Oui mais je m'envole un peu. Pour vous, ça sera des sandwichesPada a écrit :
Tu sais que tu donnes faim là?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
ça au moins c'est discret ouéYuna a écrit : 'tain point de vue discrétion tu fais fort toi...![]()
on s'est laissé dire qu'il y avait un colis... peux-tu nous en dire plus ?
-
M7hyE4
Yuna a écrit : 'tain point de vue discrétion tu fais fort toi...![]()
on s'est laissé dire qu'il y avait un colis... peux-tu nous en dire plus ?
ouais il y as surtout un gros bide a l arrivé......
-
BjEd9a10
je mange du poisson (de temps en temps).. je me force à manger du jambon.. j'crois que c'est tout..Zig a écrit : Putain mais t'es Bretonne ET en plus t'aime pas la viande () T'as pas une qualité?
pour savoir si j'ai d'autres qualités.. faut me tester...
-
BjEd9a10
bon Pada quand tu vas chez eux.. tu prends un sac plastique et je me l'envoie.. on fera des analyses après...Zig a écrit : Non, c'est à moi
-
Supprimé
T'es fade comme femelleYuna a écrit : je mange du poisson (de temps en temps).. je me force à manger du jambon.. j'crois que c'est tout..![]()
pour savoir si j'ai d'autres qualités.. faut me tester...
Même pas une bonne andouillette sauce moutarde de temps en temps?
-
Supprimé
Nan...rienYuna a écrit : bon Pada quand tu vas chez eux.. tu prends un sac plastique et je me l'envoie.. on fera des analyses après...
-
BjEd9a10
Sinner a écrit :
ouais il y as surtout un gros bide a l arrivé......
-
Invité
Hummmm ça doit être bon çaZig a écrit :Nan, une cuisse de dinde rôtie plutôt
Zig a écrit :
-
BjEd9a10
qu'est-ce que t'en sais que je suis fade moi...Zig a écrit : T'es fade comme femelle![]()
Même pas une bonne andouillette sauce moutarde de temps en temps?
je suis piquante ailleurs.. c'est tout..
à la rigueur si tu mets la moutarde sur de la dinde ou du poulet.. oui...
-
Supprimé
Moua j'dis ki veut l'engraisser pour la revendre ou l'échanger contre deux ou trois chameauxYuna a écrit :c'est des chocolats... tu vas manger de la levure et gonfler ensuite.. c'est ça ?
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Avec quelques oignons en émincés, je te raconte pasCedille92 a écrit :
Hummmm ça doit être bon ça
![]()
![]()
-
BjEd9a10
ah spa con ça.. ?Zig a écrit : Moua j'dis ki veut l'engraisser pour la revendre ou l'échanger contre deux ou trois chameaux
-
Supprimé
Pffff, que tu es fadeYuna a écrit : qu'est-ce que t'en sais que je suis fade moi...je ne mange pas comme toi et alors...
![]()
je suis piquante ailleurs.. c'est tout..![]()
à la rigueur si tu mets la moutarde sur de la dinde ou du poulet.. oui...la charcuterie.. bof quoi
-
BjEd9a10
mais bon juste 2 ou 3 chameaux... ou dromadaires... c'est pas cher payé l'échange hein...Zig a écrit : Ou des dromadaires hein..?
-
Invité
Haaaaaaaaaan arrêtes je baveZig a écrit : Avec quelques oignons en émincés, je te raconte pas
-
LVb6gO8
Jt'ai dit hein, tant que ça se mange on est pas chiant...Zig a écrit : Oui mais je m'envole un peu. Pour vous, ça sera des sandwiches
-
LVb6gO8
tu veux pas que je ramène le cuistot carrément?Yuna a écrit : bon Pada quand tu vas chez eux.. tu prends un sac plastique et je me l'envoie.. on fera des analyses après...
-
Supprimé
Et après tout ça, on tente la gorge profonde avant la sodomie et les claques au culCedille92 a écrit :
Haaaaaaaaaan arrêtes je bave![]()
-
Supprimé
Moua j'dis que pour elle, ça suffitYuna a écrit : mais bon juste 2 ou 3 chameaux... ou dromadaires... c'est pas cher payé l'échange hein...
-
Supprimé
C'est des sandwiches ou la m***e de ma chienne alors fais ton choixPada a écrit :
Jt'ai dit hein, tant que ça se mange on est pas chiant...
-
Tenro78
Les deux sont bonsZig a écrit : C'est des sandwiches ou la m***e de ma chienne alors fais ton choix
-
Supprimé
Tu sais même pas de quoi tu parles mon pôv...Tenro78 a écrit :
Les deux sont bons
-
LVb6gO8
SandwichZig a écrit : C'est des sandwiches ou la m***e de ma chienne alors fais ton choix
Tenro78 a écrit :
Les deux sont bons
-
Tenro78
C'est du second degrés Maitre...Zig a écrit : Tu sais même pas de quoi tu parles mon pôv...
-
BjEd9a10
je viens de m'apercevoir de ma boulette..Pada a écrit :
tu veux pas que je ramène le cuistot carrément?comme ça tu l'attaches, tu le séquestre et tu le fait parler
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Tu as fait vite, c'est bienYuna a écrit : je viens de m'apercevoir de ma boulette..bon ça va hein..
-
Supprimé
Dangereux le second degrés; Fais attentionTenro78 a écrit :
C'est du second degrés Maitre...
-
Tenro78
Je ferais plus attention la prochaine fois MaitreZig a écrit : Dangereux le second degrés; Fais attention
-
Supprimé
Et tu arrêtes de m’appeler Maître je te prie; c'est réservé aux femelles d'ici çaTenro78 a écrit :
Je ferais plus attention la prochaine fois Maitre
-
Tenro78
Je me trompe pas alorsZig a écrit : Et tu arrêtes de m’appeler Maître je te prie; c'est réservé aux femelles d'ici ça![]()
-
BjEd9a10
-
Invité
Toi tu sais comment me parlerZig a écrit : Et après tout ça, on tente la gorge profonde avant la sodomie et les claques au cul![]()
-
BjEd9a10
nan nan... t'es un rang au dessus....Cokin29 a écrit :QU'elle boulette une vrai "Cokin29"
-
Supprimé
Je voulais te parler de ma queue grossissant au fond de ton cul avant l'extase mais je voulais pas faire dans le vulgaireCedille92 a écrit :
Toi tu sais comment me parler![]()