Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
ma-marmotte

Re: Le Biketoscope !!!

Message par ma-marmotte »

Sauvageonne a écrit :
Ben, on n'aura pas grand-chose à mettre sous la dent. :ange: :d
:lol: :lol:
Surtout qu'il faudra aller les voler dans le jardin du voisin :whistle: :whistle:
Je n'en ai pas mis moi :lol: :lol: :lol:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3665 times
A été remercié : 4788 times

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
La chance navigue à vos côtés, mais à condition de démarrer de bonne heure. Cet après-midi, évitez de vous perdre dans des détails sans importance.

Taureau
Vénus et Mars créent des remous émotionnels, et vous avez envie de faire table rase d'un passé. Pour certains, c'est même une décision sans appel. Qui l'eut cru ?

Gémeaux
Ce jeudi fait jouer votre sens de l'organisation. Vous trouvez la meilleure structure qui sauve un projet… et au pied levé, bravo !!

Cancer
L'ambiance est plutôt tonique et amicale, un partenariat s'amorce avec souplesse. En amour, un coup de cœur emporte votre décision.

Lion
Vénus et Mars soulignent un changement rapide, qui risque de surprendre votre entourage. En amour comme au travail, évitez de brusquer un proche.

Vierge
Un changement rapide et plutôt positif semble se mettre en place. Votre créativité est un atout, vous surfez sur la vague du succès.

Balance
Votre bonne humeur est un atout, vous plaisez. Mais gare à vos finances, car une décision pourrait pulvériser vos économies.

Scorpion
Vous avez du travail par-dessus la tête et il faut prendre les choses avec patience pour arriver au but fixé. Soyez philosophes !

Sagittaire
Gare aux contrariétés qui semblent s'accumuler d'heure en heure. Un peu de méthode s'impose pour en venir à bout. Ne laissez pas un dossier s'enliser.

Capricorne
La Lune met l'accent sur l’amitié et sur une complicité agréable. En affaires, exigez toutes les garanties de ce que l'on avance.

Verseau
Prudence, n'allez pas trop vite en affaires, car vous pourriez rater une étape essentielle. Ne vous laissez pas entraîner par le besoin de conclure trop vite.

Poisson
Vénus et Mercure décuplent votre gourmandise comme votre sensualité, vous voulez le meilleur ! En affaires, la chance vous sourit mais restez discret.

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Bélier
La chance navigue à vos côtés, mais à condition de démarrer de bonne heure. Cet après-midi, évitez de vous perdre dans des détails sans importance.

Ben démarrer de bonne heure ouais je suis debout depuis 7h ....

Bikette a écrit :Poisson
Vénus et Mercure décuplent votre gourmandise comme votre sensualité, vous voulez le meilleur ! En affaires, la chance vous sourit mais restez discret.

Mais pourquoi qu'on se voit pas aujourd'hui ? :zig: :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Cancer
L'ambiance est plutôt tonique et amicale, un partenariat s'amorce avec souplesse. En amour, un coup de cœur emporte votre décision.
:lol: :lol: Excusez-moi, c'est nerveux. :monoeil:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
Vous avez du travail par-dessus la tête et il faut prendre les choses avec patience pour arriver au but fixé. Soyez philosophes !

Merci de me le rappeler :cry:
Gh5Pm

Message par Gh5Pm »

poisson

ouais côté sensualité je suis d'acc
pour le boulot c'est une autre paire de manches :(
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit :
Lion
Vénus et Mars soulignent un changement rapide, qui risque de surprendre votre entourage. En amour comme au travail, évitez de brusquer un proche.
Mon amour est à 5 000 km de moi et je suis en vacances jusqu'à Jeudi... Tout va bien donc :sandy:
ma-marmotte

Vierge
Un changement rapide et plutôt positif semble se mettre en place. Votre créativité est un atout, vous surfez sur la vague du succès.
Ça doit parler boulot, je vois rien d'autre :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Lion
En fait quand tu lis ton horoscope en fin de soirée et qu'il y a des avertissements ... ben c'est trop tard :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Vous êtes efficace et rapide, aujourd’hui vous prenez une affaire en marche et vous la menez à bon port. Bravo !

Taureau
Mars et Mercure se heurtent, vous risquez de dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Gare à l’effet boomerang…

Gémeaux
Votre travail est prenant, pour aller au bout de cette journée optez pour la meilleure organisation. En amour, vous êtes au diapason.

Cancer
Votre intuition est aiguisée par les planètes en Scorpion, vous visez un charmant cœur de cible avec aisance. Au travail, vous avez la cote.

