le "tout ça" t'a apporté énormément, même si tu ne t'en rends pas compte maintenant, ça viendra par la suite, crois en mon expérience
J'ai pu aller acheter seule ma baguette de pain quand j'ai eu 30 ans, avant, j'étais toujours "accompagnée", on avance Parker, on a toujours des doutes et des questions, mais on avance, faut juste savoir mettre les questions prioritaires devants, le reste, on s'en fout, une chose à la fois
Je ne dis pas que c'est facile, c'est toute une machine à reprogrammer, à refaire ses repaires...
Il n'y a pas de "tout ça pour ça", parce que le "tout ça" t'a apporté énormément, même si tu ne t'en rends pas compte maintenant, ça viendra par la suite, crois en mon expérience

J'ai pu aller acheter seule ma baguette de pain quand j'ai eu 30 ans, avant, j'étais toujours "accompagnée", on avance Parker, on a toujours des doutes et des questions, mais on avance, faut juste savoir mettre les questions prioritaires devants, le reste, on s'en fout, une chose à la fois
-
- Administrateur
maintenant qu'on discute de choses sérieuses.Miss_Parker33 a écrit :j'essaierai . j'en ai besoin je crois
Je peux te demander ce que se trouve entre tes jambes sur ton avat ?
- Administrateur
C'est quoi qui te fait peur dans le fait d'être seule Parker ?
-
- Administrateur
je me rend compte que ce doit être un drôle d'effet d'optiqueMiss_Parker33 a écrit :pas compris la question LOL
rien entre les jambes sur l'avatar

la situtation n'est pas suffisament claire entre nous pour permettre de passer a autre chose ou vivre notre relation differementBikette a écrit :Tu sais, de ma propre expérience, rien ne remonte à la surface par hasard, si ça remonte, c'est que ça a besoin de passer à autre chose, d'affronter tout ça et de dire : bon hop, la page est tournée, maintenant, on avance
Eric ne se positionne pas, il "ne sait pas", il revient sur un certain nombre de choses qu'il m'a exprimé en ne "sachant pas"
je respecte qu'il soit lui aussi perdu mais ...
ne vivre que "metro boulot dodo"Bikette a écrit :C'est quoi qui te fait peur dans le fait d'être seule Parker ?
me retrouver entre 4 murs seule chez moi apres le taff
ne vivre que pour le prochain week end au cours duquel je pourrai voir mes enfants
et secondairement ne plus avoir personne qui me trouve belle et qui me trouve interessante
ne plus etre femme aimée et désirée
-
- Administrateur
Ecoute, j'aime beaucoup Eric, et je lui dirais la même chose si l'occasion se présente, mais votre relation est terminée, vous vivez maintenant séparément, il est temps de faire "chambre à part" si j'ose l'expression.Miss_Parker33 a écrit :
la situtation n'est pas suffisament claire entre nous pour permettre de passer a autre chose ou vivre notre relation differement
Eric ne se positionne pas, il "ne sait pas", il revient sur un certain nombre de choses qu'il m'a exprimé en ne "sachant pas"
je respecte qu'il soit lui aussi perdu mais ...
Il est temps de ne penser qu'à toi et oser avancer
ce n'est que la mini jupe que l'on remarque entre mes jambesFlop a écrit :
je me rend compte que ce doit être un drôle d'effet d'optique
ce soir là je ne portais que mon piercing entre les jambes
-
- Administrateur
Tu sais, vivre juste pour toi me semble un bon début ParkerMiss_Parker33 a écrit :
ne vivre que "metro boulot dodo"
me retrouver entre 4 murs seule chez moi apres le taff
ne vivre que pour le prochain week end au cours duquel je pourrai voir mes enfants
et secondairement ne plus avoir personne qui me trouve belle et qui me trouve interessante
ne plus etre femme aimée et désirée

En étant bien dans ton corps et dans ta vie t'aménera à rencontrer des gens, faut juste pas être trop impatiente, chaque chose en son temps.
Tu dois aussi faire le deuil de ton ancienne relation, sans ça, tu n'arriveras pas à aller de l'avant avec "la vie"
-
- Administrateur
Parker, si t'étais conne comme tes pieds, je ne lirai même pas ce que tu dis.
Je te dis moi que tu vas y arriver, crois moi bon sang, tu vas y arriver, qu'est ce qui t'en empêche ?
Je te dis moi que tu vas y arriver, crois moi bon sang, tu vas y arriver, qu'est ce qui t'en empêche ?
-
- Administrateur
Les deux premiers "problèmes", ça se soigne Parker.
Ensuite, peur de quoi ? Hors ta vie de femme propre ? tu as un boulot, un appart, tu vas normalement bientôt récupérer tes enfant, tu as peur de quoi ?
Ensuite, peur de quoi ? Hors ta vie de femme propre ? tu as un boulot, un appart, tu vas normalement bientôt récupérer tes enfant, tu as peur de quoi ?
-
- Administrateur
Tu crois vraiment qu'en quittant le père de mon fils, sans boulot, sans rien, je connaissais mon avenir Parker ?
ça devrait justement te booster, pas t'inquièter, te forger ton avenir, savoir ce que tu veux vraiment, faisant fi des relations antèrieures et ne penser qu'au futur
Tu te cloitre trop dans le passé, alors que justement, dès le 16/12, le passé sera bel et bien enterré, il faudra avancer,alors pourquoi ne pas prendre un peu d'avance ?
ça devrait justement te booster, pas t'inquièter, te forger ton avenir, savoir ce que tu veux vraiment, faisant fi des relations antèrieures et ne penser qu'au futur

Tu te cloitre trop dans le passé, alors que justement, dès le 16/12, le passé sera bel et bien enterré, il faudra avancer,alors pourquoi ne pas prendre un peu d'avance ?
Tu ne le connaissais pas plus quand tu étais en couple...Miss_Parker33 a écrit :de ne pas connaitre mon avenir
Faut juste que tu avances, un pas après l'autre.