Sur ces belles paroles je vais m'endormir en pensant a toiZig a écrit : Mon âme soeur je voulais dire; Celle que je dois rencontrer pour la toucher du bout des lèvres...pour commencer
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
FqD0fi6
S'pas drole; j'suis sérieuseZig a écrit : Un jour ou l'autre ça pète et si c'est quand il est très gonflé, ça t'éclate les intestins; faut opérer
-
Supprimé
Et moi, je vais rêver de toi si tu le permetsSmum a écrit : Sur ces belles paroles je vais m'endormir en pensant a toigros bisous
-
Supprimé
J'bosse dans le même domaine depuis 15 ans et bon, je sais ce qui explose; pourquoi et comment hein?Sensations a écrit :
S'pas drole; j'suis sérieuse
-
Supprimé
T'es Bretonne, ça me suffit pour savoir qui tu esYuna a écrit :c'"est bien la peine d'être aimable tiens...
-
FqD0fi6
Sinner va être ravi quand je vais lui dire que dorénavant je ne jouerai plus JAMAIS avec le plug gonflableZig a écrit : J'bosse dans le même domaine depuis 15 ans et bon, je sais ce qui explose; pourquoi et comment hein?
-
Supprimé
Sensations a écrit :
Sinner va être ravi quand je vais lui dire que dorénavant je ne jouerai plus JAMAIS avec le plug gonflable
-
Supprimé
Sensations a écrit :
Ptit con
Le plug gonflable ne peut pas exploser (pression insuffisante). Il peut percer (donc doucement) mais...pas plus
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3845 times
- A été remercié : 4966 times
J'dors pas, ça m'énerve 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi6
MerciiiiiiiiiiiiiiZig a écrit :![]()
Le plug gonflable ne peut pas exploser (pression insuffisante). Il peut percer (donc doucement) mais...pas plus
Ca me rassure, mine de rien ça fait plusieurs semaines que je me posais la question
-
Supprimé
Faut pas trop réfléchir hein? ça fait mal à la tête chez les femellesSensations a écrit :
Merciiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
Ca me rassure, mine de rien ça fait plusieurs semaines que je me posais la question
-
Biquette
- Administrateur
On est mardi soir, c'est jour de repos je t'ai déjà ditZig a écrit : Baise un coup...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi6
Ha oui? Tu baises jamais le mardi toua?Bikette a écrit :
On est mardi soir, c'est jour de repos je t'ai déjà dit
-
Biquette
- Administrateur
Pas le mardi soir, tu saisis la nuance ? 
-
Biquette
- Administrateur
Bon, essai endormissage 4ième je crois 
-
Vorenus
à ce point là?Yuna a écrit :en fait on papote partout... et après on se fait virer..
-
Supprimé
Forcément c'est vraiment partoutVorenus a écrit : à ce point là?
On est pas sur Focti ici , faudrait juste que ça devienne pas comme là bas.
-
BjEd9a10
disons qu'il arrive qu'on soit indiscipliné.. et un mot une phrase amène une autre.. et parfois on flood SANS LE FAIRE EXPRES je précise...Vorenus a écrit : à ce point là?
-
Vorenus
sans aucune mauvaise foi, doncYuna a écrit : disons qu'il arrive qu'on soit indiscipliné.. et un mot une phrase amène une autre.. et parfois on flood SANS LE FAIRE EXPRES je précise...![]()
-
Vorenus
j'ai connu un vieil alcoolique qui disait la même chose...." Mais non j'ai pas un mauvais foi..."Yuna a écrit :la mauvaise foi.. connait pas...
-
Vorenus
Smum a écrit :Haaaan le Dr Owen dans grey's anatomy .....![]()
-
Supprimé
C'est pas ce que je vois moiVorenus a écrit :![]()
![]()
c'est Vorenus et puis c'est tout
-
Vorenus
Tu as déjà vu un Dr avec une côte de mailles toi???Smum a écrit :
C'est pas ce que je vois moi
-
Supprimé
M'en fous c'est lui stoutVorenus a écrit : Tu as déjà vu un Dr avec une côte de mailles toi???
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Vorenus
Smum a écrit :
M'en fous c'est lui stout![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Vorenus
ben il fait moins ..comment dire...centurion romain!Smum a écrit :Il est beau ton Vorenus en médecin hein :excité:
-
Vorenus
je sais pas pourquoi, mais quand j'ai écris "centurion" je me doutais que ça allait tomber 
-
Vorenus
En fait c'est juste parce que la tenue de médecin est plus facile à enlever que celle d'un centurion Romain....Quoique la toge de Sénateur soit encore plus facile à faire tomber...