Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Elle a pas trop eu le choix en faitSensations a écrit :Rhoooo, en plus elle lui a laissé sa place dans sa bannière adorée, c'est y pas mignon ça?

Il a trichéSensations a écrit :Rhoooo, en plus elle lui a laissé sa place dans sa bannière adorée, c'est y pas mignon ça?

Quelles tofs...?Yuna a écrit :bon c'est fait maintenant . à quand les tofs vous deux..

Spèce de perverseYuna a écrit :les futurs tofs de votre "union" tiens..

Tu peux toujours courir hin hin hin

perverse... nan juste curieuse...Pada a écrit : Spèce de perverse
Tu peux toujours courir hin hin hin

donc.. tu ne dis pas non Pada :siffle2:
j'en ai montré moi..Irene-se a écrit :Elle peut parler Yuna pour les photos de couple

fallait cliquer.. et peut pas mettre si cokin veut pas...Irene-se a écrit :Oui bah yen a qu'une et elle est toute petite en plus

MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiFlop a écrit : Alors Zig, ça mérite pas un petit merci ça ?

En plus c'est mon statut alors attention à toua je te prieSensations a écrit :
Ohhhh nonnnnnnnnnn![]()
Il va plus se sentir pisser maintenant

Trop la classeZig a écrit : En plus c'est mon statut alors attention à toua je te prie

LolIrene-se a écrit :Tu sais ce qui leur arrive les chieurs professionnels au bout d'un moment![]()
350 coups

Une gueuse et un niais...moua j'dis ki faut les tuer à coups d'fouet avant que ça fasse des gossesYuna a écrit :les futurs tofs de votre "union" tiens..

Bah pourquoi?Zig a écrit : Une gueuse et un niais...moua j'dis ki faut les tuer à coups d'fouet avant que ça fasse des gosses

Occupe toi de ton culZig a écrit : Une gueuse et un niais...moua j'dis ki faut les tuer à coups d'fouet avant que ça fasse des gosses

Qui va bientôt souffrir d'ailleurs

C'est moi qui vasi m'occuper de ton cul si tu continue à m'appeler comem caZig a écrit : Je sais Chacal abruti, je sais

Au mieux, y vont que réussir à nous faire un truc qui ressemblera à un macaqueTenro78 a écrit :
Bah pourquoi?ca peut être sympa

Tu es en forme ce soirZig a écrit : Au mieux, y vont que réussir à nous faire un truc qui ressemblera à un macaque

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Au fait j'ai besoin de toi ici, lis la page 1 entièrement :Zig a écrit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Tout le mode trouve que ça te va bien alors ta gueuleTenro78 a écrit : C'est moi qui vasi m'occuper de ton cul si tu continue à m'appeler comem ca

Et bah pas moi et comme c'est moi qui décideZig a écrit : Tout le mode trouve que ça te va bien alors ta gueule

Depuis que Flop est d'accord pour les statuts personnalisés, Zig est officiellement le donneur de surnomsTenro78 a écrit : Et bah pas moi et comme c'est moi qui décide

Je m'en fous je veux pas de ce surnom pourravIrene-se a écrit : Depuis que Flop est d'accord pour les statuts personnalisés, Zig est officiellement le donneur de surnoms

Je vais voir ça, ChefFlop a écrit : Au fait j'ai besoin de toi ici, lis la page 1 entièrement :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
je n'ai pas dit que Zig était le donneur officiel de surnom, j'ai dit que le surnom de Zig était : Inventeur de surnom, il y a une grosse nuance !Irene-se a écrit : Depuis que Flop est d'accord pour les statuts personnalisés, Zig est officiellement le donneur de surnoms