à négocier :siffle2:Farfadetcoquin a écrit :t'as pas compris, c'est moi le photographe Pada, pendant que vous, vous en profitez, moi je vous prends en photos![]()
c'est bien ça Irene?
Topikaflood
Re: topikaflood
Vu comme ça...Farfadetcoquin a écrit :t'as pas compris, c'est moi le photographe Pada, pendant que vous, vous en profitez, moi je vous prends en photos![]()
c'est bien ça Irene?

Dis pas ça malheureuseIrene-se a écrit : Plus on est de fous plus on rit

Tu va aggro tous les mdf de itdoc

Je demanderai des photos pour faire le triPada a écrit :Dis pas ça malheureuse![]()
Tu va aggro tous les mdf de itdoc

Je gère les filles alors...?Irene-se a écrit : Je demanderai des photos pour faire le tri

Farfadetcoquin a écrit :![]()
bien vu

J'ai pas parlé de fillesPada a écrit :
Je gère les filles alors...?

Ben oui les filles MDF qui vont se précipiter pour moiIrene-se a écrit :J'ai pas parlé de filles

Bon bah pas de MDF alorsIrene-se a écrit :

On va vite se faire chier si tu veux mon avis

Yaura FarfaPada a écrit :Bon bah pas de MDF alors
On va vite se faire chier si tu veux mon avis

Comment il se la joue généreux et toutPada a écrit :C'est bien parce que t'es un pote hein![]()

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4800 times
Irène arrête de flooder partout pour avoir la bannière 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
A demain mon Farfou

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
La bannière ? :bounceBikette a écrit :Irène arrête de flooder partout pour avoir la bannière
J'ai zappé de suivre le compte, faut que je fasse gaffe, mais merci de m'y faire penser :bounce
Edit : je suis dans la bannière

A demain :bounceFarfadetcoquin a écrit :bon je vous souhaite une bonne soirée les loulous
a demain
BravoIrene-se a écrit : La bannière ? :bounce
J'ai zappé de suivre le compte, faut que je fasse gaffe, mais merci de m'y faire penser :bounce
Edit : je suis dans la bannière

Dernière modification par LVb6gO8 le 26 mai 2011, 17:26, modifié 1 fois.
J'avais pas vu que tu partais, à demain :bounce :bounceFarfadetcoquin a écrit :bon je vous souhaite une bonne soirée les loulous
a demain
-
- Administrateur
Et moua, j'ai pas de bisous ?? 

-
- Administrateur
Ouais, ok, mais y a pas de bisous quand même 
Comment ça, je suis chiante ?

Bikette a écrit :Ouais, ok, mais y a pas de bisous quand même

t'es la plus adorable des bikets toi

-
- Administrateur

Yo :bounceFarfadetcoquin a écrit :Bisouilles Irene, paluche Pada
comment que ca va bien today?
Je suis en week end

chic chic chic thanks God, it's Friday !
Bientôt l'heure du goûter ! :bounce
V., qui leur a dit à toutes les deux qu'il voulait bien les accompagner, trop serviable.
(PS : et qui du coup va informer la troisième qu'il y va, histoire qu'elle nous rejoigne. Et dire qu'il y a des mecs seuls... tssss....)*
Quoi, comment ça ça fait limite frimeur ? N'importe nawak... pfff que des jaloux, tiens...
V., qui leur a dit à toutes les deux qu'il voulait bien les accompagner, trop serviable.

(PS : et qui du coup va informer la troisième qu'il y va, histoire qu'elle nous rejoigne. Et dire qu'il y a des mecs seuls... tssss....)*
Quoi, comment ça ça fait limite frimeur ? N'importe nawak... pfff que des jaloux, tiens...

Je ne relève toujours pas les basses provocationsVintage a écrit :chic chic chic thanks God, it's Friday !
V., qui leur a dit à toutes les deux qu'il voulait bien les accompagner, trop serviable.![]()

Salut :bounceJeanjean a écrit :Et bonjour ici aussi
strop fatiguant, hein, les vacances ??,Irene-se a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Pada