gros bisous Juju, parfois la "bienséance" faut l'oublier parce que des médecins "incompétents" y en a et faut faire des pieds et des mains pour se faire entendre.
heureuse de te revoir en tout cas
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Flop se reprend 20 jours d'antibio pour son infection urinaire, d'après le résultat de ses analyses, il fait une méga infection
Il doit refaire un bilan sanguin et urinaire la semaine prochaine et une écho
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cependant je me méfie des labos qui m'avait trouvé il y a une quinzaine d'années ni plus ni moins qu'un staphylocoque doré (dans les urines)! Je te dis pas le flip!
on a refait une analyse dans un autre labo, rien, le germe existant ayant déjà crevé avec les antibios déjà pris (donc c'était certainement pas un staplylo)
cependant je me méfie des labos qui m'avait trouvé il y a une quinzaine d'années ni plus ni moins qu'un staphylocoque doré (dans les urines)! Je te dis pas le flip!
on a refait une analyse dans un autre labo, rien, le germe existant ayant déjà crevé avec les antibios déjà pris (donc c'était certainement pas un staplylo)
et freak : va chez le médecin, noméo!
Oui, tout ça
L'écho c 'est pour la prostate, parce que le médecin ne veut prendre aucun risque et comme Flop aura bientôt 37 ans en plus, un ptit contrôle "avant l'heure", c'est pas plus mal.
L'analyse prochaine, c'est pour vérifier que les antibios font bien effet.
T'as quand même jamais eu de chances avec tes labo ma pauvre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
- Arrêt définitif des cachets il y a deux mois.
- Absence totale de problèmes épidermiques depuis quelques temps (psoriasis, eczéma, démangeaison des seins jusqu'au sang).
- Plus aucune douleur de bide liée aux rapports sexuels.
- Plus de boule au ventre à l'idée de me lever chaque matin.
Voilà, j'suis plutôt contente. Il ne reste plus que ce problème de pied qui persiste encore et toujours.
Bon, voilà. Après avoir passé mon après-midi aux urgences, j'ai récolté un arrêt de travail d'une semaine suite à mes douleurs dans le pied (4 mois après le plâtre, quand même). Rien n'apparaît aux radio, mais certains jours, je n'arrive même plus à me lever. Je dois faire de la rééducation quotidienne chez le kiné, ne pas prendre la voiture, prendre des anti-douleur et limiter les marches longues. Gé-nial.
Deux ans d'exams de toutes sortes pour en arriver là. Prise de sang tous les 15 jours, scanner tous les 6 mois.
Le jour où vous ne me voyez plus, c'est que la saleté s'est réveillée!
Mais je suis là pour encore trèèèès longtemps!!!
Ah oui, quand même ..
Emily a écrit :Bon, voilà. Après avoir passé mon après-midi aux urgences, j'ai récolté un arrêt de travail d'une semaine suite à mes douleurs dans le pied (4 mois après le plâtre, quand même). Rien n'apparaît aux radio, mais certains jours, je n'arrive même plus à me lever. Je dois faire de la rééducation quotidienne chez le kiné, ne pas prendre la voiture, prendre des anti-douleur et limiter les marches longues. Gé-nial.
Merdoum.. c'est pas un tendon des fois ?
Bon je suis affectée par cette pathologie depuis des années : j'ai tout testé , crèmes, uv etc ... mais ren n'y fait le facteur stress étant la cause 1ère...
J'en ai dans les oreilles,le nez, entre les orteils (des fois le vagin ça arrive ) le cuir chevelu en est blindé... heureusement pour moi, rien sur les parties du corps visibles. Mais qui en est sorti ? et grâce à quoi ?
Mais c'est bien fait pour ta tronche..
Un jour il sera malheureusement trop tard et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même, sans compter que j'te collerais (et ça peu importe le moment) la fumasse de ta vie et que je te dirais "espèce de connasse, tu pouvais pas m'écouter quand il était encore temps ?"
Parce que je te haïrais du plus profond de mon être de n'avoir rien fait en temps voulu.
Bon je suis affectée par cette pathologie depuis des années : j'ai tout testé , crèmes, uv etc ... mais ren n'y fait le facteur stress étant la cause 1ère...
J'en ai dans les oreilles,le nez, entre les orteils (des fois le vagin ça arrive ) le cuir chevelu en est blindé... heureusement pour moi, rien sur les parties du corps visibles. Mais qui en est sorti ? et grâce à quoi ?