Lion
Prudence, Mars et Mercure vous rendent irritable et en famille vous pourriez choquer un proche. Relativisez et respirez…

Vierge
Vos contacts sont toniques, vous obtenez les informations importantes en un tour de main. Côté cœur, soyez plus conciliant.

Balance
Ce vendredi un peu neutre vous invite simplement à surveiller votre budget. Soyez soft côté shopping…

Scorpion
Branle bas de combat dans vos activités, le ciel ne vous fait guère de cadeau mais vous relevez le défi avec rapidité. Bravo !

Sagittaire
Aujourd’hui gardez-vous de tout dire, cela pourrait prêter à confusion. La discrétion est votre meilleure alliée.

Capricorne
Un ami a besoin de vos lumières et de votre bonne volonté. En amour, une amitié se fait plus tendre. Vous êtes sous le charme.

Verseau
Vos activités sont au centre d’une mini tourmente, gardez bien le cap. En amour, évitez de dire tout ce qui vous passe par la tête, ça pourrait vexer…

Poisson
Vous préservez vos intérêts avec force conviction et on vous trouve pertinent. En amour, vous trouvez les mots pour tout lui dire.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Votre intuition est aiguisée par les planètes en Scorpion, vous visez un charmant cœur de cible avec aisance. Au travail, vous avez la cote.
Il n'y a pas que mon intuition qui est aiguisée ! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Lion
Prudence, Mars et Mercure vous rendent irritable et en famille vous pourriez choquer un proche. Relativisez et respirez…
:soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Vierge
Vos contacts sont toniques, vous obtenez les informations importantes en un tour de main. Côté cœur, soyez plus conciliant.
Dire que ça compte double les horoscopes avec "coté coeur" :modo:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Vierge
pas envie d'être conciliante aujourd'hui ..... :ahoui:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :soupir1:
J'essayerai d'apporter de bonnes nouvelles, reste confiant :o
ma-marmotte

Vierge
J'ai pas de coté coeur :o
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit : pas envie d'être conciliante aujourd'hui ..... :ahoui:

:modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Prenez votre temps pour clarifier une situation qui vous paraît compliquée. Vous parviendrez facilement à résoudre ce problème épineux. Evitez les malentendus et gardez précieusement pour vous les secrets qui peuvent vous conduire dans la voie du succès financier.

Taureau
Saisissez cette occasion momentanée qui va se présenter à vous pour faire entendre votre version. Attendez-vous à connaître de bons moments avec une personne proche de vous. Les relations seront bonnes, vous protégez votre image de marque.

Gémeaux
Ne laissez pas certaines de vos affaires urgentes à l'abandon sous prétexte qu'elle ne sont pas immédiatement rentables. Il faut quelquefois investir beaucoup de temps pour voir fleurir un projet audacieux. Vous saurez mener de front toutes vos opérations.

Cancer
Malgré la forme physique, quelque peu en sommeil, vous serez capable de fournir de gros efforts. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie mais vous en avez en réserve. Vous allez savoir innover dans de lourdes tâches qui vous paraissent pourtant très monotones.

Lion
Vous vous sentirez frémir à l'annonce d'une excellente nouvelle qui vous met du baume au cœur. Vous en oublierez de faire une démarche sans intérêt que vous repousserez avec soulagement. Vous avez envie d'embrasser le monde, vous pensez : la vie est belle.

Vierge
Vous connaissez un léger passage à vide qui vous sera néanmoins profitable dans plus d'un domaine. Vous vous remettrez en question. Les questions justifiées que vous vous posez trouveront les bonnes réponses. Vous en profitez pour aller de l'avant avec dynamisme.

Balance
Une de vos connaissances cherche à entraver une relation que vous cherchez à établir. Vous vous insurgez à cette idée mais votre colère justifiée ne servirait à rien. On acceptera de vous les avances prudentes et tout laisse à penser que vous pourrez arriver rapidement à vos fins.

Scorpion
Vous risquez un sérieux coup de pompe si vous ne veillez pas à votre forme. Méditez sur vous même vous avez tout à y gagner, Certaines de vos apréhensions ne sont pas fondée, La forme revient petit à petit si vous savez vous ménager,

Sagittaire
Vous allez déployer une activité débordante. Les bonnes affaires que vous allez pouvoir réaliser grâce à votre ardeur vont attirer beaucoup de personnes autour de vous. Les gens seront très admiratifs pour ces actions d'éclat. Vous pourriez bien tout réussir.

