[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Topmaso a écrit :C'est quoi, "zumba" ?
Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Topmaso a écrit :C'est quoi, "zumba" ?
Apprendre que ma tante ( la femme de mon oncle décédé d'un cancer aux poumons il y a bientot deux ans ) est en train de décéder d'un cancer du péritoine
à 64 ans 

-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Oh

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
OuiBiquette a écrit :Oh![]()

Si le cardio ( elle a fait 3 infarct en un an ) donne son avis favorable à la chimio ... y a peut être ... des chances ... sinon ben voilà quoi :'(
-
- Administrateur
Y a plus qu'à espérer
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je suis pas sûre .... moi j'espère juste qu'elle n'ait plus à souffrir ... et qui sait qu'elle rejoigne mon tonton pour l'éternité et sans douleurBiquette a écrit :Y a plus qu'à espérer

-
- Emérite
- A remercié : 96 times
- A été remercié : 542 times
Chez moi, tout ne s'affiche pas.Smum a écrit :J'aime pas la nouvelle version du forum ....

Si tu as des soucis depuis les mises à jour, c'est là qu'il faut en parlerTopmaso a écrit : Chez moi, tout ne s'affiche pas.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

c'est leur donner déjà trop d'importance Top...
je n'ai pas envie de faire un effort.. tout ça à cause d'un qui entraine les autres..
c'est simple.. je les ignore.. je parlerais juste quand on me posera une question et basta.. une fois mon maille terminé.. j'me barre.. et leurs repas entre collègues, ils peuvent se les foutre au cul...

c'est simple.. je les ignore.. je parlerais juste quand on me posera une question et basta.. une fois mon maille terminé.. j'me barre.. et leurs repas entre collègues, ils peuvent se les foutre au cul...
-
- Emérite
C'est douloureux s'il y a des chandelles.Yuna a écrit :c'est leur donner déjà trop d'importance Top...je n'ai pas envie de faire un effort.. tout ça à cause d'un qui entraine les autres..
![]()

allumées ça serait encore mieux
Dernière modification par BjEd9a10 le 29 octobre 2014, 18:21, modifié 1 fois.
Je ne mange plus à la cantine depuis quelques mois maintenant....
Sinon, un coup de gueule sur les collègues aussi, mais en bien(plus ou moins), un collègue de Bretagne m'a appelé au bureau de 11h30 jusque 13h00..
et m'a replongé dans tous les problèmes que j'avais pu avoir au boulot jusqu'à maintenant alors qu'en ce moment ça va plutôt pas mal, et c'est ce que je lui disais mais il a gratté jusqu'à me faire replonger dans les moments douloureux que j'avais pu vivre au boulot... et pourtant c'est un gars sympa mais je crois que ça serait mieux qu'on ne se parle plus, j'ai envie de voir le côté positif après les moments difficiles que j'ai passé ces deniers mois....
Il m'a donné mal à la tête et je pars courir pour digérer ce coup de tel!!
Sinon, un coup de gueule sur les collègues aussi, mais en bien(plus ou moins), un collègue de Bretagne m'a appelé au bureau de 11h30 jusque 13h00..

Il m'a donné mal à la tête et je pars courir pour digérer ce coup de tel!!
Je sais pas faire
J'ai essayé plusieurs fois mais... je ne sais pas faire!! 

On joue avec mes nerfs ... j'en ai marre qu'on me fasse tourner en bourrique, un coup chaud un coup froid merde quoiKireseth a écrit :raconte?

et la personne concernée sait ce qu'elle fait, ou elle fait ça sans y penser, comme ça, sans s'en rendre compte?
Non elle fait çà de manière involontaireKireseth a écrit :et la personne concernée sait ce qu'elle fait, ou elle fait ça sans y penser, comme ça, sans s'en rendre compte?

Putain de toubib... Les yeux enflés, des tas de ganglions énormes dans le cou et derrière la tête, la gorge en feu, 39 de fièvre, la tête et les tempes comme un ballon de foot... Le type me préscrit du dollirhume et du berocca en me disant "tes anticorps vont agir tous seuls" genre "t'as rien de bien grave ma grosse"
2 semaines plus tard je douille encore plus...
2 semaines plus tard je douille encore plus...
-
- Administrateur
Ouch.. 

-
- Loquace
- A remercié : 351 times
OMG paye ton docteur oO
Moi j'en ai marre des chèvres au boulot et des chefs qui font rien.
Moi j'en ai marre des chèvres au boulot et des chefs qui font rien.
Avoir fait un aquaplannig en allant chercher mon fils , avec les filles dans la voiture, je roulais pas vite du tout mais la route était inondée , et j'ai rien vu du tout avec la nuit 

Je suis allé dans un magasin de troc, ils n'ont même pas voulu de mon vélo de course qui a moins de 50 ans et me donnaient 5 euros pour un écran plat 19" asus.... 

C'est des voleurs, des putain de rats.fred63970 a écrit :Je suis allé dans un magasin de troc, ils n'ont même pas voulu de mon vélo de course qui a moins de 50 ans et me donnaient 5 euros pour un écran plat 19" asus....
Essaie leboncoin, en évitant les pièges-arnaques y'a moyen de se faire du fric.
Sinon j'emmerde carrément l'ambiance pourrie à l'appart, bisbille entre colocs. Je me terre dans ma chambre vu que l'autre hystérique ne sait pas rester digne.
merci Pat,
Pour la coloc c'est pas évident, je n'aurais jamais pu je pense sauf en famille, un an avec un de mes frères!!

Pour la coloc c'est pas évident, je n'aurais jamais pu je pense sauf en famille, un an avec un de mes frères!!
-
- Emérite
Des dégâts ?Smum a écrit :Avoir fait un aquaplannig en allant chercher mon fils , avec les filles dans la voiture, je roulais pas vite du tout mais la route était inondée , et j'ai rien vu du tout avec la nuit
Non j'ai réussi à rattraper ma voiture avant d'attérir dans le champs , fort heureusementTopmaso a écrit : Des dégâts ?

merci de t'en inquiéter