Ma femme est pareille. La seule fois où tout a disparu, c'est du au stress, quand à la suite d'un clash sévère, on s'est séparés pendant un mois...
après les gros bings, je m'occupe des petits bobos : champignons aux ongles des orteils (d'ailleurs j'en ai perdu un, j'attends la repousse) et j'ai contacté dermato pour croutes dans le dos, épaisses et douloureuses qui revenaient régulièrement, comme par poussées : prurigo dû au stress.
Il était prévu, d'après le médecin traitant de les enlever, apparemment une pommade à la cortisone suffira! :bounce :bounce :bounce
Moi, j'ai eu les résultats de mon frottis fait le 6 janvier, c'est pas bon, ma gynéco m'a envoyé une ordonnance, je dois refaire un frottis dans 2-3 mois
Bikette a écrit :Alors Juju, ces "petits bobos" sont guéris ?
Moi, j'ai eu les résultats de mon frottis fait le 6 janvier, c'est pas bon, ma gynéco m'a envoyé une ordonnance, je dois refaire un frottis dans 2-3 mois
t'inkiet si ça avait vraiment été grave, elle t'aurait fait débarquer illico-presto!
mon ongle repousse mais apparemment, le champi est encore dessus... donc je traite, je sais que ça peut être long (6mois-un an)
mes croutes de dos bah là c'est moyen... comme elle avait donné un RDV pour mon gamin demain (il avait des petits boutons mais il n'a plus rien) je vais y aller à sa place. La crème m'a aidée mais j'ai malgré tout refait ce que j'appelle une poussée (ça épaissit, ça fait mal) et de nouveau tout arraché (seule façon d'avoir un soulagement et c'est plus fort que moi)
ça dure plus ou moins depuis mon dernier accouchement (14 ans), je ne suis pas inquiète et puis le pharmacien a dit à mon mari que de toutes façons, ça reviendrait régulièrement.
j'ai une autre piste pour mes acouphènes, maux de têtes et vertiges et tout le tintouin............les ondes wifi.
on va donc revenir au filaire pendant un temps à la maison, voir si je vais mieux.
il est vrai que j'entends parfaitement les différents matos high tech de la maison, le décodeur de canal siffle, la télé aussi, les transfo de téléphone sont les pires en sifflement..........mais quand je le dis on me prend pour une folle parce que les autres ne les entendent pas............même la vmc des petits au dernier étage de la maison me gène et ça je le remarque bien quand je l’éteins.
alors avant de me trouer la tête pour rien, je vais creuser la pistes des ondes.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Bikette a écrit :Oui, je sais bien, mais bon, c'est toujours inquiètant quand ça touche à l'intime ou à la tête..enfin pour moi quoi
On va attendre demain alors, savoir ce que t'as dit le doc et pour ton champi, ben courage, ça doit pas être drôle quand même
oh bah, ça va, c'est pas du tout douloureux mais c'est pas joli quoi, j'aimerai bien pouvoir mettre du vernis et des sandales cet été... bon d'habitude je vernis aussi l'hiver mais là, c'est pas compatible!
bon, la dermato m'a proposé de brûler la croûte (comme une verrue), j'ai pas accepté car en plus de la trouille d'avoir mal (bah vi même si je suis pas chochotte), j'ai surtout la trouille de tripoter après, que ça cicatrise pas bien... donc nouvelle crème sans cortisone que je peux mettre aussi longtemps que j'ai besoin.
Cemnosa Epolas a écrit :j'ai une autre piste pour mes acouphènes, maux de têtes et vertiges et tout le tintouin............les ondes wifi.
on va donc revenir au filaire pendant un temps à la maison, voir si je vais mieux.
il est vrai que j'entends parfaitement les différents matos high tech de la maison, le décodeur de canal siffle, la télé aussi, les transfo de téléphone sont les pires en sifflement..........mais quand je le dis on me prend pour une folle parce que les autres ne les entendent pas............même la vmc des petits au dernier étage de la maison me gène et ça je le remarque bien quand je l’éteins.
alors avant de me trouer la tête pour rien, je vais creuser la pistes des ondes.
hyper sensible au onde? et c'est possible que tu es un super ouïs aussi non?
une super ouïe non, mais j'entends mieux les hautes fréquences qu'une personne normale.
je suis sourde de l'oreille droite depuis l'age de 8 ans, du coup la gauche a tellement "compensé" qu'elle est devenue plus sensible, plus performante, pour les aigus surtout.
Moitié de Nîmois-ni-toi