Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
cLEg7

Re: Le Défouloir pour parents

Message par cLEg7 »

J'ai pris 19 kilos, et que sur la fin de la grossesse, avant je gerbais tout ce que je pouvais, et ils me l'ont sorti à 3 kilos et 480 grammes. Yuna, c'est normal que tu aies fait dans le poids léger, t'es toute petite, moi j'mesure quand même un bon mètre 70 quoi.
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

j'ai pris 22kg, pour les deux, me suis faite engueuler par un obtéricien qu'à rien compris il a dit que j'était un danger publique, pis une connasse de sage femme qui m'a dit que mes nains étaient des prématurés (terme : 40 semaines et demi) :niarf:
résultats des courses j'ai eu des excuses publiques de la part des deux :
-24 kg en sortant de la mater et les jumeaux étaient en terme dépassé elle à relu ses cours!!! :clea: :clea:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

1er : 10 kgs pris pour moi =3.580 kgs
2e : 9 kgs pris = 3.610 kgs ( à 35 semaines lol )
3e : 7 kgs pris = 3.490 kgs. né à 2 jours du terme :oust: :lol:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :J'ai pris 19 kilos, et que sur la fin de la grossesse, avant je gerbais tout ce que je pouvais, et ils me l'ont sorti à 3 kilos et 480 grammes. Yuna, c'est normal que tu aies fait dans le poids léger, t'es toute petite, moi j'mesure quand même un bon mètre 70 quoi.
c'est surtout parce qu'elles sont nées avec 2 mois d'avance :(
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Smum a écrit :1er : 10 kgs pris pour moi =3.580 kgs
2e : 9 kgs pris = 3.610 kgs ( à 35 semaines lol )
3e : 7 kgs pris = 3.490 kgs. né à 2 jours du terme :oust: :lol:
Ha ben moi le tiercé dans l'ordre c'est.....

1er crapaud = 20 kilos pour moi = 3.810 kgs a terme +1 jour
2nde grenouille = 30 kilos pour moi = 4.000 kgs avec 10 jours d'avance
crapaud n°3 = 12 kilos pour moi = 3.600 kgs avec 15 jours d'avance

J'fais des gambasses moi :d

Pour connaitre le poids approximatif de naissance d'un bb il faut additionner les poids de naissance du pére et de la mère et faire la moyenne. Nous ça donnait (3.600+4.000)/2 = 3.800. On était bon pour le premier :d :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Au fait Blod, mon gamin à la naissance, c'était 3.450kg, pas 3.250 hein j'me suis trompée :d

oh putain! :ouch:


mais à terme il aurait fais 5 kg?? :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Ha ben moi le tiercé dans l'ordre c'est.....

1er crapaud = 20 kilos pour moi = 3.810 kgs a terme +1 jour
2nde grenouille = 30 kilos pour moi = 4.000 kgs avec 10 jours d'avance
crapaud n°3 = 12 kilos pour moi = 3.600 kgs avec 15 jours d'avance

J'fais des gambasses moi :d

Pour connaitre le poids approximatif de naissance d'un bb il faut additionner les poids de naissance du pére et de la mère et faire la moyenne. Nous ça donnait (3.600+4.000)/2 = 3.800. On était bon pour le premier :d :lol:
Je ne connaissais pas cette astuce pou estimer le poids! faudrait que je calcule!
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Vous me faites flipper là, avec vos bons gros bébés alors que vous étiez pas du tout au terme! :lol: :lol:

A un peu plus de 32 semaines, il faisait 1kg850 et 42.8 cm, apres je ne sais pas ce que ça va donner à terme! :cinglé:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Dis toi que le dernier mois la prise de poids d'un bébé est d'environ 40g par jour (1kg200 en tout) :whistle:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Dis toi que le dernier mois la prise de poids d'un bébé est d'environ 40g par jour (1kg200 en tout) :whistle:

Et bah dis donc moi qui suis déjà énorme avec la peau du bide qui a commencé à peter! :cry: :cry:
qu'est ce que ça va être!!


