sinon sa l'air d'etre super bon

Dpolar a écrit :pourquoi trempé dans le lait?
sinon sa l'air d'etre super bon
MerciEmily a écrit :Je n'ai pas réellement trouvé de recette particulière lorsque j'ai eu cette idée (à part les courgettes farcies aux légumes et à la menthe, il n'y a pas grand chose d'autre en la matière dans les bouquins de cuisine), j'y mets donc mes propres doses. Voilà à peu près ce que je fais pour moi (une personne, donc) :
- une courgette coupée en rondelles moyennes (ni trop épaisses, ni trop fines) que je fais revenir à la poêle avec un peu de margarine (ou du beurre, selon ton goût). S'il en reste, c'est possible de les réutiliser pour un repas suivant (poêlée de légumes, courgettes et tomates fries, etc …)
- un demi citron jaune (je suppose qu'avec le machin en bouteille, ça fonctionne aussi)
- deux cuillères à soupe + une à café de sirop de menthe
- du sel et du poivre
M'enfin, c'est un peu comme tu le sens. ''Ma recette'' donne un plat assez relevé ; peut-être aimes-tu que ça le soit un peu moins. Donc n'hésite pas à en réduire (ou le contraire, d'ailleurs) suivant tes préférences. Tu peux toujours essayer comme ça une première fois et aviser par la suite.
en fait c'était le reste !Dpolar a écrit :tu t'es bien lâcher sur la crème et le lardon non?
Non mais change juste le titreBikette a écrit :Si on remontait ce topic pour mettre les recettes qu'on a postées sur l'autre topic ? ca ferait doublon ou pas ?