Biquette a écrit : Ppff, bourrique![]()

oh ça craint, ça fait super mal !!!! Tu soignes ça comment ? 100 bisous pour te souhaiter bon courage...Mad'O a écrit :non chavapa, me suis pété le coccyx en jouant avec le petit. je douille
m'enfin, le moral reste bon
bisous ma bellissima, et bon anniv en retard, j'ai pensé à toi le lendemain du mien
ThanksBiquette a écrit :Je vous ai déplacés sur le pub des égarés
l'avantage avec le site pajemploi c'est que t'as toutes tes fiches de paye en ligne et réimprimable à volontéBiquette a écrit :Faudrait que je le fasse aussi, mes fiches de paye (pour certaines encore dans l'enveloppe même pas ouverte) trainent un peu partout dans la maison, faut que je récupère tout pour mon rdv pôle-emploi mercredi, ça va être coton :hornet;
Oui oui je sais, mais c'est con de les imprimer alors qu'on les reçoitSmum a écrit :
l'avantage avec le site pajemploi c'est que t'as toutes tes fiches de paye en ligne et réimprimable à volonté
Comment ça tu ne peux pas résilier ? o_xMaugeo a écrit :Que l'assurance de mon crédit immobilier ne prenne pas en charge mes mensualités, car je n'ai pas les 180 jours d'arrêt consécutifs![]()
Ayant repris et étant à nouveau arrêter, ça repart de zéro![]()
Par contre impossible d'arrêter cette assurance inutile, il ne fallait pas la prendre qu'il m'a dit le gars![]()
P*tain encore 3 ans à payer
Maugeo a écrit :Que l'assurance de mon crédit immobilier ne prenne pas en charge mes mensualités, car je n'ai pas les 180 jours d'arrêt consécutifs![]()
Ayant repris et étant à nouveau arrêter, ça repart de zéro![]()
Par contre impossible d'arrêter cette assurance inutile, il ne fallait pas la prendre qu'il m'a dit le gars![]()
P*tain encore 3 ans à payer
COmme Pat, depuis quand on a pas le droit de résilier ?Patron a écrit : Comment ça tu ne peux pas résilier ? o_x
Bande de..
Tu sais pas quoi acheter ?fred63970 a écrit :C'est l'anniversaire de mon père!!