Mon ptit frère qui fait des siennes...
Il a quitté son apart pour s'installer chez les beaux parents de sa copine. ça s'est mal passé , ils les ont viré tous les deux ( je suspecte un truc sous jacent hein )
Bref ma mère se démène, ( mon beau père refuse de les prendre à la maison, moi j'ai pas la place et mon grand frère non plus , et mon père n'en parlons pas

) elle leur paye le train pour qu'ils aillent vivre chez le père de la copine. Ils y vont, 5 jours plus tard, le beau père va là bas casser la gueule de mon frère

et le père les jette à la rue.
Ma mère essaye de me fair eculpabiliser pour que je les prenne chez moi !

il menace de se foutre en l'air elle me dit d'appeler en urgence , ça fait 3 jours que j'appelle 5 fois par jour il répond pas

Comment faire comprendre à ma mère que lui même menace de se suicider pour justement nous faire culpabiliser ! Moi si je veux me foutre en l'air, je le dis à personne hein, je le fais et point !
bref ça me saoule
J'ai assez à gérer de mes soucis , pour en plus devoir régler ceux de mon frère

J'édite , je veux pas passer pour une je m'en fous de mon frère hein ... mais bon y a des limites quoi je lui ai prêté de l'argent, qu'il m'avait promis de rendre et rien ... bref c'est pas que çà mais voilà j'estime que je n'ai pas à gérer ses problèmes

quand il vivait à M*** , quand je descendais je lui ramenais des courses etc pour l'aider mais Mr ne veut plus que je prête de l'argent vu que je ne le récupère jamais et que nous ben on a aussi des choses à payer !