Je voudrais lui dire qu'il m'a offert un rosebud trop petit. Bon, OK, c'est moi qui ait choisi la taille mais je n'allais pas l'essayer dans le magasin quand même !
AliceLouve a écrit :Je voudrais lui dire qu'il m'a offert un rosebud trop petit. Bon, OK, c'est moi qui ait choisi la taille mais je n'allais pas l'essayer dans le magasin quand même !
Je remarque juste que vous n'êtes pas toujours au point pour les tailles...
V., à propos de ... enfin.. bref, vous voyez surement de quoi je voulais parler...
Envie de lui dire que j'aimerais lui faire plaisir... Que je veux qu'il prenne un pied terrible avec moi, qu'il hesite pas a demander ... Et que je vais faire le max pour faire tomber les quelques barrieres qui restent encore.
Envie de dire au chirurgien, qu'il aura interet a me faire une superbe cicatrice comme celle que j'ai vu cet aprem. '
Je voulais lui dire d'arrêter de me harceler par sms comme il le fait. Je voulais lui dire que c'est pas la peine d'insister, non c'est non. Au lieu de ça je lui ai simplement dit merde lâche moi la grappe. Le message va t'il passer?
Smum a écrit :Je voulais lui dire d'arrêter de me harceler par sms comme il le fait. Je voulais lui dire que c'est pas la peine d'insister, non c'est non. Au lieu de ça je lui ai simplement dit merde lâche moi la grappe. Le message va t'il passer?
Ne lui réponds plus du tout, même pour dire de te lâcher, parce qu'à ça, il va te re-répondre et ainsi de suite.
Au bout d'un moment, il en aura marre de rester sans réponse et il arrêtera
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Ne lui réponds plus du tout, même pour dire de te lâcher, parce qu'à ça, il va te re-répondre et ainsi de suite.
Au bout d'un moment, il en aura marre de rester sans réponse et il arrêtera
Ouais t'as sans doute raison. A kires de quelqu'un qui poste pas ici
Smum a écrit :
Ouais t'as sans doute raison. A kires de quelqu'un qui poste pas ici
Disons que le harcélement par sms et téléphone, j'ai déjà donné hein avec l'autre taré
Alors je sais que plus tu réponds "fous moi la paix", plus ça insiste.
Ca avait duré encore presque 1 semaine aprés que j'ai stoppé les réponses et ensuite, terminé
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je voudrais dire à un de mes connards de voisin d'en face de s'occuper de son batard de chien , hargneux , qui traine toute la journée dans tout le village, parce qu'un de ses quatre je lui roule dessus.
sinon je voudrais lui dire que sa remarque même dite de façon humoristique m'a fait cogiter toute la nuit mais .... que ses excuses de ce matin me vont droit au coeur
j'aimerai pouvoir lui demander si il est fière de celle que je suis devenu
dire à mlle que je ne suis pas dépourvu d'âme et que du coup ses putains de jugement elle peut les garder pour elle l'histoire de la poutre et de la paille quoi
et trouver quelqu'un à qui je pourrais dire je t'aime, sans avoir l'impression de me mettre sur un peloton d exécution
de lui dire d'aller se faire foutre d'arreter de me rabaisser constement et d'arrete de fourrer sa langue dans la bouche de son nouveau mec putain c'est degeulasse
Que la prochaine fois qu'il à quelque chose à me dire, de me le dire à part et pas devant tout le monde comme il l'as très bien dit pour l'autre poufff qui fous rien.