c'est toi qui vois

Pas que par hasard tu te retrouves avec 8 gamins à table

J'en ai jamais 7 à table , une de périscolaires je ne l'ai que les mercredis et 1 samedi matin sur trois. Mais six à table 2 fois par semaine , sinon c'est 4 à table tous les jours + le bébé.joliefleur a écrit :8 a table! enfin 7,.le bebe ne compte pas je suppose!
et beh, respect!
Ben c'est un métier, avec ses contraintes et ses avantagesjoliefleur a écrit :Mon dieu que vous etes courageuses! respect! vous en avez combien en plus des votres?
moi je ne pourrais pas! j ai bien assez de mon minot et deux autres un week end sur 2!
Summum a écrit :En week end depuis mardi midi![]()
Ah ben les parents doivent être contents de laisser les petitsfantas78 a écrit :Et bien moi je ne suis pas nounou, mais j'ai mes deux petits fils presque tous les week end, et c'est un vrai bonheur!!!
Sauf pour la grasse mat...
Bikette a écrit : Ah ben les parents doivent être contents de laisser les petits
Et dire que moi je rechigne à demanderfantas78 a écrit :
Ils en usent et en abusent...
Ah oui, ça va être corséSummum a écrit :Par contre , j'ai fais mon planning de novembre![]()
Y a que le 18 que je bosse pas
Faut savoir dire non de temps en temps, même à ses enfants heinfantas78 a écrit :
Ils en usent et en abusent...
Bon je ne fais qu'un seul samedi .... et jusque midi. Mais y a plein de jours où je vais avoir tout le monde en même tempsBikette a écrit : Ah oui, ça va être corsé
Je te donne déjà plein de courageSummum a écrit :
Bon je ne fais qu'un seul samedi .... et jusque midi. Mais y a plein de jours où je vais avoir tout le monde en même temps
Bikette a écrit : Faut savoir dire non de temps en temps, même à ses enfants hein
AH okBikette a écrit :Le bébé garçon aura 18 mois en janvier, donc plus un "bébé" à proprement parler et le bébé fille aura 9 mois je crois, donc ça colle au niveau de l'agrément.
Ah ben écoute, j'aurais fait pareil hein
ben c'est clairBikette a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'aille au pôle emploi aussi moi, vu que j'ai réduit avec le couple frère-soeur !!!
Si je peux avoir un complèment aussi, pourquoi pas hein ?