Mel29440 a écrit :une barre de seuil

C'est pas pour du bricolage non plus

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Mel29440 a écrit :euh une barre de seuil c'est pas pour du bricolage ^^
NonSauvageonne a écrit :On possède tous ce genre de truc ?
Oui, même si c'est pas bienBikette a écrit :Et toi, tu t'en sers tous les jours Irène, c'est ça ?
Non, aucun rapportCokin29 a écrit :c'est lié a la douche ?
Nonma-marmotte a écrit :Ça coupe quelque chose ?
Ah, et c'est bien un creux qu'on voitIrene-se a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
C'est électrique ?Irene-se a écrit :En résumé :
C'est de la taille d'une agrafeuse (à peu près hein)
Je m'en sers tous les jours![]()
ça coupe rien (et ça se fixe pas, et ça sert pas à bricoler)![]()
ça porte rien, et ça a rien à voir avec les portes![]()
Vaut mieux pas le mettre à la salle de bain, pour le reste qu'on le mette sur une table, un bureau ou autre peu importe, du moment que c'est plat et pratique![]()
rapport avec un truc qui s'est passé lundi dernier et dont je suis sure que certain(e)s s'en sont rendu compte
Pas pour rouler, mais tu t'approchesSauvageonne a écrit :Le truc pour rouler le papier à cigarette ?
Pinaize ! je cherche tous mes mots.
T'as vu ou que je roulais qqch ?Pada a écrit : Comment t'es tatillonne
Ah ça y est c'est pour faire les clopes avec les tubesIrene-se a écrit : Pas pour rouler, mais tu t'approches
C'est çama-marmotte a écrit : Ah ça y est c'est pour faire les clopes avec les tubes![]()
Je dépose une RECLAMATIONIrene-se a écrit : Pas pour rouler, mais tu t'approches
Oeuf corse. Je suis fumeuse et je connais la chanson comme on dit, enfin surtout mon porte-feuille.Irene-se a écrit :Tu connaissais Sau ?
Bon alors on va dire 50/50 Sau et MaSauvageonne a écrit :
Oeuf corse. Je suis fumeuse et je connais la chanson comme on dit, enfin surtout mon porte-feuille.
Je le faisais aussi quand j'habitais près du lux mais bon en préparer pour moi ça aurait été mais pour mon ex mari aussi, ça a fini par me saouler grave, donc je lui ai dit d'aller se faire foutreIrene-se a écrit : C'est ça![]()
Acheté à cause de l'augmentation des prix ya une semaine
Oh ben écoute tu as tjrs la bannière, j'ai sauté sur l'occas de briller grâce à toiSauvageonne a écrit :Oh nannnnnn ! je cherchais mes mots !et vlan Ma est arrivée
D'accord je laisse le privilège à Sau de mettre une photoIrene-se a écrit : Bon alors on va dire 50/50 Sau et Ma![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'ai essayé et ça m'a pris le chou très vite aussi.ma-marmotte a écrit : Je le faisais aussi quand j'habitais près du lux mais bon en préparer pour moi ça aurait été mais pour mon ex mari aussi, ça a fini par me saouler grave, donc je lui ai dit d'aller se faire foutre
Et tu vas continuer à briller car je te laisse le plaisir de poster une tof.ma-marmotte a écrit : Oh ben écoute tu as tjrs la bannière, j'ai sauté sur l'occas de briller grâce à toi![]()
Queneni je n'en ferais rien à vous l'honneurSauvageonne a écrit :
J'ai essayé et ça m'a pris le chou très vite aussi.![]()
Et tu vas continuer à briller car je te laisse le plaisir de poster une tof.![]()
![]()
Et tant mieux...Yuna a écrit :haaaannnnn c'est pas bien Irene...![]()
moi je remercie ma maman de m'avoir fait fumer à 9 ans...![]()
Z'ai une idée : on va bricoler une tof avec un de tes objets + l'un des miens. Tu vas voir le bordelum.ma-marmotte a écrit : Queneni je n'en ferais rien à vous l'honneur![]()
J'ai commencé à cause des médecins et d'un malentendu, cpas ma fauteYuna a écrit :haaaannnnn c'est pas bien Irene...![]()
moi je remercie ma maman de m'avoir fait fumer à 9 ans...![]()
Sauvageonne a écrit :
Et tant mieux...car c'est un véritable supplice lorsque l'on doit arrêter.
![]()
![]()
![]()
pareil
Z'ai une idée : on va bricoler une tof avec un de tes objets + l'un des miens. Tu vas voir le bordelum.![]()
Oui Sau elle arrive cette photoBikette a écrit :Bon alors ? Elle vient cette photo mystère oui ?
Lâcheuse va !ma-marmotte a écrit : Oui Sau elle arrive cette photo![]()
Yuna a écrit :un plat métallique qui va au four... ?
rosedeverre a écrit :Une barre pour pôle dance![]()