Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
FqD0fi6

Re: Le Biketoscope !!!

Message par FqD0fi6 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Ha ben, ça c'est une good news ! :D
Je trouve aussi oui :bik:
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Vierge
Vous pourriez bien avoir un emploi du temps chargé de rendez-vous. Vous aurez des délais à respecter ou des horaires à ne pas dépasser. Ces nombreuses sorties ou réceptions pourraient bien vous mettre sur les genoux aussi prenez le temps de bien vous reposer.
Si c'était des sorties ou des réceptions au moins je prendrais du bon temps.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3665 times
A été remercié : 4788 times

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Vous allez pouvoir constater que c'est la grande forme pour vous. Vous pourrez facilement vous sortir d'une ornière et reverser la situation grâce à votre seule volonté. Vos avis toujours excellents seront très recherchés. On vous écoutera.

Taureau
Vous allez devoir sortir pour voir du monde afin de pouvoir vous distraire un peu. Une aventure peu banale vous surpend agréablement. Vous en profitez pour faire le point sur l'utilité d'une relation qui prend à vos yeux beaucoup trop d'importance.

Gémeaux
Vous ne pouvez que constater que c'est la grande forme pour vous. Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu. Vous allez renverser une situation délicate grâce à votre perspicacité. On vous demandera votre avis sur un sujet épineux et on vous écoutera.

Cancer
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui chercherait soit à vous faire tomber dans un piège soit vous indiquera le mauvais choix.

Lion
On vous fera une observation très gentille qui vous fera plaisir. Cela permet à vos sentiments d'évoluer favorablement vers une personne dont vous ne soupçonniez pas l'intérêt qu'elle vous porte. Une bonne atmosphère règnera autour de vous.

Vierge
Vous allez pouvoir vaincre facilement un obstacle imprévu. Surtout qu'on vous aide à surmonter cette difficulté passagère. La vie n'a pas finit de vous sourire, profitez-en. Pensez à mettre de l'ordre dans vos affaires. Une personne proche s'intéressera à vous.

Balance
Vous avez besoin d'air pur, il convient de mieux vous aérer. Le grand air aurait un effet bénéfique sur votre moral. Faites une longue promenade en respirant profondément et votre moral retournera au beau fixe.

Scorpion
Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances. Le temps fait bien les choses.

Sagittaire
Vos relations intimes avec les autres vont pouvoir s'améliorer pour vous conduire à une plus grande compréhension. Vous serez plus disponible, plus sensible et votre charme pourra agir à sa guise. Vous en éprouverez une bouffée de joie justifiée.

Capricorne
Vous chercherez à montrer l'exemple dans une affaire que vous pensez extrêmement rentable. On ne vous suivra pas tout de suite mais votre réussite rapide ouvrira la porte à de nombreuses personnes intéressées par votre projet audacieux.

Verseau
Le doute risque de s'installer entre vous et une personne qui vous est chère. Votre anxiété vous fait perdre patience mais vous aurez la chance d'avoir pour vous la gentillesse de ceux qui vous entourent. Ne vous déchargez pas de votre mauvaise humeur sur les autres.

Poissons
Un manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Bélier
Vous allez pouvoir constater que c'est la grande forme pour vous. Vous pourrez facilement vous sortir d'une ornière et reverser la situation grâce à votre seule volonté. Vos avis toujours excellents seront très recherchés. On vous écoutera.
Grande forme ... mouais :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
Vos relations intimes avec les autres vont pouvoir s'améliorer pour vous conduire à une plus grande compréhension. Vous serez plus disponible, plus sensible et votre charme pourra agir à sa guise. Vous en éprouverez une bouffée de joie justifiée.
Ah ben j'espère oui, paske là... :/ :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
whiteange

Message par whiteange »

Cancer
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui chercherait soit à vous faire tomber dans un piège soit vous indiquera le mauvais choix.

ca tombe mal... j'ai plus un cents...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Vierge
Vous allez pouvoir vaincre facilement un obstacle imprévu. Surtout qu'on vous aide à surmonter cette difficulté passagère. La vie n'a pas finit de vous sourire, profitez-en. Pensez à mettre de l'ordre dans vos affaires. Une personne proche s'intéressera à vous.
:hippa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Cancer
J'ai vu une très belle paire de bottes en cuir...j'ai demandé l'avis à mon banquier...il m'a répondu : nan ! :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Vierge
Je gère, jvais faire en un coup tout ce que je reportais :sandy:
rosedeverre

Message par rosedeverre »

Scorpion
Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances. Le temps fait bien les choses.