Capricorne
Vos doutes superflus au sujet de la réalisation d'un projet récent vont s'évanouir. A la surprise générale vous réussissez largement là où d'autres, pourtant très intrépides, se sont cassés les dents. La forme vous habite, profitez-en. De beaux moments en perspective.

Verseau
Vos préoccupations personnelles ou celles de quelqu'un proche de vous prennent beaucoup de temps. Vous pourriez vous trouver impliqué dans une affaire difficile mais vous aurez la chance de vous en sortir très facilement. Gardez l'esprit libre, restez patient, une courte pause vous fera du bien.

Poissons
Vos relations avec une personne pour laquelle vous nourrissez beaucoup d'affection vont très nettement s'améliorer. Certains sentiments ne se dévoilent pas à la légère et votre discrétion sera très appréciée surtout dans ces circonstances propices aux sensations fortes.

Supprimé

Message par Supprimé »

Bélier
Prenez votre temps pour clarifier une situation qui vous paraît compliquée. Vous parviendrez facilement à résoudre ce problème épineux. Evitez les malentendus et gardez précieusement pour vous les secrets qui peuvent vous conduire dans la voie du succès financier.
Mouais je suis en train d'essayer de faire garder mes mômes ce soir....
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Vierge
Vous connaissez un léger passage à vide qui vous sera néanmoins profitable dans plus d'un domaine. Vous vous remettrez en question. Les questions justifiées que vous vous posez trouveront les bonnes réponses. Vous en profitez pour aller de l'avant avec dynamisme.
Stu le dis :bicho:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Lion
Vous vous sentirez frémir à l'annonce d'une excellente nouvelle qui vous met du baume au cœur. Vous en oublierez de faire une démarche sans intérêt que vous repousserez avec soulagement. Vous avez envie d'embrasser le monde, vous pensez : la vie est belle.

Ha oui? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Poissons
Vos relations avec une personne pour laquelle vous nourrissez beaucoup d'affection vont très nettement s'améliorer. Certains sentiments ne se dévoilent pas à la légère et votre discrétion sera très appréciée surtout dans ces circonstances propices aux sensations fortes.

Je savais qu'il avait une maitresse :mmff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Malgré la forme physique, quelque peu en sommeil, vous serez capable de fournir de gros efforts. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie mais vous en avez en réserve. Vous allez savoir innover dans de lourdes tâches qui vous paraissent pourtant très monotones.
J'ai l'aspi à passer :soupir1:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

passe l'aspi à poil tu vas innover.. enfin ptet :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :passe l'aspi à poil tu vas innover.. enfin ptet :hornet:
Ben comme j'avais froid, j'ai gardé ma guêpière et mes bas. :d
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

et ben voilà.. tu innoves... :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et ben voilà.. tu innoves... :lol:
Voui...mais pas de visite de livreur. :ange: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
Voui...mais pas de visite de livreur. :ange: :lol:
:blabla: Je l'attendais pas celui-là :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
:blabla: Je l'attendais pas celui-là :blabla:
C'est balot. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
C'est balot. :d
Bah tant pis hein :bicho: Entre mon voisin qui m'a vue à poil , un autre voisin qui je suis certaine me voit quand je fais des trucs à la cam, et lui qui m'a vue en tue c'est bon ça ne me fait plus peur :blabla: :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Bah tant pis hein :bicho: Entre mon voisin qui m'a vue à poil , un autre voisin qui je suis certaine me voit quand je fais des trucs à la cam, et lui qui m'a vue en tue c'est bon ça ne me fait plus peur :blabla: :o
T'as pas de rideaux à tes fenêtres ? :ahum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
T'as pas de rideaux à tes fenêtres ? :ahum:
Si :d mais sont très transparents :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.

Taureau
Vous allez pouvoir vous débarrasser de préoccupations personnelles. Vous oublierez vos soucis. Vous pourrez ainsi vous donner à fond pour atteindre l'objectif que vous cherchez depuis longtemps. Les choses s'arrangeront à votre profit immédiat.

Gémeaux
Les choses ne sont pas toujours aussi claires que l'on aimerait les voir, C'est votre cas en ce moment mais la bonne humeur et votre forme auront raison de toutes les hésitations, Les difficultés s'estompent et le soleil brille pour vous très bientôt,

Cancer
Grâce à votre forme physique (et votre moral s'en ressent) vous n'aurez pas à attendre la fin de la journée pour atteindre le but. Vous aurez une vue très claire de la direction à prendre. Restez attentif aux signes particuliers et aux indices révélateurs tout le long de la semaine.

