Mon gros orteil a doublé de volume et bleu mais rien de graveMad'O a écrit :Merdoum ! T'es pas blessée au moins ?
Miss_Parker33 a écrit :message reçu du boss de Paris : son bilan est mauvais, il attend le prochain fin juin pour savoir s'il pourra ou pas m'embaucher.
Il a bien compris que je voulais un salaire qui soit en corrélation avec le coût de la vie parisienne.
et il ne peut pas y répondre pour l'instant
je lui ai renouvelé ma motivation et confirmé que j'etudierai ses propositions s'il m'en fait car quoi qu'il en soit, je quitte Bordeaux ( fin aout ,... aie-je raison du coup ????)
j'suis déçue
merci de ton avis WookiWooki a écrit :
Je comprends ta déception Miss .... maintenant si tu as envie de bouger il te faut chercher autre chose par là-bas ...
je laisserais le truc de côté, ça sent pas bon .... il y a un décalage entre "j'ai un mauvais bilan" , j'attends un mois de plus ... perso je n'y crois pas, si sa boite n'est pas solide il faut chercher ailleurs ....
Le conducteur du véhicule percuté est lui aussi mort sur le coupMad'O a écrit :oh c'est horrible........
Plus d'infos sur l'accident, il semblerait que le conducteur donc le père se soit endormi au volant d'où l'accélération soudaine et le changement de voie ...Cemnosa Epolas a écrit :c'est moche en effet Smum
Mad'O a écrit :Frotte toi avec du basilic, elles aiment pas l'odeur !
Mad'O a écrit :parait qu'un pot de basilic dans la cuisine les fait fuir, mais après faut pas rêver, vu le volume de la pièce, elles savent éviter un pot
ici aussi on en a beaucoup, y'a des vaches derrière chez moi.... un calvaire en été, y'a peu à faire à part les dégommer (moi j'le fais à la tapette traditionnelle).....