Je voudrais bien mais j'ai rien pour en faire unYuna a écrit : tu m'invites.. ça fait des années que j'ai pas mangé barbeuc..

Je voudrais bien mais j'ai rien pour en faire unYuna a écrit : tu m'invites.. ça fait des années que j'ai pas mangé barbeuc..
ça va mieu jumelle?Irene-se a écrit :Je vous laisse je vais manger :bounce
ça c'est penser dans le mauvais sens !Mel29440 a écrit :je me suis pas renseigner mais vu se que mon frere avec la caf je risque pas d'avoir grand chose et puis sans taff rester tout seul dans un apparte sans personne c'est la deprime assuré
mon frère est parti de la maison, il est revenu, moi j'y suis pas revenu parce que j'avai sles moyens ! Mais bon, comme quoi partir de chez ses parents n'est pas synonyme de non retourMel29440 a écrit :ouai peut etre aussi mais apres c'est mon pere qui me soul pas ma mere, et j'ai pas non plus envie de me planter.
je ne reviendrai pas sur la faible estime que tu as de toi-même.Mel29440 a écrit :se qu'il s'agit de l'aparte et des filles, pour attirer des filles faut draguer ( je sais pas draguer) etre attirant (je ne le suis pas forcement)
Ce n'est pas à proprement parler de l'égoïsme ce dont je te parle, l'égoïsme étant un truc négatif. Mais si tu ne vis qu'en fonction de ce que les autres pensent de toi, ça ne marche pas.Mel29440 a écrit :ouai mais on va dire que je suis pas quelqu'un qui pense beaucoup a moi je suis pas de nature egoiste
T'inquiètes pas pour ça vaMel29440 a écrit :merci jumellej'essaye de les avoir pour que tu obtienne ton titre que tu veut tant