Me suis tjs méfié des choses trop alléchante....c' est tout vu :sweet:

Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Lion
On vous fera une observation très gentille qui vous fera plaisir. Cela permet à vos sentiments d'évoluer favorablement vers une personne dont vous ne soupçonniez pas l'intérêt qu'elle vous porte. Une bonne atmosphère règnera autour de vous.
cool :d
ma-marmotte

Vierge
Qu'est ce qui va encore bien me tomber sur la tête :pfff: :pfff: :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Qu'est ce qui va encore bien me tomber sur la tête :pfff: :pfff: :pfff:
Trop pessimiste, faut se concentrer sur le fait de vaincre l'obstacle facilement :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je viens de l'avoir mon obstacle imprévu... les impots m'ont niqué sur le calcul de l'impot justement et du coup sur la taxe d'habitation.. :o

j'ai fait un courriel et demain je téléphone en plus... :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je viens de l'avoir mon obstacle imprévu... les impots m'ont niqué sur le calcul de l'impot justement et du coup sur la taxe d'habitation.. :o

Moi j'ai toujours rien eu :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je viens de l'avoir mon obstacle imprévu... les impots m'ont niqué sur le calcul de l'impot justement et du coup sur la taxe d'habitation.. :o

Tiens, ça me rappelle des souvenirs récents ça ! :o
ma-marmotte

Irene-se a écrit : Trop pessimiste, faut se concentrer sur le fait de vaincre l'obstacle facilement :o
Pessimiste moi :lol: :lol: :lol: pas du tout mais bon à force j'ai le crâne fendu par les tuiles :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
L'énergie sera à son maximum car vous aurez la chance de pouvoir recharger facilement vos batteries. Vous aurez l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Evitez tout conflit éventuel car cela pourrait entamer votre potentiel d'énergie.

Taureau
Une nouvelle vient de quelqu'un qui pense jouer un rôle important dans votre vie. Comme c'est une nouvelle sans grande importance vous tenez quand même à aller jusqu'au bout. Vous aurez raison de persévérer car vous verrez plus clair dans une affaire difficile.

Gémeaux
Vous pensez avoir le pouvoir de transformer les sentiments des autres, en particulier avec vos proches ou avec votre famille. Votre générosité et votre bon cœur vous premettront de rendre les autres plus heureux. Vous en sentirez une prodonde émotion.

Cancer
Profitez que vous aurez le moral pour comparer. Regardez ceux qui ne cessent de faire une montagne de n'importe quoi. Ils passent leur temps à se plaindre de choses qui s'avèrent en fin de compte de peu d'importance. Ne faites surtout pas comme eux.

Lion
Vous avez traversé une longue période très difficile. Maintenant vous pourrez enfin recevoir les fruits de vos efforts. Mais prenez le temps de bien vous reposer pour récupérer le bon moral que vous aurez besoin pour affronter l'avenir.

Vierge
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez-vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui vous indiquerait le mauvais choix.

Balance
La chance sera avec vous ce qui va vous permettre d'accomplir très vite ces grandes choses dont vous avez le désir. Une belle histoire se noue. Et vous saurez ce que vous avez à faire pour saisir à temps les bons moments qui vont vous remplir de joie. C'est le beau fixe !

Scorpion
Vous savez qu'il est indispensable de saisir votre chance dès maintenant. Vous avez déjà laissé passer certaines occasions de vous distinguer. On vous tiendrait rigueur d'un engagement trop brutal dans une compétition, vous agirez sagement.

Sagittaire
D'excellentes nouvelles ont tardé à venir. Vous saurez utiliser à bon escient les informations ainsi recueillies à votre profit. C'est maintenant pour vous le temps bien choisi pour changer votre fusil d'épaule si vous voulez aller jusqu'au bout de vos désirs.

Capricorne
Vous allez vous rendre compte que quelqu'un qui vous est favorable va se rallier à votre point de vue. Prenez soin d'affirmer toute vos exigeances vis-à-vis de personnes qui vous sont proches même si elles vous paraissent un peu trop intransigeantes.

