Salut toiPada a écrit :
Ne tombe jamais sur Irene

T'as pu te reposer ?
C'est possible.Smum a écrit :Oui bah je crois que je suis pas sensible du cul alors
Salut toiIrene-se a écrit : Salut toi![]()
T'as pu te reposer ?
T'as le droit de pioncer la journée pour rattraper ou pas ?Pada a écrit : Salut toi
J'ai dormi 2 heures
Et dire qu'un jour je vais te mettre la rouste de ta vie. Tu vois, je suis tout sourire quand je pense à cet instant qui va durer, pour toi, une éternitéKireseth a écrit :Saluuuuuuuuuuuuut le chien!
Nan, jsuis bloqué jusqu'à 17h et jsuis invité chez des potes apresIrene-se a écrit : T'as le droit de pioncer la journée pour rattraper ou pas ?
Putain c'est quoi ce truc..?MaitreSchnouf a écrit :Bonjour a ceux que j'ai pas dit
![]()
cela veut dire quoi MDF?
Mort De FaimMaitreSchnouf a écrit :Bonjour a ceux que j'ai pas dit
![]()
cela veut dire quoi MDF?
Pada a écrit :
Nan, jsuis bloqué jusqu'à 17h et jsuis invité chez des potes apres
Tu vas t'faire mettre?Pada a écrit :
Nan, jsuis bloqué jusqu'à 17h et jsuis invité chez des potes apres
Faut lui parler du Chacal abruti, c'est l'exemple mêmeIrene-se a écrit : Mort De Faim![]()
Désigne les personnes toujours en quête de chair fraîche
Toua, plus les jours passent et mieux tu sais causer à la femelle de basePada a écrit : Elle a pas dit chienne, t'es pas concernée
On va me servir plein de whisky coca pour me tanner au martinet apresZig a écrit : Tu vas t'faire mettre?
Pour ça que je voulais savoir si elle parlait de toi ou ZigPada a écrit : Elle a pas dit chienne, t'es pas concernée
j'avais pas vu pada, j'aurais du dire salut les chiensIrene-se a écrit : Lequel des 2 ?
Je savais que t'aimais çaPada a écrit :
On va me servir plein de whisky coca pour me tanner au martinet apres
ça sert à quoi que je réponde si tu écoutes pasMaitreSchnouf a écrit :MDF: ?
Maître Des Femmes ?
![]()
![]()
Meilleurs Dames Francaises ?
Ben t'es un peu du genre à faire honte quoiIrene-se a écrit : Je savais que t'aimais ça![]()
Même pas tu m'invites, cte honte
J-6Irene-se a écrit : Pour ça que je voulais savoir si elle parlait de toi ou Zig![]()
Mais c'est vrai que ça répond à ma question
Irene-se a écrit : Je savais que t'aimais ça![]()
Même pas tu m'invites, cte honte
Même avec les mains je marque pas sur le cul et j'ai pas malSandy a écrit :
C'est possible.![]()
Si ça se trouve tu supporterais moins sur le dos.
Mais peut être aussi que le martinet est pour toi très supportable et qu'un autre instrument le soit moins.
Chaque personne est différente.
Pada a écrit : J-6
Pour te faire tanner?T'a qua faire les 500 bornes
Pas autant que quand tu les prendra les coupsIrene-se a écrit :![]()
Pour participer à ta tannée plutôt, je voudrais pas prendre ta place quand ça a l'air de te faire tellement plaisir
Faudrait dormir un peu plus pour çaPada a écrit :
Pas autant que quand tu les prendra les coups
Vendredi prochain, je serais reposé, ne t'en fais pas pour çaIrene-se a écrit : Faudrait dormir un peu plus pour ça
Dis lui d'acheter un stick de dressage, tu vas chialer pendant une semaineSmum a écrit :
Même avec les mains je marque pas sur le cul et j'ai pas mal
Par contre les cuisses c'est autre chose![]()
Ah ahZig a écrit : Dis lui d'acheter un stick de dressage, tu vas chialer pendant une semaine
Elles disent toutes ça au début...Smum a écrit :
Ah ahnan c'est juste un jeu hein le martinet
je suis pas maso
![]()
Chut heinPada a écrit :
Elles disent toutes ça au début...
Le Niais disait pareil ya pas longtempsSmum a écrit :
Ah ahnan c'est juste un jeu hein le martinet
je suis pas maso
![]()
J'ai jamais dit que j'étais maso moiIrene-se a écrit : Le Niais disait pareil ya pas longtemps
ça se voit tout de suite quand tu réclamesPada a écrit :
J'ai jamais dit que j'étais maso moi
Ça s'est vu samedi soir d'ailleursIrene-se a écrit : ça se voit tout de suite quand tu réclames
Ça vaut pas quand tu me murmures "ceinture" alors que jsuis en train de te mettre une fessée en tout casIrene-se a écrit :