Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
suis 'core pas venue depuis un moment mais depuis hier c'est pas faute de temps, vive les fortes chaleurs
j'ai chopper un coup de chaud comme dit le doc, ben faisez gaffe ça détruit comme il faut
depuis hier 2h30 du mat j'ai nettoyé la cuvette des toilettes à grand coup de chasse d'eau, j'ai foutu la trouille à mau' qui du coup est reté avec moa aujourd'hui de toute façon j'ai rien fait à part du canapé
j'ai chopper un coup de chaud comme dit le doc, ben faisez gaffe ça détruit comme il faut
depuis hier 2h30 du mat j'ai nettoyé la cuvette des toilettes à grand coup de chasse d'eau, j'ai foutu la trouille à mau' qui du coup est reté avec moa aujourd'hui de toute façon j'ai rien fait à part du canapé
sté que t'es un amour toi.... mon petit bigorneau...Zig a écrit :Ben c'est vif chez les vanilles; on dirait des coquillages

Y me faudrait un bout en train quoiYuna a écrit : sté que t'es un amour toi.... mon petit bigorneau...

nan nan.. c'est un lapsus révélateur ça.. tu en pinces pour lui et pi cétou..Zig a écrit :Je voulais dire: il VOUS faudrait

Et tu crois que lui il me veut..?Yuna a écrit : nan nan.. c'est un lapsus révélateur ça.. tu en pinces pour lui et pi cétou..

ben.. c'est qu'il est trèèèèèèss difficile le gusse... il lui faut du clinquant.. de la qualité...
je doute que tu sois à son gout tu vois.. 

J'suis trop mooooche c'est vraiiiiiiYuna a écrit :ben.. c'est qu'il est trèèèèèèss difficile le gusse... il lui faut du clinquant.. de la qualité...je doute que tu sois à son gout tu vois..

-
- Administrateur
- A remercié : 3596 times
- A été remercié : 4692 times

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
:moonie: :cokin:
aller, ce soir derniere nuit :bounce , la meilleure, pis en plus on se fait une bouffe :bounce :bounce :bounce :bounce :bounce

Ben c'est qu'à la maison, côté cul, c'est pas ça quoiYuna a écrit : dis donc zig... tu racoles partout.. ?

en ce moment oui.. j'ai pas ma fille.. que je récupère dimanche.. pourquoi tu as des projets ?Zig a écrit : Ben c'est qu'à la maison, côté cul, c'est pas ça quoi![]()
Bon mais sinon, t'es vach'ment mobile toua, non?

Ben j'ai aussi une cage quoiYuna a écrit : en ce moment oui.. j'ai pas ma fille.. que je récupère dimanche.. pourquoi tu as des projets ?

et donc soit tu veux que je t'y colle dedans.. soit Sandy veut que le jour où elle te mettras dedans il y ait un public pour assister à ça...
super fallait le dire plus tôt..

Oui, fais ta maline...Yuna a écrit :et donc soit tu veux que je t'y colle dedans.. soit Sandy veut que le jour où elle te mettras dedans il y ait un public pour assister à ça...![]()

si normalement je devrais être au taff.. mais j'attends qu'on vienne me ramoner la chaudière..Superflou a écrit :
T'es pas au taf normalement?

Ah j'avais loupé cette questionZig a écrit : T'es femme toua?

ben c'est ma main qu'on voit là donc soit je suis femme soit je suis un homme avec de très fines mains

On a qu'à dire que t'es femme pas loin; tu veux pas coucher dis? :excité:ma-marmotte a écrit : Ah j'avais loupé cette question![]()
![]()
ben c'est ma main qu'on voit là donc soit je suis femme soit je suis un homme avec de très fines mains
bon alors je suis femme, pas loin mais dans la montagne quand même heinZig a écrit : On a qu'à dire que t'es femme pas loin; tu veux pas coucher dis? :excité:

j'aurais peu le faire moi ^^Yuna a écrit : si normalement je devrais être au taff.. mais j'attends qu'on vienne me ramoner la chaudière..![]()