Vos photos
Re: Vos photos
le corps entierSmum a écrit :![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

c'est superbe !

à continuer

Et ben, pour quelqu'un qui n'aime pas dévoiler son corps, on peut dire que tu fais de sacrés efforts
Mais j'aime bien, ça me donne envie d'etre à la place de l'appreil photo, juste devant ton visage

Mais j'aime bien, ça me donne envie d'etre à la place de l'appreil photo, juste devant ton visage

C'est à moi que tu parles?Jeanjean a écrit :Et ben, pour quelqu'un qui n'aime pas dévoiler son corps, on peut dire que tu fais de sacrés efforts![]()
![]()

Non aprce que cette photo, c'est quand même pas la première fois que je la psote hein

Tu fais achement gaffe à ce que je montre toua

Ben oui tu avais même mis de mémoire comme commentaire : "Renversante cette photo, j'en suis retourné " ... rapport au sens de la photoJeanjean a écrit :

Une nouvelle faite tout à l'heure avec la nouvelle lingerie 

Dernière modification par Supprimé le 20 novembre 2012, 09:14, modifié 1 fois.
Smum a écrit :Une nouvelle faite tout à l'heure avec la nouvelle lingerie![]()
[/img][/url]

Moi j'aime pas.
Du tout.
Désolé.
Rien de personnel, bien sûr, inutile de préciser, ni de rapport avec ce qu'il y a en DESSOUS, mais c'est juste que les fleurs, comment dire...
Les fleurs, c'est juste que autant c'est joli dans la terre et dans des vases, autant sur les habits, à plus forte raison quand ceux ci sont (heureusement !) invisibles en circonstances socialement publiques, c'est juste... YERRRRKKKKK !
Ca me fait toujours penser au concours de la robe la plus moche aux mariages. Il y a toujours une tante quelque part (dans l'autre famille, évidemment !) qui a LA robe qui tue les yeux.
Et trois fois sur trois, tu peux être sur qu'elle est à fleurs.
La robe, pas la tante.
V., qui espère qu'on ne se fait pas taper juste pour des question de goûts et de couleurs et qu'on a encore le droit de dire son avis même si c'est pas bonjour les bisounours par ici.
Du tout.
Désolé.
Rien de personnel, bien sûr, inutile de préciser, ni de rapport avec ce qu'il y a en DESSOUS, mais c'est juste que les fleurs, comment dire...

Les fleurs, c'est juste que autant c'est joli dans la terre et dans des vases, autant sur les habits, à plus forte raison quand ceux ci sont (heureusement !) invisibles en circonstances socialement publiques, c'est juste... YERRRRKKKKK !

Ca me fait toujours penser au concours de la robe la plus moche aux mariages. Il y a toujours une tante quelque part (dans l'autre famille, évidemment !) qui a LA robe qui tue les yeux.
La robe, pas la tante.
V., qui espère qu'on ne se fait pas taper juste pour des question de goûts et de couleurs et qu'on a encore le droit de dire son avis même si c'est pas bonjour les bisounours par ici.

En même temps...
Quand j'aime pas...
Je suis capable de tout sortir très très vite, histoire de pas gâcher la vue, hein. Et là, les choses s'arrangent d'elles mêmes.
V., pas de problèmes, des solutions.
Quand j'aime pas...
Je suis capable de tout sortir très très vite, histoire de pas gâcher la vue, hein. Et là, les choses s'arrangent d'elles mêmes.

Y'a des choses à fleur qui peuvent être joliesVintage a écrit :Moi j'aime pas.
Du tout.
Désolé.
Rien de personnel, bien sûr, inutile de préciser, ni de rapport avec ce qu'il y a en DESSOUS, mais c'est juste que les fleurs, comment dire...![]()
Les fleurs, c'est juste que autant c'est joli dans la terre et dans des vases, autant sur les habits, à plus forte raison quand ceux ci sont (heureusement !) invisibles en circonstances socialement publiques, c'est juste... YERRRRKKKKK !![]()
![]()
La robe, pas la tante.

Meme des robes

Après, évidemment, si c'est celle de la vieille tante qui ressemble plus aux blouses d'il y a 40 ans, OK, mais sinon, y'a des choses que meme les jeunes peuvent mettre et qui sont sympa

Mais OK avec toi, les gouts et les couleurs

Ben voilà solution toute trouvée.Vintage a écrit :En même temps...
Quand j'aime pas...

