pas de bizutage chez mon grand en revanche, et je préfère ça. le bizutage est un "passage" que je n'aurai perso, jamais accepté

MDR !Biquette a écrit :ça commence : ""Mam's, j'ai oublié mon sac de sport, tu peux me l'amener steuplé ""
Mad'O a écrit :Ah ben dis donc si elle s'offusque pour ça....
mais tu as raison, ils doivent comprendre que parfois il est + judicieux de faire attention à ses réponses.... ça évite les problèmes
Non, on ne critique pasTen a écrit :
Mon second ne sait toujours pas qu'ils sont trèèèèèèèèèèèèèèèèès susceptibles les profs, on ne critique pas leur travail voyons
Biquette a écrit :On récupère le biquet ce soir, après son week-end chez son père, à un moment il nous dit :
M... (sa belle-mère) a un problème au foie, demain, elle va voir un gastéropode...
![]()
on a bien ri dans la voiture
![]()
Biquette a écrit :On récupère le biquet ce soir, après son week-end chez son père, à un moment il nous dit :
M... (sa belle-mère) a un problème au foie, demain, elle va voir un gastéropode...
![]()
on a bien ri dans la voiture
![]()
Han de gros bisous à elle <3 <3 <3Biquette a écrit :Visite chez le pédiatre à 18h, ma petite bichette a 3 mois aujourd'hui, tout va bien, elle tient bien sa tête et tout et tout, ses mensurations : 63 cm pour 5,460 kg![]()
Ma "petite" allumette !
Crise cardiaque ..... il avait une malformation congénitale ....Biquette a écrit :Il est mort de quoi le petit ?
Mouais je sais bienBiquette a écrit :Oh putain..juste avant Noel.. bon, y a pas de date, mais là pour les parents..
Déjà nous en adulte on a du mal à gérer çà alors un enfant ...Biquette a écrit :Oui, on est désemparé face à ça.. faut vraiment qu'il aille à la cellule en effet