Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Tu es une belle princesse C.M !
Et que tu n’aies que peu de vertu,
Ne fait qu’ajouter à ta beauté!
Faut pas tenter les vieux comme ça,hihi,
Ça les fait gamberger grave!
La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
Michou22 a écrit : ↑02 septembre 2024, 08:45
Tu es une belle princesse C.M ! Et que tu n’aies que peu de vertu,
Ne fait qu’ajouter à ta beauté ! Faut pas tenter les vieux comme ça, hihi,
Ça les fait gamberger grave!
@Michou22 bel avatar ! bravo !
Le martinet que je proposais était un peu maigre, celui-ci est un peu plus majestueux.
En effet galinstan.
En lanières,il est bien pourvu!
Mes dompteurs(ou dompteuses)n’en avaient pas
De si majestueux!
Mais quand ils allaient à donf,
Ça me marquait sec la couenne!
La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
Ray-J a écrit : ↑02 septembre 2024, 22:12
Rho... et en plus on voit tes jolies jambes et tes beaux pieds @C-M (hum... la cambrure des tes plantes de pieds )
Quand je l'ai validée, j'y ai pensé "on voit jusqu'à mes pieds, ça va faire plaisir à Ray-J"
Même si j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce qu'on peut tant aimer dans les pieds, à part peut être les petits petons des bébés qui donnent envie d'être croqués, et ça n'a bien heureusement rien de sexuel !
Princesse de peu de vertu
Hall&on est mon chevalier
C-M a écrit : ↑06 septembre 2024, 01:23
Quand je l'ai validée, j'y ai pensé "on voit jusqu'à mes pieds, ça va faire plaisir à Ray-J"
Même si j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce qu'on peut tant aimer dans les pieds, à part peut être les petits petons des bébés qui donnent envie d'être croqués, et ça n'a bien heureusement rien de sexuel !
Merci d'y avoir pensé
Difficile à expliquer... Je trouve les pieds des femmes vraiment très beaux, sensuels, excitants... Aussi j'aime beaucoup la symbolique d'être aux pieds d'une femme voir même sous ses pieds. Je ne connais rien de plus beau que de regarder une femme debout sur mon torse et qui me regarde de toute sa hauteur. Après je n'aime pas que les pieds, comme j'aime à le dire j'aime les femmes de la tête aux pieds. Mais je dois avouer que je m'attarde beaucoup sur les fesses et les pieds que je kiffe particulièrement