Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Dis donc zig et Pada la rassurez moi , vous avez inter-changé les roles après hein ?
J'ai une question qui me brule les lèvres mais bon je serai indiscret donc je la garde encore un peu dans ma tête
Cokin29 a écrit :Dis donc zig et Pada la rassurez moi , vous avez inter-changé les roles après hein ?
J'ai une question qui me brule les lèvres mais bon je serai indiscret donc je la garde encore un peu dans ma tête
Dis toujours
Kireseth a écrit :CA me frustre pas, ça me donne des envies, nuance. Je sais que je vais les réaliser ces envies, on a déjà posé nos vacances
Zig? Trouver des excuses? Mais voyons, c'est pas son genre ça!!!
Cokin29 a écrit :Dis donc zig et Pada la rassurez moi , vous avez inter-changé les roles après hein ?
Évidemment enfin
En mp si tu veux, mais c'est pas dit que je réponde
Flop a écrit :
J'aurais une question, ne répondez pas si elle vous parait indiscrète !
C'est une photo pendant une séance, ou c'est une photo préparée ?
Cette tof (si on parle toujours de la dernière), je ne l'aime pas beaucoup. On est habillés; on a pas de collier; Les Dresseuses n'ont rien en main. Bref, je suis objectif et c'est de la merde
Zig a écrit :Cette tof (si on parle toujours de la dernière), je ne l'aime pas beaucoup. On est habillés; on a pas de collier; Les Dresseuses n'ont rien en main. Bref, je suis objectif et c'est de la merde
Zig a écrit :Cette tof (si on parle toujours de la dernière), je ne l'aime pas beaucoup. On est habillés; on a pas de collier; Les Dresseuses n'ont rien en main. Bref, je suis objectif et c'est de la merde
Ca montre juste le génie de vos dresseuses : elles vous font mettre à genoux sans collier, sans rien, comme ça, d'un claquement de doigts quoi... Trop fortes!
Kireseth a écrit :Ca montre juste le génie de vos dresseuses : elles vous font mettre à genoux sans collier, sans rien, comme ça, d'un claquement de doigts quoi... Trop fortes!
C'est le talent
Mais si on revient on fera la même à poil, avec colliers et tout