Page 436 sur 439

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 11 mai 2026, 19:14
par Ray-J
A une époque oui. Mais aujourd'hui plus vraiment :papy:

T'as déjà fait des séances de kiné ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 11 mai 2026, 20:46
par Sammy
Vrai , nerf coincé dans le dos

Tu as déjà évité le pire grâce à ton sang froid

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 11 mai 2026, 22:41
par Ray-J
Oui quand j'étais gamin j'aurais pu mourir (ou me blesser gravement) plusieurs fois...

T'as déjà été impliqué dans un accident ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 12 mai 2026, 11:09
par Steph
Oui plusieurs fois.

Tu sais rédiger un constat ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 12 mai 2026, 18:50
par Ray-J
Je n'en ai jamais rempli mais il suffit de lire le instructions... donc je pense que oui

T'as été marié combien de fois ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 15:48
par Sammy
Zéro fois

Tu préfères la quantité à la qualité?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 18:07
par Ray-J
La qualité, mais après je dirais que ça dépend de mes besoins

Thé vert, noir, rouge... ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 18:50
par K'nelle
Vert menthe

Tu bois du décaféiné le soir ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 18:59
par Sammy
Plutôt un thé pomme cannelle 😁

Tu dors en combi pyjama pilou?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 20:02
par Ray-J
Non, juste en caleçon/t-shirt

C'est quoi ta sauce préférée ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 20:51
par K'nelle
Chimichurri

Et toi ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 21:09
par Sammy
Argentine

Quel est ton plat préférer ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 21:17
par Ray-J
J'en aime plusieurs... mais je vais dire tajine au poulet et aux olives

Et toi ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 21:18
par K'nelle
Lasagnes

Tu l'accompagnes avec quel breuvage ? :d

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 21:21
par Ray-J
De l'eau

C'est quoi ton alcool préféré ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 21:22
par K'nelle
Un bon blanc ou un champagne

Es tu tête en l'air ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 13 mai 2026, 21:25
par Ray-J
Non pas spécialement

T'essayes d'anticiper les imprévus ou t'y vas à l'arrache ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 14 mai 2026, 17:18
par Sammy
J’anticipe un max

Est-ce que tu réfléchis longtemps en pesant le pour et le contre avant d’acheter quelque chose?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 14 mai 2026, 17:49
par Ray-J
Si c'est un gros achat en général oui

Il y a combien de degrés chez toi ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 15 mai 2026, 09:40
par cv_ptitruc
19,5

et chez toi ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 15 mai 2026, 16:09
par Ray-J
21, mais hier c'est descendu à 19, ça caille pour un 15 mai !

T'as le choix de mettre du chauffage ou pas ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 18 mai 2026, 12:19
par K'nelle
Oui !

Tu es tenace ou pas ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 18 mai 2026, 12:34
par Sammy
Oui je suis Belge ..

Combien de degrés à l’extérieur pour sortir la garde-robe été ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 18 mai 2026, 12:34
par Big bad wolf
Hello

ca depend du contexte
quand il s'agit d'un objectif que je me suis fixé oui.

Es-tui fidele ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 18 mai 2026, 19:45
par Ray-J
Je dirais aux alentours de 25° @Sammy

Oui @Big bad wolf, je suis fidèle

Tu préfères les oeufs durs, au plat, à la coque... ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 18 mai 2026, 20:06
par K'nelle
Humm... les 3 :miam:

La dernière chose que tu aies pris en photo. C'était quoi ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 18 mai 2026, 21:06
par Ray-J
La date d'un rdv chez le kiné pour être sûr de ne pas me tromper

Et toi ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 19 mai 2026, 11:09
par Sammy
Un colis que j’ai emballé pour un retour

Tu es plutôt ponctuel?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 19 mai 2026, 12:23
par K'nelle
Plutôt oui

Un défaut qui t' insupporte ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 19 mai 2026, 12:55
par Big bad wolf
La mauvaise foi

Te laisses tu envahir par tes emotions ou es tu dans la maitrise ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 19 mai 2026, 18:00
par K'nelle
Houla ! 70% dans la maîtrise et 30 % dans le reste :lol:

Toi aussi quand t'as le nez dans les doritos, tu ne peux pas t'empêcher de finir le paquet ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 19 mai 2026, 19:21
par Sammy
Non je ne suis pas très gourmand

Toi oui ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 19 mai 2026, 20:24
par Ray-J
Oui je suis gourmand, mais aujourd'hui ça va j'arrive à me restreindre et à me contrôler

Une odeur que t'aimes particulièrement ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 19 mai 2026, 20:32
par Sammy
L’essence et l’invictus intense de paco rabanne

Ton alcool préféré?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 19 mai 2026, 23:02
par Ray-J
J'ai arrêté il y a plus de 16 ans mais à l'époque j'aimais particulièrement le Jack Daniel's

Ton fruit préféré ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 20 mai 2026, 09:40
par cv_ptitruc
Clémentine

Et toi ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 20 mai 2026, 10:48
par Big bad wolf
Le fruit defendu. :d

Ton humeur du moment ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 20 mai 2026, 14:31
par cv_ptitruc
Déprimé

Mer ou montagne ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 20 mai 2026, 19:03
par Ray-J
Mer

T'as suivi un peu l'affaire "Patrick Bruel" ?

Re: Pour se connaitre mieux...

Publié : 20 mai 2026, 20:59
par K'nelle
Deloin comme Alain :d

Tu as déjà un avis sur ladite affaire