viens JJ, je vais te preter un gilet pare balleJeanjean a écrit : Je parlais pour Yuna![]()
Nous, ben c'était vendredi, me semble t-il

c'est dangeureuse une femme jalouse

viens JJ, je vais te preter un gilet pare balleJeanjean a écrit : Je parlais pour Yuna![]()
Nous, ben c'était vendredi, me semble t-il
t'es sur de ce que tu avances là?Jeanjean a écrit :nan, Smum ne ferait pas de mal à une mouche
tu parles de la bestiole qui a un gros dard mais qui fait pas Bzzzz ???Smum a écrit :Ah ça tu peux le dire pour le coté piquenique
saleté de bestioles
ah mais elle je la kiffe cette bestiole làJeanjean a écrit : tu parles de la bestiole qui a un gros dard mais qui fait pas Bzzzz ???
Pour la postéritéoui , et lui plus que moi.. mais bon difficile de se concentrer... alors quand j'étais au bord de l'extase....y'a ma fille...qui s'était réveillée à cause de ces cons de voisins qui montaient des meubles.. et vas-y les coups de marteau...
donc.... sur le point de jouir.. j'entends ma fille qui dit... Maman j'ai fait caca viens m'essuyer...
je suis retombée comme un soufflet...
![]()
Irene-se a écrit :Enorme
Pas sur hein, la denière fois que j'ai été dans une cabine d'essayage ya un môme qu'est rentré "pour jouer à cache cache"Yuna a écrit :![]()
![]()
la prochaine fois on ira dans une cabine d'essayage.. on sera surement moins emmerder...
BonJeanjean a écrit :5) si vous aviez des vetements,les avez vous tous enlevé?si non,précisez...
oui , je l'ai déshabillée moi-meme, vu qu'elle veut pas le faire toute seule et en musique![]()
T'es comme les pubs du leclerc toi tu gardes que le meilleurJeanjean a écrit :Hannnn, suis content, je vais y arriver![]()
![]()
:bounce :bounce
mais bon, faudra que je pense à me tirer de temps à autre un poil de cul pour avoir les yeux qui larmoient![]()
ben oui, mais toi aussi tu gardes le meilleurSmum a écrit :T'es comme les pubs du leclerc toi tu gardes que le meilleur
ça va les chevilles?Jeanjean a écrit :
ben oui, mais toi aussi tu gardes le meilleur![]()
alors mes chevilles me font un peu mal, elles enflentSmum a écrit :ça va les chevilles?![]()
Chuis pas sûre que tu aies bien lu la fin de mon post
BAh si tu fais ta tête de mule je fais ma mienne aussiJeanjean a écrit :
alors mes chevilles me font un peu mal, elles enflent![]()
mais sinon j'ai tout bien lu, mais je n'ai pas forcément envie de comprendre
Le club de ceux qui ont droit à des smileys persos ?Cokin29 a écrit :Voila qui est fait vous faites parti du club .
Même avec ça tu me l'aurais pas accordéBikette a écrit :![]()
Elle est pas prés de l'avoir son smiley perso l'Irène, si elle fait pas les choses correctement