Lion
Vous ne connaissez pas votre chance d'avoir de vrais amis sur lesquels vous pourrez vraiment compter quand vous en aurez besoin. Cette richesse si rare que vous possédez, ne la gaspillez pas en discussions stériles et inutiles. Faites confiance à votre bonne étoile.

Vierge
Vous vous mettrez dans une situation délicate ce qui vous vaut certaines remontrances qui tombent plutôt mal. Vous vous remettez facilement de cet inconvénient désagréable. Vous garderez la forme ce qui se révèlera indispensable au parcours que vous devez effectuer.

Balance
Votre bon sens et votre don de l'organisation devraient vous aider à réaliser une bonne opération pouvant vous apporter des satisfactions immédiates. Vous êtes à l'affût d'une affaire qui pourrait vous rapporter gros. Vigilance oblige !

Scorpion
Votre opinion très personnelle sur un sujet épineux pourrait choquer une personne sensible. Prenez soin de modérer votre position intransigeante pour éviter tout conflit. Votre talent pour joindre l'utile à l'agréable vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.

Sagittaire
N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit.

Capricorne
Vous pensez, sans doute à tort, que vous possédez une grande influence sur quelqu'un de très important pour vous. Pourtant vos sentiments ne sont pas très loin des siens. Vous allez devoir faire face pour résister à une intrusion dans votre vie. Vous vous en tirerez par une pirouette.

Verseau
Il y a des moments dans la vie où il faut faire un choix. On ne sait plus trop ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager quelques changements indispensables et repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral sera bon.

Poissons
Nul doute que vous parviendrez relativement facilement à vous imposer malgré les réticences répétées de quelqu'un que pourtant vous aimez bien. Le moral aidant vous arrivez à convaincre de vos capacités à gérer une situation qui se présentait plutôt mal que bien.

Supprimé

Message par Supprimé »

Grâce à votre forme physique (et votre moral s'en ressent) vous n'aurez pas à attendre la fin de la journée pour atteindre le but. Vous aurez une vue très claire de la direction à prendre. Restez attentif aux signes particuliers et aux indices révélateurs tout le long de la semaine.
Pas très clair tout ça. :ahum:
whiteange

Message par whiteange »

Sauvageonne a écrit :
Pas très clair tout ça. :ahum:
tu trouves aussi.... moi en plus le moral va pas avec ma forme aujourd'hui donc... c'est mal barre je sent
rosedeverre

Message par rosedeverre »

Scorpion
Votre opinion très personnelle sur un sujet épineux pourrait choquer une personne sensible. Prenez soin de modérer votre position intransigeante pour éviter tout conflit. Votre talent pour joindre l'utile à l'agréable vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.

Ça tombe bien, j' ai prévu de rester la journée à la maison...très envie de flémarder, de paraisser, de cocooning.... :fatigue:
Supprimé

Message par Supprimé »

whiteange a écrit : tu trouves aussi.... moi en plus le moral va pas avec ma forme aujourd'hui donc... c'est mal barre je sent
Whiteange : il me semble que l'on soit nées le même jour. :)
whiteange

Message par whiteange »

effectivement je viens de voir ca... on m'avait dit un jour que si on est une 20aine de personne dans une piece il y a un tres forte probabilite pour qu'au moins deux personnes est la meme date de naissance... et voila ca se confirme encore une fois...
en tout cas je me permet de dire que c'est une tres belle date d'anniversaire et que si je peux me permettre on est vraiment top..... :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

whiteange a écrit :effectivement je viens de voir ca... on m'avait dit un jour que si on est une 20aine de personne dans une piece il y a un tres forte probabilite pour qu'au moins deux personnes est la meme date de naissance... et voila ca se confirme encore une fois...
en tout cas je me permet de dire que c'est une tres belle date d'anniversaire et que si je peux me permettre on est vraiment top..... :love:
J'ignorais cette probabilité mais ce que je sais, c'est que tu es la première personne que je "rencontre" née le même jour que moi. :)
Permet-toi, permet-toi :lol: Ce doit être parce que nous sommes si peu né(e)s à cette date, que nous sommes si précieuses. :sandy:
:lol: :lol:
whiteange

Message par whiteange »

je pense aussi que tu doit etre la premiere pour moi aussi... on fera donc une mega fete sur biket's pour marquer cet evenement... et avec un peu de chance je serai peut etre deja en france..... :hippa:
Répondre