mais ya pas besoin d'avoir fait qqchma-marmotte a écrit : Ben qu'est ce que j'ai fait moi pour être attachée![]()

mais ya pas besoin d'avoir fait qqchma-marmotte a écrit : Ben qu'est ce que j'ai fait moi pour être attachée![]()
mais nonSauvageonne a écrit :
J'ai p't'ête mon mot à dire quand même !
il ya aussi de pénétrations manuelles ou autres...ma-marmotte a écrit :
J'aime la sodomie bien faite si c'est à ça que tu fais allusion![]()
J'ai dit que je n'étais pas bima-marmotte a écrit : Moi non plus je ne veux pas changer, on est faites pour s'entendre et si on vivait ensemble tiens![]()
Si on tu me prend par les sentiments Sauma-marmotte a écrit :Ben Marcel il est tjrs là dans les bons coups il me semble pas besoin de le rameuter![]()
ça n'empêche pas qu'on puise vous attacher toutes nues toutes les deux ensemblesSauvageonne a écrit :
J'ai dit que je n'étais pas bi![]()
Yuna a écrit :il s'en passe des choses le soir ici...![]()
bonjour
ouais ben ça c'est déjà fait..Monsieur Marcel a écrit :![]()
tu te rends compte que si tu étais passée
tu aurais risqué de te faire attacher toute nue !
Ha bon? Qu'est ce qu'il s'est passé?Yuna a écrit :il s'en passe des choses le soir ici...![]()
bonjour
Tout à faitMonsieur Marcel a écrit : toute nue tu es superbe
C'est beau de rêver.Monsieur Marcel a écrit : ça n'empêche pas qu'on puise vous attacher toutes nues toutes les deux ensembles
![]()
![]()
![]()
Yuna a écrit :il s'en passe des choses le soir ici...![]()
bonjour
Sensations a écrit : Ha bon? Qu'est ce qu'il s'est passé?![]()
Tout ça, c'est les bétises de Sau et Nounours, j'y suis absolument pour rien moi!Yuna a écrit :j'ai retenu ours, carpette, menottes, j'ai eu une vision aussi une clope à travers un masque.. (sur le coup ça m'a fait bien rire...) barbeuc, toussa quoi...
Là, j'avoue que j'étais bidonnée.Yuna a écrit :j'ai retenu ours, carpette, menottes, j'ai eu une vision aussi une clope à travers un masque.. (sur le coup ça m'a fait bien rire...) barbeuc, toussa quoi...
Smum a écrit ::cokin:
Toûâ, j'ai ouvert un p'tit carnet noir pour noter ta "désolidarité"Sensations a écrit : Tout ça, c'est les bétises de Sau et Nounours, j'y suis absolument pour rien moi!
ben non tu n'y es pour rien...Sensations a écrit :
Tout ça, c'est les bétises de Sau et Nounours, j'y suis absolument pour rien moi!
De mieux en mieuxYuna a écrit : ben non tu n'y es pour rien...
T'as remarqué aussi heinYuna a écrit : ben non tu n'y es pour rien...
Ouais et tu as du matos apparemment.Sensations a écrit : T'as remarqué aussi hein![]()
Je n'ai fait que proposer mon aide gentiment
j'ai lu oui...Sensations a écrit :
T'as remarqué aussi hein![]()
Je n'ai fait que proposer mon aide gentiment
Yuna a écrit : je me disais.. vu les raccourci qu'on fait de nos pseudos... dommage que Dpolar on ne puisse pas le raccourcir en "cisse"
ça ferait
Ma, Sau, Cisse.. :hornet:
Oulaaaaa... heuuu...ouiSauvageonne a écrit :
Ouais et tu as du matos apparemment.![]()
Moi ce qui me botte bien c'est le prochain achat de SinnerSmum a écrit :Les menottes poignets-chevilles ça me botterait bien ça
Sensations a écrit :
Moi ce qui me botte bien c'est le prochain achat de Sinner![]()
Ben nous pas le choix, on ne le testera que après l'avoir achetéSmum a écrit :
Faudrait que je le teste avant de l'acheter
Moi je veux pas prendre le risque d'acheter un truc à ce prix .... et qu'en fait il reste enfermé dans un tiroir parce que ça me plait pas. Alors quand j'aurais eu l'honneur de le tester ne serait ce que dans mes mains.... ben je saurais si je peux acheter .... ou nonSensations a écrit :
Ben nous pas le choix, on ne le testera que après l'avoir acheté
Ça aussi de toute façonMonsieur Marcel a écrit : il ya aussi de pénétrations manuelles ou autres...
Oui, même que Marcel on ne l'entend pas arriver.Sauvageonne a écrit :
Si on tu me prend par les sentiments Sau![]()
sensations bonjour
Avec la peau de bête devant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois Marcel pas besoin de le rameuter il a tjrs une idéeMonsieur Marcel a écrit : ça n'empêche pas qu'on puise vous attacher toutes nues toutes les deux ensembles
![]()
![]()
![]()
ma-marmotte a écrit : Ben moi non plus
Moi ça va, pas besoin de me forcerfred63970 a écrit :
oui mais bon, forcez vous quoi, c'est bien connu que c'est un fantasme masculin!!
Sensations a écrit :
Moi ça va, pas besoin de me forcer
Sinner n'en a encore jamais "profité"fred63970 a écrit :
il en a de la chance Sinner!!
oh putain (je sais y en a pas iciYuna a écrit : j'ai lu oui...![]()
je me disais.. vu les raccourci qu'on fait de nos pseudos... dommage que Dpolar on ne puisse pas le raccourcir en "cisse"
ça ferait
Ma, Sau, Cisse..
Sensations a écrit :
Sinner n'en a encore jamais "profité"J'ai arreté les filles depuis que je suis avec lui
Mais tout vient à point à qui sait attendre