Moi je suis contente mon fils a tilté avec les fractions de suite

Bikette a écrit :Alors Ten ?
Moi je suis contente mon fils a tilté avec les fractions de suite![]()
ça m'énerve parce que je ne peux pas me permettre de la choper !!! J'ai mon scanner mercredi je peux pas l'annuler. Et me rendre dans cet hopital en devant m'arrêter tout le long de la route parce que je suis malade ben merde quoiBikette a écrit :Purée
Non lui l'a eu samediMad'O a écrit :pis le troisième c'est pour demain...
euh, désolée
je compatis, c'est une galère.....
j'espère ...Mad'O a écrit :ah ben alors t'as presque fait le tour
j'espère que tu la choperas pas.....
Bon là il a décidé de nettoyer son sac, de rangerCemnosa Epolas a écrit :c'est un peu ce que je faisais avec mon dernier, le laisser seul pour qu'il lise...........sauf qu'il ne lisait pas plus.
donc à côté de moi, il bouquine et à chaque fin de chapitre je lui demande de me le résumer. après on voit ensemble les questions de la fiche de lecture s'il y a.
au bout de 2/3 chapitre il a droit à 1h de jeu !
ça marche, enfin pour le mien qui est un feignant hors compet', qui déteste l'école et le boulot depuis la maternelle, qui connait ses jeux sur le bouts des doigts mais pas ses leçons.............bin ça marche pour le moment.
Tu ne sais pas comment il est au collège .... si ça se trouve c'est sur place qu'il ne fait aucun effort.Cemnosa Epolas a écrit :mon dernier a eu un blame pour son manque de travail au second trimestre.
le soucis c'est que tous les soirs on fait les devoirs ensemble, on révise ensemble, il a remonté qq notes...........mais non les profs disent qu'il n'a fait aucun effort !
j'ai envie de chialer pour lui.
je hais ce collège.........et ses profs avec !
Gratos-Galapagos a écrit :Ben chez moi les deux filles passent rarement sous les 80%, même au post-secondaire. Le petit lui, il a encore gagné un concours de mathématique hier au primaire...
Je n'ai pas à me plaindre... mais c'est plus la maman qui met la discipline.
Il a le contrôle parental sur son pcSmum a écrit :Pareil pour les miens , pas de skype![]()
Pas de youtube non plus on voit des truc qui faut pas![]()
Bon sinon je rentre de la thérapie avec mon fils
Ben écoute tous les deux on a adoré. elle l'a cernée directement, et moi j'ai pleuréBikette a écrit : Il a le contrôle parental sur son pc
Alors, ça a donné quoi ? (si tu souhaites en parler évidemment)
Appelle pour savoirBikette a écrit :Apprendre à l'instant que mon fils se fait insulter régulièrement par sa belle-mère