Tite présentation
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
Bien sur, pour moi les meuhs c'est les bas normands.
En plus c'est des chouettes paysages cotiers en basse normandie
tu es plus vers le nord quoi ? donc plus près de chez irene en quelque sorte..Meiyov a écrit :Bien sur, pour moi les meuhs c'est les bas normands.

Nord Cotentin, c'est un peu le nord mais surtout le cotentin.
Mais bon pour beaucoup c'est le nord oui
Mais bon pour beaucoup c'est le nord oui
T'as pas de chance avec les nouveaux en ce momentYuna a écrit : tu es plus vers le nord quoi ? donc plus près de chez irene en quelque sorte..

C'est vers chez ma grand mère qu'il habite

Irene...Irene-se a écrit : T'as pas de chance avec les nouveaux en ce moment![]()
C'est vers chez ma grand mère qu'il habite

T'sais que j'ai failli être expédié là bas presque de force cette semaine ?Yuna a écrit : Irene...

Moi j'crois que c'est un signe que tu dois laisser ta place

en Normandie.. tu n'aurais pas su te débrouiller dans la jungle.. Sortis de paris.. vous êtes perdu..Irene-se a écrit : T'sais que j'ai failli être expédié là bas presque de force cette semaine ?![]()
Moi j'crois que c'est un signe que tu dois laisser ta place

ma place je la garde...

J'y suis déjà allée et je me débrouillais très bienYuna a écrit : en Normandie.. tu n'aurais pas su te débrouiller dans la jungle.. Sortis de paris.. vous êtes perdu..
ma place je la garde...

faut reconnaitre que c'est un peu loin de tout la normandie mais bon c'est pas sauvage non plus Irène devrait s'en sortir.
-
- Administrateur
- A remercié : 3666 times
- A été remercié : 4791 times
Rappel :
Il est interdit de parler de son orientation sexuelle sur les Présentations. Merci
Il est interdit de parler de son orientation sexuelle sur les Présentations. Merci

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Meiyov a écrit :faut reconnaitre que c'est un peu loin de tout la normandie mais bon c'est pas sauvage non plus Irène devrait s'en sortir.

Mes beaux-parents habitent dans le 76

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Toutes mes condoléancesBikette a écrit :
Mes beaux-parents habitent dans le 76

-
- Administrateur
Bah, ils sont pas loin de la mer, ça a des avantagesDom_Tatto_Paris a écrit : Toutes mes condoléances

... Le vent? La pluie?Bikette a écrit :
Bah, ils sont pas loin de la mer, ça a des avantages

Bienvenue :bounce
-
- Administrateur
Je connais rien du quotidien de là-bas moua, j'y vais 2 fois par an, 3 maxi et seulement quelques jours 

bande de naze... c'est bien les pieds plats qui disent ça...Pada a écrit :
... Le vent? La pluie?
Bienvenue :bounce

Parigo = tête de veauYuna a écrit : bande de naze... c'est bien les pieds plats qui disent ça...

Jsuis de la campagne moi

Re: je me presente...enfin
Jak67 a écrit :
Il te faut un certain de réaction, pour tout.![]()
![]()
Enfin qui sait.![]()
![]()
rrhhooo le temps, le temps pour tous...ben voyons ca, n'est il pas plus interressant d'etre ami avec le temps???? surtout lors du choix des jouets.. niarf.....
pour ta proposition d'avatar, merci cela va meme me donner d'autres idées d'avatars.... :cinglé:
Meiyov a écrit :Bonsoir,
Merci pour votre accueil Bikette, j'en étais encore à découvrir le forum que vous me souhaitiez déjà la bienvenue.
Voila je suis plutôt vanille comme on dit.
Donc me voila ici pour en découvrir plus.
Ah si pour finir je suis un homme de 35ans en Normandie.
COrdialement
bienvenue Meiyov

angel a écrit :
rrhhooo le temps, le temps pour tous...ben voyons ca, n'est il pas plus interressant d'etre ami avec le temps???? surtout lors du choix des jouets.. niarf.....
pour ta proposition d'avatar, merci cela va meme me donner d'autres idées d'avatars.... :cinglé:
Je n'en doute pas.
angel a écrit :
voila c'est fait....
Hum un chat à neuf queues. :bounce :bounce :bounce :bounce :bounce :bounce
Tu ne lésine pas.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Re: Si j'avais un marteau....
Bonjour Jak67 et merci!Jak67 a écrit :
bienvenue Thor38et bon séjour parmi nous
![]()
Ok smum, je vois qui tu es. Tres belles courbes d'apres mes souvenirs

Re: Si j'avais un marteau....
Thor38 a écrit :
Bonjour Jak67 et merci!
Ok smum, je vois qui tu es. Tres belles courbes d'apres mes souvenirs

