Ben je vais regarder le match en début d'après-midi avec les copains! C'est plus pour être avec eux et rigoler que pour le foot!
Ensuite je sais pas! Rien de vraiment prévu !
Moi des aubergines grillées au pesto et parmesan accompagnées de salades, avec de la tapenade noire, un coulis de betterave cuites et macédoine de tomates aromatisées (tout est fait maison), en dessert un super tiramisu au café avec à côté un coulis d'ananas et agrume dans une verrine et un coulis de framboise, un petit bout cake au fruits rouges (tout fait maison et de saison aussi).
Et le Nîmois une salade de gambas et chorizo cuit, avec du cake aux olives noire, tapenade noire et les même coulis que moi. En dessert un fondant au chocolat noir avec un coeur chocolat blanc (pareil tout fait maison).
Nous étions dans le restau de ma cousine, c'est son mari le cuisto et franchement j'aimerai un jour cuisiner avec lui, parce qu'il a de ces idées et une passion pour la cuisine.
Je n'aime pas la betterave et pourtant avec lui je la mangerai sur la tête d'un mort.
Il fait ses pains spéciaux et autres croquants qui accompagne les salades et autres viandes qu'il présente, c'est franchement incomparable.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Ten a écrit : ↑19 juin 2021, 16:14
Moi des aubergines grillées au pesto et parmesan accompagnées de salades, avec de la tapenade noire, un coulis de betterave cuites et macédoine de tomates aromatisées (tout est fait maison), en dessert un super tiramisu au café avec à côté un coulis d'ananas et agrume dans une verrine et un coulis de framboise, un petit bout cake au fruits rouges (tout fait maison et de saison aussi).
Et le Nîmois une salade de gambas et chorizo cuit, avec du cake aux olives noire, tapenade noire et les même coulis que moi. En dessert un fondant au chocolat noir avec un coeur chocolat blanc (pareil tout fait maison).
Nous étions dans le restau de ma cousine, c'est son mari le cuisto et franchement j'aimerai un jour cuisiner avec lui, parce qu'il a de ces idées et une passion pour la cuisine.
Je n'aime pas la betterave et pourtant avec lui je la mangerai sur la tête d'un mort.
Il fait ses pains spéciaux et autres croquants qui accompagne les salades et autres viandes qu'il présente, c'est franchement incomparable.
Nous en principe que de la pluie pour demain et c'est même pas sûr
Pourtant je la souhaite, mon potager préfère l'eau de pluie ........et ma facture d'eau aussi
Moitié de Nîmois-ni-toi
Ten a écrit : ↑19 juin 2021, 19:23
@Ebola Mon ainé est en train de s'organiser avec ses potes pour le HellFest 2022.
Il va y en avoir 2 de Hellfest! Je vais acheter le second et revendre le premier. Uniquement pour un groupe que je veux voir. En même temps que Metallica, si c'est vraiment vrai qu'ils viennent !
C'est cool, si jamais il y va, je veux lui payer un coup. Si il veut bien sûr! Photos obligatoires
Je serais super content
Ah bin il veut aller au 2ème parce qu'il est fan de Metallica.
Je lui ai dit pour toi, si ça se concrétise avec ses potes (oui faut qu'ils prennent des jours de congés dès maintenant) je vous mets en relation
Moitié de Nîmois-ni-toi