Spa l'momentBikette a écrit :Salut![]()
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Re: Le pub des égarés
C'est toujours le moment 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Et moua j'te dis que ça l'est jamaisBikette a écrit :C'est toujours le moment
-
Supprimé
Irene en fait c'est une tueuse 
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
Moua j'ai toujours dit que cette fille était bizarre hein?Dom_Tatto_Paris a écrit :Irene en fait c'est une tueuse
-
LVb6gO8
J'avoueDom_Tatto_Paris a écrit :Irene en fait c'est une tueuse
-
Supprimé
-
Supprimé
On va te la calmer ta tueuse; une soirée en cage et elle aura moins d'énergiePada a écrit :
J'avoue
-
Supprimé
En parlant de cage.... ça va toi ?Zig a écrit : On va te la calmer ta tueuse; une soirée en cage et elle aura moins d'énergie
-
Supprimé
Je sers de bouc émissaire, c'est pourtant simpleZig a écrit : Ben pourquoi ils le disent alors
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Ske tu dis, j'm'en tape le coquillardZig a écrit : Et moua j'te dis que ça l'est jamais
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Cette chienne ne cale pas, je vais être infecteIrene-se a écrit : En parlant de cage.... ça va toi ?
-
Supprimé
Une machination?Irene-se a écrit : Je sers de bouc émissaire, c'est pourtant simple
-
Supprimé
Moi je dis que tu ferais mieux de devenir hyper sage pour qu'elle accepte de te l'enleverZig a écrit : Cette chienne ne cale pas, je vais être infecte
-
Supprimé
Et moua j'dis que je l'encule et que je l'emmerde et qu'on me dresse pas avec une cageIrene-se a écrit : Moi je dis que tu ferais mieux de devenir hyper sage pour qu'elle accepte de te l'enlever
-
Supprimé
Oui ben c'est le principe de la machination hein?Irene-se a écrit : Ils sont tous contre moi
-
Supprimé
C'est pas beau ça..?
-
Supprimé
C'est qu'elle a pas l'air pressée quoiZig a écrit : Et moua j'dis que je l'encule et que je l'emmerde et qu'on me dresse pas avec une cageJ'attends qu'elle me supplie de se faire prendre, ça loupe jamais
-
Supprimé
Normal, elle a de nombreuses périodes de frigidité mais quand ça lui passe ben ça décoiffe quoiIrene-se a écrit : C'est qu'elle a pas l'air pressée quoi
-
S comme
coucou les chiens, les chiennes et tout les autres... 
Dernière modification par S comme le 01 septembre 2011, 13:11, modifié 1 fois.
bon, du coup j'vais prendre un bain, ca me laissera le temps de réfléchir à la question.
-
Supprimé
De la femelle qui pousse sa gamelle avec le museau? Moi aussiVintage a écrit :j'ai faim.
Moua j'dis que chaque femmes devraient être dressées à faire ça au lieu de nous casser les couilles
Illumination !
Je me demande si je ne viens pas soudain dans un éclair de génie de comprendre comment marchait ce forum et l'utilité profonde de certains de ses rubriques.
V., mieux vaut un bon éclair de génie qu'un dégeu éclair au café (
)
Je me demande si je ne viens pas soudain dans un éclair de génie de comprendre comment marchait ce forum et l'utilité profonde de certains de ses rubriques.
V., mieux vaut un bon éclair de génie qu'un dégeu éclair au café (
-
Supprimé
Vintage a écrit :j'ai faim.
Vintage a écrit :tiens si je mangeais ?
Vintage a écrit :des oeufs ? Bof.
Vintage a écrit :jambon (beurk) salade (yesss) ?
Vintage a écrit :bon, du coup j'vais prendre un bain, ca me laissera le temps de réfléchir à la question.
Faut aller sur le topic où Quichou y dit ki faut y laisser ses états d'âmes et toussa, pas là; Tu floodes du floodVintage a écrit :souhaitez moi un bon bain les gros nazes...
-
Supprimé
Voilà S comme SaloooooopeS comme a écrit :coucou les chiens, les chiennes et tout les autres...
-
AliceLouve
En fait, z'êtes un peu le roi du flood, grand maître du topicaflood !Vintage a écrit :souhaitez moi un bon bain les gros nazes...
-
Supprimé
Si tu savaisAliceLouve a écrit :
En fait, z'êtes un peu le roi du flood, grand maître du topicaflood !
-
S comme
-
Supprimé
Oui merci mais je suis le grand Maître Zig quoi, c'est logiqueS comme a écrit :
il a compriiiiiiiiiiiiiiis
-
Supprimé
@ Mon Niais, tant que j'y pense: Viens avec une clé usb grande capacité si tu peux 
-
S comme
Zig a écrit : Oui merci mais je suis le grand Maître Zig quoi, c'est logiqueMe souviens pas si je t'ai déjà dressée toua
heu aucun souvenir de ça...