aucun homme ne voudra de moi! Je vais devenir mdf! :bik:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Blodwen a écrit : Et bah dis donc moi qui suis déjà énorme avec la peau du bide qui a commencé à peter! :cry: :cry:
qu'est ce que ça va être!!


aucun homme ne voudra de moi! Je vais devenir mdf! :bik:
Ben écoute, moi aussi j'ai la peau du bide qui a pété de partout et pourtant Sinner a quand même bien voulu de moi :d
L'astuce du jour... Un corset et hop...on voit plus le bidon zébré :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Ben écoute, moi aussi j'ai la peau du bide qui a pété de partout et pourtant Sinner a quand même bien voulu de moi :d
L'astuce du jour... Un corset et hop...on voit plus le bidon zébré :lol:

sinnerita n'est pas un exemple! :d
nan je déconne! :lol:


nan mais j me dis qu'au final c'est plus moi que ça va déranger, et que pas mal de mecs doivent s'en foutre en fait... faut juste l'accepter sois même! :sarcastic:


pas con! je prends note de l'idée! :lol:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Les mecs s'en tamponnent le coquillard oué :bicho:
Moi c'est mes mômes qui me disent "han l'ai po joli ton bidon" :sweet: Oué ben ça c'est de votre faute alors... :oust:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Les mecs s'en tamponnent le coquillard oué :bicho:
Moi c'est mes mômes qui me disent "han l'ai po joli ton bidon" :sweet: Oué ben ça c'est de votre faute alors... :oust:
Bon de toute façon pour les mecs, de toute façon la question n'est pas à l'ordre du jour, car je ne vais certainement pas me recaser tout de suite, donc bon affaire reglée! :lol:


Sympa les gosses! :/ :lol: :lol:


Et en maillot de bain et tout devant tout le monde ça te dérange pas qu'on voie ton bide comme ça?
moi je crois que je vais pas pouvoir! :non:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Tu me prends pour une pâquerette? :hornet:

Maillot de bain une pièce épicétou! :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Tu me prends pour une pâquerette? :hornet:

Maillot de bain une pièce épicétou! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:


ah ok!


Bon bah ok pou moi c'est reglé alors, je mettrais une petite piscine gonflable dans mon salon chaque été! histoire de me baigner un peu... :sweet:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Voila... Une pataugeoire que tu pourras partager avec ton crapaud :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Voilà tu as tout compris! :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

ça interesserait quelqu'un un topic du genre défouloir pour les pères de nos enfants qui nous en font voir de toutes les couleurs? :o
Là ou je pourrais en même temps poser mes questions d'ordre administratif? :whistle:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

nan personne? bon ok je vais me faire voir alors! :bik:
cLEg7

Re: Le Défouloir pour parents

Message par cLEg7 »

ben, c'est surtout que le père de mon gosse ne m'en fait pas du tout voir de toutes les couleurs quoi... :jesaispas: Il est cool...
Biquette
Administrateur
Messages : 66361
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4003 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Si Blody, ouvre ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :ben, c'est surtout que le père de mon gosse ne m'en fait pas du tout voir de toutes les couleurs quoi... :jesaispas: Il est cool...
le mien non plus.. il s'en fous à vrai dire.. c'est plutot ses parents à lui qui me gonflent.. :sweet:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Blodwen a écrit :ça interesserait quelqu'un un topic du genre défouloir pour les pères de nos enfants qui nous en font voir de toutes les couleurs? :o
Là ou je pourrais en même temps poser mes questions d'ordre administratif? :whistle:

Tu peux oui :d
Le mien est tellement con que je pourrais écrire un bouquin sur tout ce qu'il me fait vivre depuis le divorce :hornet:
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

Blodwen a écrit :nan personne? bon ok je vais me faire voir alors! :bik:
:hii: ben nan va pas te faire voir les trucs des uns sont toujours bon à prendre
on a chacun nos experiences parfois c'est du lourd (je sais de quoi je parle)
let's go
on va rire un peu je vous expliquerais ce que m'a fait subir l'ex à mau ça vous donneras des idées :hourra: :ptdr:
FqD0fi6

