@Louve , merci pour cette réponse
Si tu regardes le post tout en haut de cette page, j'y réponds déjà en quelque sorte, on a fusionné et ou fermé des sections parce que justement, le flux de personne n'était/n'est clairement pas suffisant, comme Fantasme par exemple qu'on avait inclus dans Libertinage.
Si tu pouvais expliquer mieux ce que tu entends par "globaliser sous "pratique sexuelles"" ? Moi je comprends regrouper toutes les sections (libertinage, bdsm, fétich, fantasme) dans un seul et même forum qui serait intitulé par exemple "Pratique sexuelles" ? c'est bien ça ?
Et on mettrait le forum Exhib tout seul ?
Alors si c'est bien ça, je dirais : Ah mais pourquoi pas en effet ? si ça peut faire avancer les choses, faire venir des gens
Non, il n'y a pas de catégorie psychologie, je ne connais pas du tout le domaine et j'ai un gros gros doute que dans cette catégorie ça suive comme il faut niveau participation, mais je garde l'idée
C'est une discussion qu'on a déjà eue plusieurs fois depuis toutes ces 11 années passées, mais il en ressort toujours quelque chose de positif, des changements, des ajustements, j'(on) essaye d'adapter au mieux et je suis toujours ouverte aux suggestions, alors n'hésite pas, un oeil neuf, ça aide les vieux à y voir mieux