Bikette a écrit :Effectivement, t'es pas bien grosse Chichi, mais tu vas reprendre

Je connaissais une fille qui faisait un régime pour grossir, suivie par un médecin nutritionniste, elle aussi était en galère à cause de ça
Pis tu sais, les gros nénés, c'est pas ce qu'il y a de plus important..
Comme dit sur le chat, je reviens d'une heure de vélo, Flop m'accompagne dans ma démarche d'amaigrissement à sa manière, c'est lui qui a proposé "l'air de rien"

Ah non je suis pas bien grosse, c'est clair.
Tu vois y a quelques semaines, j'étais pas trop mal dans mon corps, mis j'ai eu quelques reflexions genre oh ben t'as maigri! oh tu vas perdre un os, c'est le genre de reflexion ben ça fait mal.
J'en ai pas eu 1 hein mais 3 ou 4 de personnes différentes et ça a finit par me complexer, alors que je sortait les mini shorts, les mini jupes et tout, ben là me revoilà en jean.
J'ai demandé à mon chéri en voyant une fille très très mince, moi je suis comme ça aussi?
Il me dis ben oui voilà tu as la meme morphologie, je trouve ça pas laid du tout mais dans ma tete je suis pas comme ça, je suis encore plus mince que ça.
Alors je complexe
Mon chéri me dit que niveau corps ça fait ça
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
La fille en 3 juste après le mec.
Ben c'est pas épais quoi!!!!!!!!
Pour toi c'est bien que ton chéri soit avec toi et t'épaules

On a eu un client au resto, qui nous a dit oh j'ai pris un dessert, c'est pas sérieux mais bon y a que ma femme qui me vois à poil et maintenant avec le temps qu'on est ensemble je pense pas qu'elle soit resté pour le physique, j'ai trouvé ça pas mal comme reflexion