:cokin:
Bon faut que je pense à retirer l'étiquette derrière ... Sur le string
Bon faut que je pense à retirer l'étiquette derrière ... Sur le string

Dernière modification par Supprimé le 20 novembre 2012, 09:17, modifié 1 fois.
Spa mes poilsFarfadetcoquin a écrit :comme dab Smum....
(par contre faudra penser à aller chez l'estheticienne hein!!)
![]()
![]()

Alors
pour l'étiquette
Et c'est quoi ce truc plein de poils ???
La par contre, j'ai jamais vu en vrai, mais ça me manque pas trop j'ai l'impression

Et c'est quoi ce truc plein de poils ???

La par contre, j'ai jamais vu en vrai, mais ça me manque pas trop j'ai l'impression

My 2 cents.
Indépendamment du sujet, du qui du quoi du comment pourquoi.
(Et du second degré ironique de la réponse, merci d'imaginer que je puisse l'imaginer
).
La réponse pertinente à la critique (en général, once again, pas celle-ci particulièrement) n'est pas, il me semble, "puisque c'est comme ça j'arrête tout", mais "puisque c'est comme ça, je vais faire encore mieux".
V., l'amélioration continue n'est pas juste un concept fumeux.
(Et du second degré ironique de la réponse, merci d'imaginer que je puisse l'imaginer

La réponse pertinente à la critique (en général, once again, pas celle-ci particulièrement) n'est pas, il me semble, "puisque c'est comme ça j'arrête tout", mais "puisque c'est comme ça, je vais faire encore mieux".

j'ai même pas envie de réfléchir
Nan mais ça rale ^parce que je poste pas et quand je poste ça critique alors ok
très bien .... 

Nan mais ça rale ^parce que je poste pas et quand je poste ça critique alors ok

Je suis d'accord avec V
Je trouve pas ce truc très chouette, tant pis, c'est pas grave, je vais pas quand meme dire que j'adore alors que c'est pas vrai
Comme V avec les petites fleurs, moi, c'est le genre Boa ou truc à plume ou a poil que je trouve pas top, c'est tout.
Il faut accepter les idées différentes des siennes, sinon on appelle ça du totalitarisme

Je trouve pas ce truc très chouette, tant pis, c'est pas grave, je vais pas quand meme dire que j'adore alors que c'est pas vrai

Comme V avec les petites fleurs, moi, c'est le genre Boa ou truc à plume ou a poil que je trouve pas top, c'est tout.
Il faut accepter les idées différentes des siennes, sinon on appelle ça du totalitarisme

Je vais juste rajouter que quand je trouve un truc moche je le dis pas .... juste par respect
Enfin chacun sa façon de penser hein t'aime pas ce truc je le mettrais pas pissétout 

Comment tu veux faire mieux? J'ai acheté ce truc samedi parce que j'ai craqué dessus. On me dit que c'est moche , ok. çà plait pas je suis d'accord j'ai bien compris je suis pas non plus débile. Chacun ses gouts. Mais un exemple V. ... certaines de tes photos j'aime pas ... et bien par respect pour celui qui les a prise je dis rien. Chacun ses gouts, chacun son tact.Vintage a écrit :My 2 cents.
(Et du second degré ironique de la réponse, merci d'imaginer que je puisse l'imaginer).
et si à toi ça te plait de le mettre...
une fois on m'a fait une réflexion au bureau.. j'ai dit que je m'habillais pour moi pas pour leur plaire.. et que si ça plaisait pas qu'elles regardent ailleurs...

une fois on m'a fait une réflexion au bureau.. j'ai dit que je m'habillais pour moi pas pour leur plaire.. et que si ça plaisait pas qu'elles regardent ailleurs...

Je mets ce que j'ai envie de mettre aussiYuna a écrit :et si à toi ça te plait de le mettre...![]()
une fois on m'a fait une réflexion au bureau.. j'ai dit que je m'habillais pour moi pas pour leur plaire.. et que si ça plaisait pas qu'il regarde ailleurs...

les seules trucs à poil que j'aime bien, c'est les femmesSmum a écrit :
Je mets ce que j'ai envie de mettre aussiEnfin bref passons le sujet est clos ce truc à poil je ne le mettrais pas en la présence de certains c'est tout j'ai bien comris qu'il aimait pas ... et pis faudrait pas faire une allergie non plus quoi

Voir pas du toutJeanjean a écrit :
les seules trucs à poil que j'aime bien, c'est les femmes![]()
![]()

Merci Mel

La seule photo que j'ai faite hier .... Photo de ma tenue bien sur 

Dernière modification par Supprimé le 20 novembre 2012, 09:17, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
- A remercié : 3677 times
- A été remercié : 4810 times
Garce 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.