Vas pas te faire mal chéri non plus avec ça, un accident est vite arrivé keumêmeangel a écrit :
voila c'est fait....

ben vi un chat a neuf queue? ou un chat a neuf queues de billards oui....Jak67 a écrit :
Hum un chat à neuf queues. :bounce :bounce :bounce :bounce :bounce :bounce
Tu ne lésine pas.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
m'enfin voyons!!!! j'ai mon permis pere fouettard chere cedille92, you know it...Cedille92 a écrit :
Vas pas te faire mal chéri non plus avec ça, un accident est vite arrivé keumême

déjà tu peux m'appeler Cédille hein et ensuite bah... le permis Pere Fouet n'a rien a voir avec le maniement d'un chat a 9 queues, il valide uniquement le fait de boire 9 pintes minimum a chaque fois que t'y vasangel a écrit :
m'enfin voyons!!!! j'ai mon permis pere fouettard chere cedille92, you know it...

bien cedille, le chat a neuf queue se pratique apres la neuvieme pinte certes, c'est le minimum syndical, faire attention aux effets secondaires et contres indications.... un effet addictif accrue, un retrour sur investissements plus rapide qu'un lapin sous anphetamies, un club de lecture de rouge sur blanc (comme le pinard) et le port de ceinture obligatoire... :bounceCedille92 a écrit :
déjà tu peux m'appeler Cédille hein et ensuite bah... le permis Pere Fouet n'a rien a voir avec le maniement d'un chat a 9 queues, il valide uniquement le fait de boire 9 pintes minimum a chaque fois que t'y vas
comment tu causes de Solib touaangel a écrit :
bien cedille, le chat a neuf queue se pratique apres la neuvieme pinte certes, c'est le minimum syndical, faire attention aux effets secondaires et contres indications.... un effet addictif accrue, un retrour sur investissements plus rapide qu'un lapin sous anphetamies, un club de lecture de rouge sur blanc (comme le pinard) et le port de ceinture obligatoire... :bounce

ceci dit le club de lecture peut être charmant aussi tout dépend des protagonistes qui y participent
et si on pouvait arrêté de parler de ceinture se serait sympa

moi pas causer solib, non mais. bon pour le club de lecture ha ben ca faut voir hein...pour la ceinture ok tu fera ceinture sur le sujet..naCedille92 a écrit :
comment tu causes de Solib toua![]()
ceci dit le club de lecture peut être charmant aussi tout dépend des protagonistes qui y participent
et si on pouvait arrêté de parler de ceinture se serait sympa![]()

ça c'est vilangel a écrit :
moi pas causer solib, non mais. bon pour le club de lecture ha ben ca faut voir hein...pour la ceinture ok tu fera ceinture sur le sujet..na

Cedille92 a écrit :
ça c'est vil
Vi je sais........
je ne change pas une bonne habitude, etre vil..... hein!!!!
angel a écrit :
Vi je sais........
je ne change pas une bonne habitude, etre vil..... hein!!!!

Bonjour à tous!!!
Je viens ici me présenter...
Je suis donc Diablesse, et je suis La Dame d'Angel qui est venu se présenter il y a peu...
Je lui appartiens corps et âme...Il est mon Maître, et ensemble nous parcourons le chemin de l'appartenance...
D'un début initiatique, je le conduit sur la voie de la domination, le pousse dans les méandres les plus reculer de l'esprit, du désir, afin de faire éclore à la face du monde ce qui trop longtemps fut cacher...
Et bien nous voila à présent fort engager, et pret à relever les défis de l'inconscient..............
Je suis donc Diablesse, et je suis La Dame d'Angel qui est venu se présenter il y a peu...
Je lui appartiens corps et âme...Il est mon Maître, et ensemble nous parcourons le chemin de l'appartenance...
D'un début initiatique, je le conduit sur la voie de la domination, le pousse dans les méandres les plus reculer de l'esprit, du désir, afin de faire éclore à la face du monde ce qui trop longtemps fut cacher...
Et bien nous voila à présent fort engager, et pret à relever les défis de l'inconscient..............
Re: Et votre pseudo, ça vient d'où?
angel... dois je le dire???
mon pseudo est tiré de on nom de scene (non je le donnerai pas meme si certaine(es) le connaisse(nt) ), n'utilisant plus mon nom de scene temporairement j'en ai tiré mon pseudo...voilaaa
mon pseudo est tiré de on nom de scene (non je le donnerai pas meme si certaine(es) le connaisse(nt) ), n'utilisant plus mon nom de scene temporairement j'en ai tiré mon pseudo...voilaaa
Re: Bonjour à tous!!!
ah bah atta quand je racole je fais ça bienIrene-se a écrit :Bienvenue, déjà présentée et déjà un avatar, c'est du rapide