Photo mystère
Re: Photo mystère
en fait c'est comme un couvercle, mais ça porte un autre nom, en fait sur la photo, on le voit de très près.
:bouteille: :bouteille: :bouteille:ma-marmotte a écrit :un bouchon de bouteille d'eau

Et la grande gagnante est ma-marmotte
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
merci, merci c'est tropIndécise a écrit : :bouteille: :bouteille: :bouteille:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et la grande gagnante est ma-marmotte
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

ben c'est la première fois que je trouve alors je ne sais pas ce qu'est le cadeauIndécise a écrit :

plein de bisous alorsma-marmotte a écrit : ben c'est la première fois que je trouve alors je ne sais pas ce qu'est le cadeau![]()

ton cadeau Ma c'est de mettre la prochaine tof mystère...ma-marmotte a écrit : ben c'est la première fois que je trouve alors je ne sais pas ce qu'est le cadeau![]()

ouais j'ai gagné plein de bisous :bounce :bounce :bounce :bounce merciIndécise a écrit : plein de bisous alors![]()
![]()
![]()

Yuna a écrit : ton cadeau Ma c'est de mettre la prochaine tof mystère...

J'ai fait ça vite fait hein, je rentre du taf et j'ai mon repassage a faire et je n'ai même pas mangé. 

c'est super..... moi du taff je vois un carré blanc sur la gauche et un rectangle vertical bleu à droite... 

Ah ben moi aussi, je pense qu'elle a fait exprès qu'on ne puisse pas agrandir la photo 

Jeanjean a écrit :Un avion dans le ciel qui passe le mur du son ????

Yuna a écrit :c'est super..... moi du taff je vois un carré blanc sur la gauche et un rectangle vertical bleu à droite...
En fait j'ai sélectionné une partie de la photo que j'ai coupéJeanjean a écrit :Ah ben moi aussi, je pense qu'elle a fait exprès qu'on ne puisse pas agrandir la photo

et encoreJeanjean a écrit :Alors c'est l'arrière du couvre-chef d'un chef de tribue sioux, en plein été

Yuna a écrit :c'est une partie du déguisement de Ma en autruche... avec la plume dans le...

non plusIrene-se a écrit :Un attrapeur de rêves ?

moi qui pensait que ça irait vite

ça dépend de la taille de celui qui les porteIrene-se a écrit :C'est grand ?

Yuna a écrit :me dit pas que c'est le canard vibrant ?

vous avez 2 indices là, à vous de les trouver

non tu as des chaussons de princesse en plumes toi ?Irene-se a écrit :Des chaussons ?

ah ben nanYuna a écrit :une plume vibrante ou un canard bouée.. au choix...