Re: Le Défouloir pour parents

Message par FqD0fi6 »

Bon ben ,j'vais lui ouvrir son topic à Blod :d

Pis comme ça, elle verra qu'elle est pas seule à se trainer un boulet. J'pense même que je dois détenir la palme avec le mien :sweet:
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

:moonie: c'est la tête de ce soir
dernière du jour blondie (un des nains) a délibérément enfermé les zuzupets dans un carton en prétextant à son frère : la rouille que c'était trop drôle de voir comment ils feraient pour sortir pis après il a voulu sauter sur le carton.

du grand n'importe quoi :batte: il va finir par en prendre une ce p'ti con

de plus dans l'après midi il a canardé le chien avec les jouets de son frère :soupir1:

et dire qu'il veut un animal de compagnie à lui, ben c'est non il va creuver de trouille la pauvre bête

je cherche une bonne assistante maternelle même si c'est loin je ferai l'effort :altazen:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Moi je suis ass mat cristou mais je suis pas "bonne" :o

Moi j'en ai marre... je récupère mon ptiot (blessé à la tête vendredi après midi) de l'école à midi, il a été mordu sauvagement :pfff: Il a la marque ( il a même saigné ) boursoufflée de la machoire de celui qui l'a mordu :sarcastic:
Biquette
Administrateur
Messages : 66361
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4003 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Nan mais c'est pas possible :heink:
T'as été voir la maitresse ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nan mais c'est pas possible :heink:
T'as été voir la maitresse ?
bah tu sais, moi, quand je vois ma maitresse, elle me fout aussi des coups, j'ai des marques, alors :d :lol: :lol:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

tu peux nous montrer ça par une tof JJ (une ou plusieurs) :o :bik:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Nan, spa le bon endroit :o

pis, j'ai juste le nez qui saigne à cause de la porte du garage souterrain ou des trucs comme ça, et on pense pas à faire de tof, désolé :bicho:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nan mais c'est pas possible :heink:
T'as été voir la maitresse ?
oui si je te dis que la mère du petit qui a mordu mon fils lui a mordu le bras devant tout le monde? J'ai eu mal au coeur pour le petit.
Biquette
Administrateur
Messages : 66361
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4003 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Smum a écrit : oui si je te dis que la mère du petit qui a mordu mon fils lui a mordu le bras devant tout le monde? J'ai eu mal au coeur pour le petit.
N'importe quoi :pfff: :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : N'importe quoi :pfff: :pfff:
Je te jure j'etais choquée. :heink:
Biquette
Administrateur
Messages : 66361
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4003 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Moi déjà, je l'aurais fait aller s'excuser auprés de ton gamin quoi déjà au minimum, aprés, il aurait été puni, mais à la maison et je l'aurais pas mordu !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Nan mais n'importe quoi celle là, c'est pas comme ça que son gamin va arrêter... :pfff:
Biquette
Administrateur
Messages : 66361
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4003 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Blod, j'te maudis, mon gamin a sans doute dû lire ton post je ne sais plus où car il me balance :

maman, c'est quand que tu fais un bébé ? parce que je voudrais bien une ptite soeur pour jouer avec


:sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :Blod, j'te maudis, mon gamin a sans doute dû lire ton post je ne sais plus où car il me balance :

maman, c'est quand que tu fais un bébé ? parce que je voudrais bien une ptite soeur pour jouer avec


:sweet:
:ptdr: bienvenu au club biquette.. moi j'y ai le droit tous les jours.. :sweet:
BcxCa8

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Blod, j'te maudis, mon gamin a sans doute dû lire ton post je ne sais plus où car il me balance :

maman, c'est quand que tu fais un bébé ? parce que je voudrais bien une ptite soeur pour jouer avec


:sweet:
Moi elle demande plus depuis que son père a retrouvé la mémoire pour lui faire une petite soeur.

Par contre dans le genre je suis la reine des gaffes elle vient de me renverser mon verre d'eau gazeuse sur le bureau et mes jambes alors que je lui disais d'arrêter de toucher à tout et d'aller jouer :sarcastic:
Répondre