Topikaflood pour Exhib
Re: Dans la nature !
Ben je crois que y en a pluss, il les a supprimé de son dossier dons sur les topics aussi...Monsieur Marcel a écrit :y'en a où on le voit encore mieux ?
et tu aimes cette idée ?ma-marmotte a écrit : pourtant c'était à la vue de tous![]()
qui ça Il?ma-marmotte a écrit : Ben je crois que y en a pluss, il les a supprimé de son dossier dons sur les topics aussi...
je préfère comme ça qu'en MP pour les raisons exposées déjàMonsieur Marcel a écrit : et tu aimes cette idée ?

Dans fantasme surement mais là il ne montrait rien...Monsieur Marcel a écrit : dans fantasme ?
il y montrait ton sexe à tout le monde ?
c'est indiscret de demander qui c'etait ?ma-marmotte a écrit : Dans fantasme surement mais là il ne montrait rien...
va sur mon profil tu auras son pseudo.Monsieur Marcel a écrit : c'est indiscret de demander qui c'etait ?
il te montrait dans exhib?ma-marmotte a écrit : va sur mon profil tu auras son pseudo.
Monsieur Marcel a écrit : il te montrait dans exhib?

Re: Topikaflood pour Exhib
Merci de ta compassion.Sensations a écrit : Moi je n'attends rien![]()
Laissez cette pauvre Sau tranquille![]()

A quand ? Quand je prendrai le train qui va à Caenfred63970 a écrit : Désolé Sau, mais je me rajoute aussi, à quand???

Oh ! tu sais ! moi et les chiffresMonsieur Marcel a écrit : à trois tu veux dire !

ça te plaisait ou tu t'en fichais ?ma-marmotte a écrit :mais ça n'était pas un problème ça...
ben si j'en postais et que j'en poste tjrs c'est que ça me plaisait heinMonsieur Marcel a écrit : ça te plaisait ou tu t'en fichais ?

quelle générositéma-marmotte a écrit : ben si j'en postais et que j'en poste tjrs c'est que ça me plaisait hein

crois bien que je l'apprécie
-
- Intarissable
- A remercié : 3921 times
- A été remercié : 1430 times
Eh saus fait gaffe j'ai comme l'impression que tata sensation d'attire dans un traquenard 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
ouais...et pense à celles que tu va mettre pour NoelMel29440 a écrit :bon haloween se termine dnc je vais aller retirer mes photos

la j'aurais peut etre besoind'aide pour le deguisement tu viendras m'aider ???rosedeverre a écrit :
ouais...et pense à celles que tu va mettre pour Noel![]()
Merci de me prévenir l'Ours. Surtout, si elle m'accueille avec un FamaDpolar a écrit :Eh saus fait gaffe j'ai comme l'impression que tata sensation d'attire dans un traquenard

Mais... mais..mais... Je suis la douceur incarnée moiSauvageonne a écrit :
Merci de me prévenir l'Ours. Surtout, si elle m'accueille avec un Fama

Sensations a écrit :
Mais... mais..mais... Je suis la douceur incarnée moi![]()
j avoue il lui arrive d être très très douce....... apres reste a voir quel genre de douceur elle veut administrée ;.....
Pîtêtre...mais rien de pire qu'un ange qui se réveille en diableSensations a écrit :
Mais... mais..mais... Je suis la douceur incarnée moi![]()

C'est bien là le problèmeSinner a écrit :
j avoue il lui arrive d être très très douce....... apres reste a voir quel genre de douceur elle veut administrée ;.....

pas très aventureuse la Sauvageonne ^^Sauvageonne a écrit :
Pîtêtre...mais rien de pire qu'un ange qui se réveille en diable![]()
![]()
C'est bien là le problème
Si, si...mais pas inconsciente.Sinner a écrit : pas très aventureuse la Sauvageonne ^^

Sauvageonne a écrit :
Si, si...mais pas inconsciente.
tu ne sais pas ce que tu rates..... ^^
Tu fais ma pub chéri?Sinner a écrit :
tu ne sais pas ce que tu rates..... ^^

Ben quoi ? J'protège mes fesses mouâ :siffle2:Sensations a écrit :
Je reconnais que toi seul en parle en connaissance de cause et que tu sais vanter les qualités de Sensas.Sinner a écrit : tu ne sais pas ce que tu rates..... ^^

Je leur ferais pas de mal a tes fessesSauvageonne a écrit :
Ben quoi ? J'protège mes fesses mouâ :siffle2:
Je reconnais que toi seul en parle en connaissance de cause et que tu sais vanter les qualités de Sensas.

Il ferait un bon attaché de presse mon homme, tu trouves pas?

Z'ai eu zuste un doute.Sensations a écrit : Je leur ferais pas de mal a tes fesses![]()
Il ferait un bon attaché de presse mon homme, tu trouves pas?

En effet, quelques mots lui suffisent pour faire ton éloge.

Meuh non, meuh non, je ferais pas de mal à une mouche moiSauvageonne a écrit :
Z'ai eu zuste un doute.![]()
![]()
En effet, quelques mots lui suffisent pour faire ton éloge.

Me voilà rassurée.Sensations a écrit : Meuh non, meuh non, je ferais pas de mal à une mouche moi![]()