C'était vous à Montreuil?Maugeo a écrit :Bonsoir le flood :cokin:
P'tain, 550 € de réparations sur la voiture de Mme(distribution, echapement, MA, ...)
Mais on s'en fout, demain on se barre en WE quéquette avec mon amour :bounce
Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Coool.
Un coup de tél., 10 min., deux papiers à signer, 1000€ d'honoraires au bout. Il y a des matins où c'est bon de se lever avant 10h !
V., qui va peut-être se recoucher du coup, pour pouvoir encore se relever
Un coup de tél., 10 min., deux papiers à signer, 1000€ d'honoraires au bout. Il y a des matins où c'est bon de se lever avant 10h !
V., qui va peut-être se recoucher du coup, pour pouvoir encore se relever

mais j'étais là moi...Pada a écrit :Je peux pas faire vivre un topik a moi tout seul hein

Re: Le Biketoscope !!!
J'vais encore prendre un bourre-pif moi...Irene-se a écrit :Ripo il est occupé avec Smum là

J'ai rien dit cette foisRipolino a écrit : J'vais encore prendre un bourre-pif moi...

C'est à dire que j'ai comme des difficultés à identifier les brebis esseulées... En général, quand je commence ma danse de grand paon, surgit une espèce de colosse pas aimable qui me montre ses gros poings de catcheur en gromelant : "pas touche à la femme blanche!"...Pada a écrit : J'ai rien dit cette fois
Mon dentifte est ravi, mais ven ai marre de passer mes soirées à me faire recoller les molaires.
Il a une carrure de catcheur le Pada ?Ripolino a écrit :
C'est à dire que j'ai comme des difficultés à identifier les brebis esseulées... En général, quand je commence ma danse de grand paon, surgit une espèce de colosse pas aimable qui me montre ses gros poings de catcheur en gromelant : "pas touche à la femme blanche!"...
Mon dentifte est ravi, mais ven ai marre de passer mes soirées à me faire recoller les molaires.

par contre je pourrais te faire une liste des brebis esseulées si tu veux

Non merci. Je suis un grand romantique. je compte sur mon charme naturel et mon esprit supérieur pour faire venir les femmes en manque de bonheur.Irene-se a écrit : Il a une carrure de catcheur le Pada ?![]()
par contre je pourrais te faire une liste des brebis esseulées si tu veux
Oui puis c'est clair que c'est vachement mon genre de faire les colossesRipolino a écrit : C'est à dire que j'ai comme des difficultés à identifier les brebis esseulées... En général, quand je commence ma danse de grand paon, surgit une espèce de colosse pas aimable qui me montre ses gros poings de catcheur en gromelant : "pas touche à la femme blanche!"...

le seul colosse que tu peux faire pada.. c'est dans les toilettes je pense....Pada a écrit : Oui puis c'est clair que c'est vachement mon genre de faire les colosses

Yuna a écrit :le seul colosse que tu peux faire pada.. c'est dans les toilettes je pense....

Yuna a écrit :merci Ripo..![]()
Une belle femme admirable, élégante, touchante.
Reine, princesse, duchesse... On s'en fiche. Tu les surpasses toutes.