LEs sextoys

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Ouais ça y est, j'viens d'aller regarder à quoi ça ressemble. Oui, là effectivement ... Peut être le frottement, je ne sais pas. :bicho:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Ouais ça y est, j'viens d'aller regarder à quoi ça ressemble. Oui, là effectivement ... Peut être le frottement, je ne sais pas. :bicho:
Ben oui je suis trop fragile de la moumoune :jesaispas:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

bon alors j aimerais offrir un joujou à ma chéri.. vous avez un conseille a donné une marque un modèle etc
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :bon alors j aimerais offrir un joujou à ma chéri.. vous avez un conseille a donné une marque un modèle etc
Quelle fourchette de prix ? quel type de plaisir ? clito , vaginal anal ? les trois ?

Plutot en surface ou un truc pénétrant ?
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Smum elle a un doctorat en sextoys :lol:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Smum elle a un doctorat en sextoys :lol:
Ben c'est mon métier parallèle quoi alors si je peux aider :ahah:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Tu t'y connaitrais en truc utilisables chez nous? :o
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Tu t'y connaitrais en truc utilisables chez nous? :o
Ben faudrait que tu m'en dises plus sur tes gouts, les siens et je pourrais peut être vous conseiller :hornet:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

J'aime bien les gros machins, et on est d'accord tous les deux sur un point, on aime pas les trucs à piles :d
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Freak a écrit :J'aime bien les gros machins, et on est d'accord tous les deux sur un point, on aime pas les trucs à piles :d
J'allais te proposer le share de fun factory mais euh je crois qu'on peut passer sur la partie vaginale :mum:
Mais y en a d'autres je te ferais péter les liens en mp
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
J'allais te proposer le share de fun factory mais euh je crois qu'on peut passer sur la partie vaginale :mum:
Mais y en a d'autres je te ferais péter les liens en mp
Avec une bonne perceuse, ça peut pas s'arranger? :euh:
Merci bien :)
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

le prix pas une importance
par contre plus clitos... et pas un truc imination penis lol
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben c'est mon métier parallèle quoi alors si je peux aider :ahah:
Tu aides pour l'utilisation pratique également ? :hornet:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

tu fais de la formation d'utilisation de joujou :lol:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :le prix pas une importance
par contre plus clitos... et pas un truc imination penis lol
ben je te conseille celui_çi , le nea de lelo , rechargeable sur secteur ( fourni avec chargeur ) , prix en promo actuellement chez nous : 79 euros

Il est top ;)

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

merci du conseille :)
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Smuuuuuuuum :zig:

Que penses tu de la marque FUN FACTORY ?

Je suis tentée par un achat , mais je voulais un avis d'abord !
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Smuuuuuuuum :zig:

Que penses tu de la marque FUN FACTORY ?

Je suis tentée par un achat , mais je voulais un avis d'abord !
Ben fun factory c'est bien .... et en dépendant du modèle tu as le chargeur secteur mais toujours vendu séparément par contre ....
Dis moi par lequel tu es intéressée .
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Moi j'me demande s'il y aurait moyen de s'acheter un truc avec lequel on sente vraiment quelque chose. :euh:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Moi j'me demande s'il y aurait moyen de s'acheter un truc avec lequel on sente vraiment quelque chose. :euh:
Ben c'est pas parce que toi tu ne ressens pas grand chose que tout le monde est pareil :euh:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Moi j'me demande s'il y aurait moyen de s'acheter un truc avec lequel on sente vraiment quelque chose. :euh:
T'as peut etre essayé des trucs qui te conviennent pas :jesaispas:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
T'as peut etre essayé des trucs qui te conviennent pas :jesaispas:
Ben oui le choix d'un sextoy ça dépend de beaucoup d'éléments ....

Moi y en a un qui me fait pas grand chose et pourtant il fait 150 euros .... :bicho:

ça dépend de sa sensibilité, de si on est clito ou vaginal ou anal .... si on est plutot porté king size ou autres :bicho:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

@Smum : euh c'était une question hein. :??:

@Freak : bin j'sais pas, les vibro encore ça va, plug aussi (mais là c'est plus dans la tête parce que "physiquement" ça me fait pas grand chose), le reste c'est comme si je sentais rien. :euh:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Emily a écrit :@Smum : euh c'était une question hein. :??:

@Freak : bin j'sais pas, les vibro encore ça va, plug aussi (mais là c'est plus dans la tête parce que "physiquement" ça me fait pas grand chose), le reste c'est comme si je sentais rien. :euh:

Ben c'est pas une question d'ordre général .... je veux dire que par là c'est comme si les sextoys ça servait à rien pour personne .... alors que non suffit juste de trouver le modèle qui convient ....

