Page 436 sur 439
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 11 mai 2026, 19:14
par Ray-J
A une époque oui. Mais aujourd'hui plus vraiment
T'as déjà fait des séances de kiné ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 11 mai 2026, 20:46
par Sammy
Vrai , nerf coincé dans le dos
Tu as déjà évité le pire grâce à ton sang froid
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 11 mai 2026, 22:41
par Ray-J
Oui quand j'étais gamin j'aurais pu mourir (ou me blesser gravement) plusieurs fois...
T'as déjà été impliqué dans un accident ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 12 mai 2026, 11:09
par Steph
Oui plusieurs fois.
Tu sais rédiger un constat ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 12 mai 2026, 18:50
par Ray-J
Je n'en ai jamais rempli mais il suffit de lire le instructions... donc je pense que oui
T'as été marié combien de fois ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 15:48
par Sammy
Zéro fois
Tu préfères la quantité à la qualité?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 18:07
par Ray-J
La qualité, mais après je dirais que ça dépend de mes besoins
Thé vert, noir, rouge... ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 18:50
par K'nelle
Vert menthe
Tu bois du décaféiné le soir ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 18:59
par Sammy
Plutôt un thé pomme cannelle
Tu dors en combi pyjama pilou?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 20:02
par Ray-J
Non, juste en caleçon/t-shirt
C'est quoi ta sauce préférée ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 20:51
par K'nelle
Chimichurri
Et toi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 21:09
par Sammy
Argentine
Quel est ton plat préférer ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 21:17
par Ray-J
J'en aime plusieurs... mais je vais dire tajine au poulet et aux olives
Et toi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 21:18
par K'nelle
Lasagnes
Tu l'accompagnes avec quel breuvage ?

Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 21:21
par Ray-J
De l'eau
C'est quoi ton alcool préféré ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 21:22
par K'nelle
Un bon blanc ou un champagne
Es tu tête en l'air ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 13 mai 2026, 21:25
par Ray-J
Non pas spécialement
T'essayes d'anticiper les imprévus ou t'y vas à l'arrache ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 14 mai 2026, 17:18
par Sammy
J’anticipe un max
Est-ce que tu réfléchis longtemps en pesant le pour et le contre avant d’acheter quelque chose?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 14 mai 2026, 17:49
par Ray-J
Si c'est un gros achat en général oui
Il y a combien de degrés chez toi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 15 mai 2026, 09:40
par cv_ptitruc
19,5
et chez toi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 15 mai 2026, 16:09
par Ray-J
21, mais hier c'est descendu à 19, ça caille pour un 15 mai !
T'as le choix de mettre du chauffage ou pas ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 18 mai 2026, 12:19
par K'nelle
Oui !
Tu es tenace ou pas ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 18 mai 2026, 12:34
par Sammy
Oui je suis Belge ..
Combien de degrés à l’extérieur pour sortir la garde-robe été ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 18 mai 2026, 12:34
par Big bad wolf
Hello
ca depend du contexte
quand il s'agit d'un objectif que je me suis fixé oui.
Es-tui fidele ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 18 mai 2026, 19:45
par Ray-J
Je dirais aux alentours de 25° @Sammy
Oui @Big bad wolf, je suis fidèle
Tu préfères les oeufs durs, au plat, à la coque... ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 18 mai 2026, 20:06
par K'nelle
Humm... les 3
La dernière chose que tu aies pris en photo. C'était quoi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 18 mai 2026, 21:06
par Ray-J
La date d'un rdv chez le kiné pour être sûr de ne pas me tromper
Et toi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 19 mai 2026, 11:09
par Sammy
Un colis que j’ai emballé pour un retour
Tu es plutôt ponctuel?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 19 mai 2026, 12:23
par K'nelle
Plutôt oui
Un défaut qui t' insupporte ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 19 mai 2026, 12:55
par Big bad wolf
La mauvaise foi
Te laisses tu envahir par tes emotions ou es tu dans la maitrise ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 19 mai 2026, 18:00
par K'nelle
Houla ! 70% dans la maîtrise et 30 % dans le reste
Toi aussi quand t'as le nez dans les doritos, tu ne peux pas t'empêcher de finir le paquet ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 19 mai 2026, 19:21
par Sammy
Non je ne suis pas très gourmand
Toi oui ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 19 mai 2026, 20:24
par Ray-J
Oui je suis gourmand, mais aujourd'hui ça va j'arrive à me restreindre et à me contrôler
Une odeur que t'aimes particulièrement ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 19 mai 2026, 20:32
par Sammy
L’essence et l’invictus intense de paco rabanne
Ton alcool préféré?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 19 mai 2026, 23:02
par Ray-J
J'ai arrêté il y a plus de 16 ans mais à l'époque j'aimais particulièrement le Jack Daniel's
Ton fruit préféré ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 20 mai 2026, 09:40
par cv_ptitruc
Clémentine
Et toi ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 20 mai 2026, 10:48
par Big bad wolf
Le fruit defendu.
Ton humeur du moment ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 20 mai 2026, 14:31
par cv_ptitruc
Déprimé
Mer ou montagne ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 20 mai 2026, 19:03
par Ray-J
Mer
T'as suivi un peu l'affaire "Patrick Bruel" ?
Re: Pour se connaitre mieux...
Publié : 20 mai 2026, 20:59
par K'nelle
Deloin comme Alain
Tu as déjà un avis sur ladite affaire