Sensations a écrit :Pas peur Passi! Ça fait même pas mal
Euh pitetre mais j'suis pas trop aiguille a cet endroit les aiguilles sur moi apart pour les tatoo et les PDS elles s'approchent pas! J'ai dejà mis X temps a trouver le courage pour me faire percer le nez alors ici comment dire...
passiflore123 a écrit :
Euh pitetre mais j'suis pas trop aiguille a cet endroit les aiguilles sur moi apart pour les tatoo et les PDS elles s'approchent pas! J'ai dejà mis X temps a trouver le courage pour me faire percer le nez alors ici comment dire...
Oh toi, t'as pas été assez habituée aux châtiments pour oser te permettre le luxe de faire ta mijaurée.
Bon ben je uppe ce topic pour ne pas "polluer" les autres avec mon dernier essai
Donc ben avec le fairy , orgasme en exactement 48 secondes j'ai chronométré hein à puissance max c'est juste intenable presque douloureux même
Emily a écrit :Il y a eu méprise sur ma réponse, m'enfin.
Bon va falloir que je teste ça moi ...
Et la vidéo ?
Pitêtre mais c'est vrai que j'en ai pas mal causé parce que je l'attendais depuis longtemps quoi Enfin je le voulais depuis longtemps mais disons que le prix me freinait un peu
Ben la video on verra ça une autre fois j'aurai même pas eu le temps de filmer
ah, moi j'appelle ça le micro, on l'utilise pas trop souvent parce qu'il faut pas que ma Bikette soit en période sensible, sinon ça fait plus mal qu'autre chose.
Autrement, c'est infernal comme objet
c que mon fils a dit : o un micro pour la wii
j'avoue qu'au bout de sept u hit orgasmes d'affilé ouais ça fait mal :mum
Smum a écrit :
c que mon fils a dit : o un micro pour la wii
j'avoue qu'au bout de sept u hit orgasmes d'affilé ouais ça fait mal :mum
nan à vitesse max c assez couloureux ouais
Hahah bah c'est tout mignon ils sont innocents a cet âge
Nous on s'est tapé de grosses barres derniérement , on avait joué un soir et laissé trainer des jouets et le lendemain la femme de ménage devait passer .. bref on rentre le lendemain soir et elle avait mis un plug dans l'egouttoire vaisselle
Tagada93 a écrit :
Hahah bah c'est tout mignon ils sont innocents a cet âge
Nous on s'est tapé de grosses barres derniérement , on avait joué un soir et laissé trainer des jouets et le lendemain la femme de ménage devait passer .. bref on rentre le lendemain soir et elle avait mis un plug dans l'egouttoire vaisselle