Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Viens de mettre 55 minutes pour faire 6 km!!!!!! ils ont decidé d'ouvrir toutes les routes en meme temps pfffff 

Pareil dans ma caserne, hier soir toute la soiréeDom_Tatto_Paris a écrit :Mauvaise humeur, coupure globale de courant chez moi ...

dit-il en surfant sur le netDom_Tatto_Paris a écrit :Mauvaise humeur, coupure globale de courant chez moi ...

Bah il est au taffJeanjean a écrit :
dit-il en surfant sur le net![]()

Yep j'sais bien ma Bikette...c'est pas pour rien que j'voulais plus les voirBikette a écrit :Lili, faut faire quelque chose là, ce n'est plus possible, ils profitent de toi à mort

Pour les autres : oui une femme de ménage me coûterait moins cher, ms en même temps entre le souk des gosses, les fichues souris et le toutou bah j'ai un peu honte quoi...ceci dit maintenant que le retard est rattrapé, ça va je m'en sors...juste sortir le toutou et de temps en temps me garder les enfants...
Pis on espère tjs déménagé cet été, là on aura un jardin pour le toutou, fini les 3 étages sans ascenseur, j'aurai le papa de mon aîné à proximité (motorisé) pour les grosses courses et les urgences et on avait déjà dit que là-bas on prendrais direct qqun pour le ménage
Merci à celles qui ont proposé de l'aide, c'est bien gentil
bah franchement, franchement... les femmes de ménage en ont vu d'autres^^ je suppose que tu parles de souris domestiques et pas d'indésirables hein (moi je n'ai que celle du PC, oki je sors^^)Misslililove a écrit :
Yep j'sais bien ma Bikette...c'est pas pour rien que j'voulais plus les voirJ'en ai parlé à mon homme aujourd'hui comme il allait mieux, il va intervenir...
Pour les autres : oui une femme de ménage me coûterait moins cher, ms en même temps entre le souk des gosses, les fichues souris et le toutou bah j'ai un peu honte quoi...ceci dit maintenant que le retard est rattrapé, ça va je m'en sors...juste sortir le toutou et de temps en temps me garder les enfants...
Pis on espère tjs déménagé cet été, là on aura un jardin pour le toutou, fini les 3 étages sans ascenseur, j'aurai le papa de mon aîné à proximité (motorisé) pour les grosses courses et les urgences et on avait déjà dit que là-bas on prendrais direct qqun pour le ménage
Merci à celles qui ont proposé de l'aide, c'est bien gentil
non non les indésirables...depuis qu'ils ont rénové l'immeuble à côté du nôtre, tout l'immeuble est infesté...au rez le faux plafond s'est même effondré sous le poids des souris c'est pour dire! On met du poison derrière les meubles et des pièges et la Ville de bruxelles mets des "boites", malgré tout on arrive pas à s'en débarasser...Juju a écrit :
bah franchement, franchement... les femmes de ménage en ont vu d'autres^^ je suppose que tu parles de souris domestiques et pas d'indésirables hein (moi je n'ai que celle du PC, oki je sors^^)
je comprends mieux... tu peux pas prendre un monou (un chat)?
punaise dire que ça construit juste à côté de chez moi!
ça me fait peur du coup (mais j'ai 3 monous et plein d'autres dehors!)
punaise dire que ça construit juste à côté de chez moi!

Non , j'ai eu une rupture partielle du ligament il y a a peu prés 2 mois , et ça refait mal . .elfee a écrit :l'humidité?
Dom_Tatto_Paris a écrit : Mince ...

