Jeu de miroir
Re: Jeu de miroir
Une toute fraiche de cet après midi 

Dernière modification par Supprimé le 19 novembre 2012, 22:57, modifié 1 fois.
Non ce n'est pas du sperme sur le miroir

Dernière modification par Supprimé le 19 novembre 2012, 22:54, modifié 1 fois.
pourtant on dirait que tu l'as léché rapidos pour la photo 
une silhouette parfaite en tout cas Smum, avec un brin de coquinerie, j'adore)
merci

merci
Put'ain je quote c'est la première fois depuis des siècles qu'on me dit çàgegthekid a écrit :pourtant on dirait que tu l'as léché rapidos pour la photo
merci

c'est sincère surtout, tu es belle es très sexy sur toutes les photos que tu as publié récemment
Mercigegthekid a écrit :c'est sincère surtout, tu es belle es très sexy sur toutes les photos que tu as publié récemment

-
- Intarissable
- A remercié : 3919 times
- A été remercié : 1430 times
smum tu me rend etroit dans mon slip comme sa, la postion le decolter les bas comme tu es habiller.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Smum, j'aime la photo miroir avec ta robe rouge, la main sur .... que fais-tu ????

Jme calineAglais Urticae a écrit :Smum, j'aime la photo miroir avec ta robe rouge, la main sur .... que fais-tu ????![]()
![]()

D'il y a un quart d'heure ... Il y a encore quelques semaines, je n'aurai jamais osé "publiquement", et je crois que vous y êtes un peu pour quelque chose dans cette "évolution".

ben elle sont tres jolie quand memeEmily a écrit :Merci.
Ce n'était pas l'envie photo dont je parlais tout à l'heure.
Emily a écrit :D'il y a un quart d'heure ... Il y a encore quelques semaines, je n'aurai jamais osé "publiquement", et je crois que vous y êtes un peu pour quelque chose dans cette "évolution".

-
- Intarissable
- A remercié : 3919 times
- A été remercié : 1430 times

t'es bonnnnnnnnnnnnnnnne

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
J'aurai tendance à dire que c'est de trop ça.Dpolar a écrit :emily jolie cul rebondi
![]()
t'es bonnnnnnnnnnnnnnnne

ça aurait été dommage pour nousEmily a écrit :D'il y a un quart d'heure ... Il y a encore quelques semaines, je n'aurai jamais osé "publiquement", et je crois que vous y êtes un peu pour quelque chose dans cette "évolution".
sublime sein

J'aime vraiment beaucoup, c'est simple, naturel, pas de pose de "top modèle", je me reconnais dans ce style de photo
-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4806 times
Emily a écrit :D'il y a un quart d'heure ... Il y a encore quelques semaines, je n'aurai jamais osé "publiquement", et je crois que vous y êtes un peu pour quelque chose dans cette "évolution".
)
J'aime vraiment beaucoup, c'est simple, naturel, pas de pose de "top modèle", je me reconnais dans ce style de photo

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.