Smum a écrit :Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi
Ouais je sais mais c'est mon humeur du jour
une de mes chansons préférées.....

Merci !
Smum a écrit :Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi
Ouais je sais mais c'est mon humeur du jour
On se sent moins seul !Smum a écrit :eh ben![]()
Y a pas que chez moi que tout lâche
Moi ça a été :Loupdoux a écrit :
On se sent moins seul !![]()
Ohchihiro76 a écrit :Chez moi y a tout qui se casse la gueule aussi, rien de matériel mais avec mon chéri.
On se laisse jusqu'en été pour voir si on se sépare ou la.
Ça me rend malade
Smum a écrit :LTDSM qu'une amie d'une amie ait perdu sa fille de 29 ans de la même opération que moi, le bypass gastrique .... :'(
Je ne risque plus grand chose à part des carences ou une occlusion intestinale. .... c'est pendant les trois premiers mois qu'il y a le plus de risques.Cemnosa Epolas a écrit :
oh merde![]()
ça te fait peur ?
ça fait longtemps que tu l'as ?
HanCallie a écrit :Prendre sa douche, se faire toute douce, toute pimpante, s'habiller sexy avec ce qu'il aime et le rendsortir de la salle de bain et s'entendre se faire dire "miam, mais tu sais bien que je dois bosser, par contre si tu peux rester habillée comme ça toute la journée"...
![]()
Ben ouais sauf qu'il doit bosser à 14h, qu'il était 12h50 et qu'on aurait très bien pu passer agréablement le temps en attendant que ça soit son heure de taf' quoi... me suis remise en pyjama du coup, suis pas une potiche merde
Callie a écrit :J'essaye, je montre rien, je souris, je fais comme si tout allait bien... J'ai essayé de lui dire que je voulais qu'on m'hospitalise un moment parce que je sens bien que je suis toujours en (dés)équilibre, mais il veut pas, il supporterait pas de ne plus m'avoir à la maison... Alors je fais semblant, je mets mon masque... Je vais bien, tout va bien...
Tu crois qu'il voudra quand tu seras quasi morte ?! Tiens lui tête.Callie a écrit :J'essaye, je montre rien, je souris, je fais comme si tout allait bien... J'ai essayé de lui dire que je voulais qu'on m'hospitalise un moment parce que je sens bien que je suis toujours en (dés)équilibre, mais il veut pas, il supporterait pas de ne plus m'avoir à la maison... Alors je fais semblant, je mets mon masque... Je vais bien, tout va bien...
Bikette a écrit : Tu crois qu'il voudra quand tu seras quasi morte ?! Tiens lui tête.
Je l'apprécie énormément le TPP, mais faut tout de même arrêter de déconner à un moment donné.
Désolée, ça me regarde pas, mais j'pouvais pas ne rien dire.