t'es vraiment méchantZig a écrit : Nan mais dégage putain :vomito:
Le pub des égarés
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Re: Le pub des égarés
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
je t'emmerde fosse à purin ambulante, pustule nauseabond!Zig a écrit : Viens pas foutre la merde dans notre havre de paix toi!!!
(Ca va je suis dans le ton de la section là?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
cLEg7
en fait farfa, l'idée c'est que seul Zig parle comme un wc qui dégorge (et pour cause
...) : les autres se contentent de lui claquer virtuellement la porte au nez de temps à autres, et de l'ignorer comme on fait de l'odeur du pet de son chef 
-
Supprimé
ah okkkkkkkk!Kireseth a écrit :en fait farfa, l'idée c'est que seul Zig parle comme un wc qui dégorge (et pour cause...) : les autres se contentent de lui claquer virtuellement la porte au nez de temps à autres, et de l'ignorer comme on fait de l'odeur du pet de son chef
si on n'explique pas, je peux pas savoir
-
Supprimé
T'es qu'une pissotière à mes yeux; Je préfère t'ignorer Connasse que tu estite-libe a écrit :
t'es vraiment méchant![]()
![]()
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
t'as raison ignores moi ça me fera du bienZig a écrit : T'es qu'une pissotière à mes yeux; Je préfère t'ignorer Connasse que tu es
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
Tu sais qu'on pourrait s'aimer nous deux..?Farfadetcoquin a écrit : je t'emmerde fosse à purin ambulante, pustule nauseabond!
(Ca va je suis dans le ton de la section là?![]()
)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Supprimé
Toua, tu vas fermer ta grande gueule et on va prévoir une rencontreKireseth a écrit :en fait farfa, l'idée c'est que seul Zig parle comme un wc qui dégorge (et pour cause...) : les autres se contentent de lui claquer virtuellement la porte au nez de temps à autres, et de l'ignorer comme on fait de l'odeur du pet de son chef
-
Supprimé
Ok puisque tu le prends comme çatite-libe a écrit :
t'as raison ignores moi ça me fera du bien
-
Supprimé
Je veux pas de problemes avec SandyZig a écrit : Tu sais qu'on pourrait s'aimer nous deux..?![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Oué mais nan mais merde quoi; j'peux jamais rien conclure à cause de cette Sandy qui n’existe pas et je voudrais ton cul putainFarfadetcoquin a écrit : Je veux pas de problemes avec Sandy![]()
-
Supprimé
le Roi dit Nous Voulons.Zig a écrit : Oué mais nan mais merde quoi; j'peux jamais rien conclure à cause de cette Sandy qui n’existe pas et je voudrais ton cul putain
Nan mais ça va pas etre possible toussaaaaaaaaa...
Par contre je peux tjs essayer de te defoncer la fabrique à suchard si tu y tiens
Avec ta ptite gueule de tafiolle dans le vide ordure pour pas t'entendre couiner...
-
BjEd9a10
je me pose juste une question...Zig a écrit : Oué mais nan mais merde quoi; j'peux jamais rien conclure à cause de cette Sandy qui n’existe pas et je voudrais ton cul putain
est-ce que Zig sait que Farfa est un homme ?
-
Supprimé
Yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!Yuna a écrit : je me pose juste une question...![]()
est-ce que Zig sait que Farfa est un homme ?![]()
-
Supprimé
Yuna a écrit :j'ai lu que tu nous quittais ?
bin j'en avais l'intention.. mais Bikette a eue un argument de poid pour que je reste
-
Supprimé
que pour les bisounours?Irene-se a écrit :Farfa je t'adore pour les bisounours
-
Supprimé
Maintenant t'es obligé de rester pour animer la sectionFarfadetcoquin a écrit :![]()
bin j'en avais l'intention.. mais Bikette a eue un argument de poid pour que je reste![]()
-
Supprimé
Le reste il faut pas le dire quoiFarfadetcoquin a écrit : que pour les bisounours?![]()
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Maintenant t'es obligé de rester pour animer la section
Ca t'etais pas obligée.....
-
Supprimé
Je dis juste que je suis contente que tu doives rester heinFarfadetcoquin a écrit :![]()
Ca t'etais pas obligée.....
Me laisse pas toute seule avec les fous de ce forum
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Je dis juste que je suis contente que tu doives rester hein![]()
Me laisse pas toute seule avec les fous de ce forum
Ca va se monnayer tres cher ça
Voyons.. que pourais je demander?
-
Supprimé
ça me retombe toujours dessus quand je suis gentilleFarfadetcoquin a écrit :![]()
Ca va se monnayer tres cher ça![]()
Voyons.. que pourais je demander?![]()
-
Supprimé
ah ba désolé, je mets dans l'ambiance de la section...Irene-se a écrit : ça me retombe toujours dessus quand je suis gentille
c'est pas mon territoire ici
-
Supprimé
C'est vrai ça, t'as décidé de passer du coté obscur pour venir ici ?Farfadetcoquin a écrit : ah ba désolé, je mets dans l'ambiance de la section...
c'est pas mon territoire ici![]()
![]()
-
Supprimé
Parce que si oui je peux donner des cours hein ?Irene-se a écrit : C'est vrai ça, t'as décidé de passer du coté obscur pour venir ici ?
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Parce que si oui je peux donner des cours hein ?
y a des cours particulier? des devoirs à faire à la maison toussa????
-
Supprimé
Premier cours : gymnastique, comment bien présenter ses fessesFarfadetcoquin a écrit :![]()
y a des cours particulier? des devoirs à faire à la maison toussa????
-
Supprimé
montres moi comment on s'y prendIrene-se a écrit : Premier cours : gymnastique, comment bien présenter ses fesses
-
Supprimé
Je l'ai vu mais il est plus làFarfadetcoquin a écrit : il est ou copainnnnnnnnnnnnn?????![]()
-
Supprimé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Farfadetcoquin a écrit :
montres moi comment on s'y prend
Mais à poil, ça claque mieux
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : Premier cours : gymnastique, comment bien présenter ses fesses
Oui mon coeur?Irene-se a écrit :Padaboum![]()
-
Supprimé
moui... question de point de vulve.. vue.Irene-se a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais à poil, ça claque mieux