Je trouve aussi ouiDom_Tatto_Paris a écrit : Ha ben, ça c'est une good news !

Je trouve aussi ouiDom_Tatto_Paris a écrit : Ha ben, ça c'est une good news !
Si c'était des sorties ou des réceptions au moins je prendrais du bon temps.Vierge
Vous pourriez bien avoir un emploi du temps chargé de rendez-vous. Vous aurez des délais à respecter ou des horaires à ne pas dépasser. Ces nombreuses sorties ou réceptions pourraient bien vous mettre sur les genoux aussi prenez le temps de bien vous reposer.
Grande forme ... mouaisBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous allez pouvoir constater que c'est la grande forme pour vous. Vous pourrez facilement vous sortir d'une ornière et reverser la situation grâce à votre seule volonté. Vos avis toujours excellents seront très recherchés. On vous écoutera.
Ah ben j'espère oui, paske là...Sagittaire
Vos relations intimes avec les autres vont pouvoir s'améliorer pour vous conduire à une plus grande compréhension. Vous serez plus disponible, plus sensible et votre charme pourra agir à sa guise. Vous en éprouverez une bouffée de joie justifiée.
Bikette a écrit : Vierge
Vous allez pouvoir vaincre facilement un obstacle imprévu. Surtout qu'on vous aide à surmonter cette difficulté passagère. La vie n'a pas finit de vous sourire, profitez-en. Pensez à mettre de l'ordre dans vos affaires. Une personne proche s'intéressera à vous.
J'ai vu une très belle paire de bottes en cuir...j'ai demandé l'avis à mon banquier...il m'a répondu : nan !Bikette a écrit : Cancer
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui chercherait soit à vous faire tomber dans un piège soit vous indiquera le mauvais choix.
Je gère, jvais faire en un coup tout ce que je reportaisBikette a écrit : Vierge
Vous allez pouvoir vaincre facilement un obstacle imprévu. Surtout qu'on vous aide à surmonter cette difficulté passagère. La vie n'a pas finit de vous sourire, profitez-en. Pensez à mettre de l'ordre dans vos affaires. Une personne proche s'intéressera à vous.
coolBikette a écrit :Lion
On vous fera une observation très gentille qui vous fera plaisir. Cela permet à vos sentiments d'évoluer favorablement vers une personne dont vous ne soupçonniez pas l'intérêt qu'elle vous porte. Une bonne atmosphère règnera autour de vous.
Qu'est ce qui va encore bien me tomber sur la têteVierge
Trop pessimiste, faut se concentrer sur le fait de vaincre l'obstacle facilementma-marmotte a écrit : Qu'est ce qui va encore bien me tomber sur la tête![]()
![]()
Moi j'ai toujours rien euYuna a écrit :je viens de l'avoir mon obstacle imprévu... les impots m'ont niqué sur le calcul de l'impot justement et du coup sur la taxe d'habitation..![]()
j'ai fait un courriel et demain je téléphone en plus...
Tiens, ça me rappelle des souvenirs récents ça !Yuna a écrit :je viens de l'avoir mon obstacle imprévu... les impots m'ont niqué sur le calcul de l'impot justement et du coup sur la taxe d'habitation..![]()
j'ai fait un courriel et demain je téléphone en plus...
Pessimiste moiIrene-se a écrit : Trop pessimiste, faut se concentrer sur le fait de vaincre l'obstacle facilement
Bah pourtant j'ai prévu de voir personne aujourd'huiBikette a écrit :![]()
Bélier
L'énergie sera à son maximum car vous aurez la chance de pouvoir recharger facilement vos batteries. Vous aurez l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Evitez tout conflit éventuel car cela pourrait entamer votre potentiel d'énergie.
Pas de souci : j'ai enclenché le mode "ignore" pour certain(e)s.Bikette a écrit : Cancer
Profitez que vous aurez le moral pour comparer. Regardez ceux qui ne cessent de faire une montagne de n'importe quoi. Ils passent leur temps à se plaindre de choses qui s'avèrent en fin de compte de peu d'importance. Ne faites surtout pas comme eux.
Ah j'ai du changer de signe pendant la nuit...Bikette a écrit :![]()
Bélier
L'énergie sera à son maximum car vous aurez la chance de pouvoir recharger facilement vos batteries. Vous aurez l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Evitez tout conflit éventuel car cela pourrait entamer votre potentiel d'énergie.
bizarre.. c'est l'horoscope des cancer d'hier..on leur disait la même choseBikette a écrit :![]()
Vierge
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez-vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui vous indiquerait le mauvais choix.
Parce que tu croyais que c'était un vrai horoscope et tout?Yuna a écrit : bizarre.. c'est l'horoscope des cancer d'hier..on leur disait la même chose
ben ouais...Pada a écrit : Parce que tu croyais que c'était un vrai horoscope et tout?
Lion
Vous avez traversé une longue période très difficile. Maintenant vous pourrez enfin recevoir les fruits de vos efforts. Mais prenez le temps de bien vous reposer pour récupérer le bon moral que vous aurez besoin pour affronter l'avenir.
Trop tard j'ai commencé et je n'ai pas finiVierge
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez-vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui vous indiquerait le mauvais choix.
Faudrait que Bikette nous mette l'heureuscope, la veille.ma-marmotte a écrit : Trop tard j'ai commencé et je n'ai pas fini![]()
![]()
Avec au moins 3 jours d'avance, j'ai passé commande le 23Sauvageonne a écrit :
Faudrait que Bikette nous mette l'heureuscope, la veille.
ma-marmotte a écrit : Avec au moins 3 jours d'avance, j'ai passé commande le 23![]()
![]()
C'est pas grave, ce sont des choses utiles pour ma maisonSauvageonne a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ben dans ce cas, qu'elle nous fasse un heureuscope mensuel
Dans ce cas, je te plussoie à 100 %.ma-marmotte a écrit : C'est pas grave, ce sont des choses utiles pour ma maison![]()
Un frigidaire, une machine à laver...je ne me souviens plus du reste des paroleeeeeeeeesSauvageonne a écrit :
Dans ce cas, je te plussoie à 100 %.
J'ai pas trop de sous non plus, mais faut bien que j'équipe mon logementCokin29 a écrit :je fais ce que je veux et j'achete ce que je veux![]()
vu que j'ai pas trop de sousc'est vite résolu
Euh...une table, 4 chaises, (smiley notes de musique)ma-marmotte a écrit : Un frigidaire, une machine à laver...je ne me souviens plus du reste des paroleeeeeeeees
Décidément, on est plusieurs à ne plus avoir un seul radis.Cokin29 a écrit :je fais ce que je veux et j'achete ce que je veux![]()
vu que j'ai pas trop de sousc'est vite résolu
Normal il gèleSauvageonne a écrit :
Euh...une table, 4 chaises, (smiley notes de musique)![]()
Décidément, on est plusieurs à ne plus avoir un seul radis.
Par le froid oui mais reste les poireauxSauvageonne a écrit :
![]()
![]()
![]()
Voui...et les carottes sont cuites.![]()
Ben, on n'aura pas grand-chose à mettre sous la dent.ma-marmotte a écrit : Par le froid oui mais reste les poireaux