Je ne sais même pas s'il a réfléchi à ça quoi

Si je connais des personnes qui vendent leurs pass 4 jours, je pense direct à toi @Ten
Tu sais que j'aurais trop voulu être avec toi !
Salut @LeekLeek
Mikadoc a écrit : ↑19 juillet 2021, 12:32 ça fait plus d'1 an que je parle avec D'Gé et plus d'un an que nous avons une "relation" dite virtuelle au début c'était amical et parfois coquin. Et, c'est en Novembre 2020 que l'on a eu une "mise au point", enfin que j'ai révélé que je ressentais quelques pour elle (je pourrais dire merci à un petit "con" d'ailleurs), qu'elle devenue ma "maitresse virtuelle" en quelques sortes.
Puis vient notre première rencontre en réel en Janvier 2021, pour se voir se toucher, se sentir et... s'embrasser![]()
Aujourd'hui, je peux dire que je suis en couple avec la belle D'Gé depuis quelques mois.
Je suis séparé de ma femme, même si je suis encore en coloc avec elle (pour diverses raisons).
Je suis séparé non pas que pour D'gé, mais avant tout pour moi, mes enfants, ma vie... le fait que D'gé soit rentrée dans ma vie n'a été qu'un accélérateur de ce qui devait arrivé.
Je sais pas trop pourquoi, je raconte tout ça ici.
C'est peut être pour remercié ce topic, qui a débuté sur le forum rose, et qui grâce à celui ci je vie une belle histoire d'amour avec @D'Gé![]()
![]()
![]()
Vouiiiiii