Après ... les meilleurs orgasmes .... c'est avec son chéri pas avec un sextoy :bicho:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Bah les vibro à part me gonfler ça me fait rien... Les "spécial poing g masculin" me font mal, la plupart du temps :/ ... J'ai le cul fait bizarrement, j'ai un rosebud mais il tient pas en place :lol:
Les seuls qui me font de l'effet c'est les gros jouets à manier à la main... C'est assez limité :/

Donc ça doit dépendre à la fois de ton corps et de tes envies... Essaie d'autres genres. Les réalistes peut être ?
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

@Smum : bin à la base, je serais plutôt les trois je pense (mais plus vaginale tout de même) ... C'est pour ça que bon, j'comprends pas des masses. :sweat:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Emily a écrit :@Smum : bin à la base, je serais plutôt les trois je pense (mais plus vaginale tout de même) ... C'est pour ça que bon, j'comprends pas des masses. :sweat:
T'as essayé quels genre ????
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

@Freak : Les réalistes ? Bin j'suis trop étroite pour me prendre autre chose de toute façon ...
Quand j'dis que je sens rien, c'est plutôt que oui j'ai la sensation de pénétration mais qu'à part me "gêner", rien ne se passe ...

@Smum : Bin oui, mais quand on est seule la moitié du temps ... :soupir1:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

@Smum : bin les machins classiques. :bicho:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Emily a écrit :@Smum : bin les machins classiques. :bicho:
Ben moi je peux t'en proposer plein d'autres que des machins classiques :d

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Celui là il est simplement .... génial ... pas trop gros, pas trop fin non plus , assez souple , courbé comme il faut et le ptit ergot il stimule le clito .
Tested et approuved by me :d ( je m'en suis encore servi avant hier aprem :hornet: )

SOn grand "frère" :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Perso je l'aime pas, trop gros et les stries n'apportent rien du tout, vibrations pas assez puissantes .

Celui çi .... un de mes préférés au début ( maintenant y a mieux :o )

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Maintenant je me sers beaucoup du fairy wand et d'un gode ventouse assez imposant ( :hornet: )

Mais y en a plein d'autres de sextoy différents

Celui pour couple par exemple :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Ben j'ai pas aimé du tout en fait , je ne ressens pas les vibrations ....et d'autres ne jurent que par ce joujou ....
GVb6lO9

Re: LEs sextoys

Message par GVb6lO9 »

tiens j'y vais aussi de ma demande à l'experte en chef : je recherche quelque chose pour madame, enfin plus pour son petit cul )
un outil que je peux manipuler pendant l'acte afin de simuler une double penetration. Il faut que ce soit pas trop gros quand même (taille normale).
et puis si madame peut s'en servir aussi sur moi... pourquoi pas ;)
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :tiens j'y vais aussi de ma demande à l'experte en chef : je recherche quelque chose pour madame, enfin plus pour son petit cul )
un outil que je peux manipuler pendant l'acte afin de simuler une double penetration. Il faut que ce soit pas trop gros quand même (taille normale).
et puis si madame peut s'en servir aussi sur moi... pourquoi pas ;)

Pour çà je peux te conseiller çà .... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Y en a de tailles différentes, c'est pas une obligation que de le coller avec la ventouse. C'est souple donc maléable dans plusieurs positions .... Et elle peut s'en servir sur toi aussi :d
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

@Smum : j'essaierai de regarder ça.

Ton gode ventouse j'ai vu oui, mais c'est trop pour moi ... :/
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Emily a écrit :@Smum : j'essaierai de regarder ça.

Ton gode ventouse j'ai vu oui, mais c'est trop pour moi ... :/

Ben moi j'ai pris un king size ( enfin nan y a plus gros encore) mais il en existe des plus petits ;)
GVb6lO9

Re: LEs sextoys

Message par GVb6lO9 »

Smum a écrit : Pour çà je peux te conseiller çà .... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Y en a de tailles différentes, c'est pas une obligation que de le coller avec la ventouse. C'est souple donc maléable dans plusieurs positions .... Et elle peut s'en servir sur toi aussi :d
peux tu m'envoyer l'image directement en MP stp? je suis au boulot et je ne vois pas l'image (j'ai un proxy qui m’empêche d'acceder à certaines URL)
et merci pour ta réponse très rapide ;)
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

C'est fait
Biquette
Administrateur
Messages : 66386
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3134 times
A été remercié : 4015 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

Les affaires marchent bien ma Doucette ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben fun factory c'est bien .... et en dépendant du modèle tu as le chargeur secteur mais toujours vendu séparément par contre ....
Dis moi par lequel tu es intéressée .
Celui la
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Ou celui la
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Je connais pas le premier mais j'ai le 2e en blanc ... Il est super agréable , sa matière assez souple , par contre pas de chargeur pour ce.modèle c'est 4 piles ...
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Les affaires marchent bien ma Doucette ? :whistle:
:bik:
Répondre