Verseau
Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler car vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté.

Poissons
Les planètes vous sont très favorables sur le plan personnel. Il serait temps d'envisager des transformations importantes dans tous les domaines. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.

Bonne journée :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bélier
L'énergie sera à son maximum car vous aurez la chance de pouvoir recharger facilement vos batteries. Vous aurez l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Evitez tout conflit éventuel car cela pourrait entamer votre potentiel d'énergie.
Bah pourtant j'ai prévu de voir personne aujourd'hui :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Cancer
Profitez que vous aurez le moral pour comparer. Regardez ceux qui ne cessent de faire une montagne de n'importe quoi. Ils passent leur temps à se plaindre de choses qui s'avèrent en fin de compte de peu d'importance. Ne faites surtout pas comme eux.
Pas de souci : j'ai enclenché le mode "ignore" pour certain(e)s. :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bélier
Ah j'ai du changer de signe pendant la nuit... :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Vierge
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez-vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui vous indiquerait le mauvais choix.
bizarre.. c'est l'horoscope des cancer d'hier..on leur disait la même chose :ahum:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : bizarre.. c'est l'horoscope des cancer d'hier..on leur disait la même chose :ahum:
Parce que tu croyais que c'était un vrai horoscope et tout? :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Parce que tu croyais que c'était un vrai horoscope et tout? :hornet:
ben ouais... :hein: faut pas faire tout comme il dit ? :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Lion
Vous avez traversé une longue période très difficile. Maintenant vous pourrez enfin recevoir les fruits de vos efforts. Mais prenez le temps de bien vous reposer pour récupérer le bon moral que vous aurez besoin pour affronter l'avenir.
:jap:
rosedeverre

Message par rosedeverre »

Scorpion
Vous savez qu'il est indispensable de saisir votre chance dès maintenant. Vous avez déjà laissé passer certaines occasions de vous distinguer. On vous tiendrait rigueur d'un engagement trop brutal dans une compétition, vous agirez sagement.

En gros ça veut dire que je vais avoir une nuit très sportive :sweet:
ma-marmotte

Vierge
Trop tard j'ai commencé et je n'ai pas fini :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Trop tard j'ai commencé et je n'ai pas fini :lol: :lol: :lol:
Faudrait que Bikette nous mette l'heureuscope, la veille. :lol:
ma-marmotte

Sauvageonne a écrit :
Faudrait que Bikette nous mette l'heureuscope, la veille. :lol:
Avec au moins 3 jours d'avance, j'ai passé commande le 23 :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Avec au moins 3 jours d'avance, j'ai passé commande le 23 :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:
Ben dans ce cas, qu'elle nous fasse un heureuscope mensuel :d
ma-marmotte

Sauvageonne a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr:
Ben dans ce cas, qu'elle nous fasse un heureuscope mensuel :d
C'est pas grave, ce sont des choses utiles pour ma maison ;) :d
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : C'est pas grave, ce sont des choses utiles pour ma maison ;) :d
Dans ce cas, je te plussoie à 100 %. :)
ma-marmotte

Sauvageonne a écrit :
Dans ce cas, je te plussoie à 100 %. :)
Un frigidaire, une machine à laver...je ne me souviens plus du reste des paroleeeeeeeees :lol:
Invité

Message par Invité »

je fais ce que je veux et j'achete ce que je veux :niarf:
vu que j'ai pas trop de sous ;) c'est vite résolu :modo:
ma-marmotte

Cokin29 a écrit :je fais ce que je veux et j'achete ce que je veux :niarf:
J'ai pas trop de sous non plus, mais faut bien que j'équipe mon logement :o toi même :niarf:
Supprimé

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Un frigidaire, une machine à laver...je ne me souviens plus du reste des paroleeeeeeeees :lol:
Euh...une table, 4 chaises, (smiley notes de musique) :lol:
Cokin29 a écrit :je fais ce que je veux et j'achete ce que je veux :niarf:
Décidément, on est plusieurs à ne plus avoir un seul radis. :cry:
ma-marmotte

Sauvageonne a écrit :
Euh...une table, 4 chaises, (smiley notes de musique) :lol:

Décidément, on est plusieurs à ne plus avoir un seul radis. :cry:
Normal il gèle :lol:
Supprimé