ça me fait chier vu que j'ai fais tout ce qu'on m'a dit pourtant . .
NormalMaugeo a écrit :Qu'elle soit impatiente et voudrait que ça soit déjà fini

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4798 times
N'avoir eu mon chèque qu'aujourd'hui et avec une erreur dessus en plus, il a juste oublié de mettre "cent" aprés "quatre" 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :N'avoir eu mon chèque qu'aujourd'hui et avec une erreur dessus en plus, il a juste oublié de mettre "cent" aprés "quatre"

Non j'ai un toutou qui mange les chats...ceci dit il croque les souris aussi quand il est assez rapideJuju a écrit :je comprends mieux... tu peux pas prendre un monou (un chat)?
punaise dire que ça construit juste à côté de chez moi!ça me fait peur du coup (mais j'ai 3 monous et plein d'autres dehors!)
Famille de M***** Envie de meurtre ou de disparaître...Grrrrrrrrrrrr
avoir fait un faux mouvement ce matin en voulant m'habiller.. maintenant je suis coincée...
dédiou que j'ai mal....

dédiou que j'ai mal....

bon courage, c'est énormément douloureux, je ne connais que trop!Yuna a écrit :avoir fait un faux mouvement ce matin en voulant m'habiller.. maintenant je suis coincée...![]()
dédiou que j'ai mal....
Si tu as un coussin chauffant electrique, c'est très efficace (sinon si tu es une habituée de la chose, l'investissement en vaut la peine) sinon, bouillotte! faut chauffer un max pour tenter d'obtenir un soulagement.Ca vaut les anti-inflammatoires (que j'évite) alors si tu peux avoir les deux...
je ne suis pas sujette à ça normalement.. mais là la douleur va du cou au dos et omoplate..
j'ai une bouillotte je vais la mettre dans mon lit ce soir.. mais j'ai mis une minerve pour l'instant... mais merci du conseil
j'ai une bouillotte je vais la mettre dans mon lit ce soir.. mais j'ai mis une minerve pour l'instant... mais merci du conseil

Un Ostéopathe, c'est divin....( je compatis car je connais aussi très bien)Yuna a écrit :je ne suis pas sujette à ça normalement.. mais là la douleur va du cou au dos et omoplate..

Alors à part ce matin ou j'ai bien été gaté (
) sinon c'était pas la plus belle des journées
* des adieux déchirants sur le quai de la gare
* ma chérie un peu bouleversée à cause de sa voisine
* un collègue finalement qui vient à ma réunion, pas prévu, donc qui aurait pu me ramener en bagnole, mais comme j'avais laissé la mienne à la gare de Strasbourg
* comme de bien entendu, train en retard à cause d'un objet sur la voie
Bref, vivement le week end ce soir

* des adieux déchirants sur le quai de la gare

* ma chérie un peu bouleversée à cause de sa voisine

* un collègue finalement qui vient à ma réunion, pas prévu, donc qui aurait pu me ramener en bagnole, mais comme j'avais laissé la mienne à la gare de Strasbourg

* comme de bien entendu, train en retard à cause d'un objet sur la voie

Bref, vivement le week end ce soir

Je.me suis retenue de.pleurer.hein t'as vu
mais bon je me suis lâchée à l hosto .... Et encore la en voiture ... Enfin bon 

nan toujours coincée...Cokin29 a écrit :J'espère que tu vas mieux ma petite Yuna![]()

pas de mauvaise humeur, juste un petit sentiment de tristesse, de manque...

Avoir réveillé et fait paniquer ma chérie pour rien à 4h du mat tout ça a cause de ce putain d'iphone de merde qui appelle tout seul... 

ben qu'est-ce qu'il y a ???elfee a écrit :la bêtise humaine
Encore une personne qui comprend pas...

je crois profondément en l'humanité, mais parfois, je suis sidérée de voir à quel point les gens peuvent être méchants, ou hypocrites
elfee a écrit :je crois profondément en l'humanité, mais parfois, je suis sidérée de voir à quel point les gens peuvent être méchants, ou hypocrites

ben ça, je te le fais pas dire

ben ouiiiiiiii, moi aussiiiiiiiii j'y crois, je regarde le ciel et hopelfee a écrit :mais j'y crois, je veux croire en le beauté des gens
Ne pas faire de grasse mat auj avec DTP car il part au boulot