Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
je vais croiser les doigts pour toi.. qui dit cdi.. dit peut être aussi après ton petit studio non ? 

d'apres le responsable c'est 99.9% de chance et aucun employé veut me laisser partir
non pas un studio une petite maison je reste en campagne ^^
non pas un studio une petite maison je reste en campagne ^^
Ben on a qu'à dire qu'on fait que dormir et on verra après une minute quoima-marmotte a écrit : bon alors je suis femme, pas loin mais dans la montagne quand même heinpis je veux bien me coucher
![]()

Tu continues, hein coquine?ma-marmotte a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

ma-marmotte a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Punaise Marmotte 6 h 30 un samedi matin... t'es folle !

salut ici...
bon je vais prendre mon petit dej et filer faire les courses.... un samedi matin...

bon je vais prendre mon petit dej et filer faire les courses.... un samedi matin...

Yuna a écrit :salut ici...![]()
ah c'est mon mari qui s'y colle ce matin...

si j'en avais un je l'enverrai...
et après je ralerais.... : mais non c'est pas ça qu'il fallait prendre... 

Yuna a écrit :si j'en avais un je l'enverrai...et après je ralerais.... : mais non c'est pas ça qu'il fallait prendre...

Pourquoi tu as acheté ça c'était pas marqué dans la liste !!

et là il te répond.. : ben t'avais qu'à y aller... ou venir avec moi... t'es jamais contente...
même pas vrai en plus...

même pas vrai en plus...

Yuna a écrit :et là il te répond.. : ben t'avais qu'à y aller... ou venir avec moi... t'es jamais contente...![]()
même pas vrai en plus...
C'est exactement ça !

Naaannn.. c'tun ange.. jamais un mot plus haut que l'autre.. toujours zen.. mais bon des fois ça m'énerve sa zénitude..

-
- Intarissable
- A remercié : 3833 times
- A été remercié : 1405 times
Valfa a écrit :
C'est exactement ça !Tu connais mon mari ?
![]()
Naaannn.. c'tun ange.. jamais un mot plus haut que l'autre.. toujours zen.. mais bon des fois ça m'énerve sa zénitude..
coucou la dedans
tu preferais un homme des caverne qui te traine par les cheveux jusque dans sa caverne?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
bah déjà on ne sait même pas si c'est vrai ça...
je ne connais pas personnellement de cro-magnon ou homme des cavernes qui soit venu nous relater sa vie quotidienne et encore moi un témoignage écrit ou dessiné nous prouvant ce fait....
en plus à l'époque... c'est l'homme qui partait chasser le gibier pendant que madame s'occupait de la grotte et des rejetons et maintenir le feu etc etc..... donc aujourd'hui... normal que l'homme aille chasser dans le magasin des steaks tout préparer.. (d'ailleurs je me demande s'il ne chasse pas autre chose que le steak...
)

en plus à l'époque... c'est l'homme qui partait chasser le gibier pendant que madame s'occupait de la grotte et des rejetons et maintenir le feu etc etc..... donc aujourd'hui... normal que l'homme aille chasser dans le magasin des steaks tout préparer.. (d'ailleurs je me demande s'il ne chasse pas autre chose que le steak...

-
- Intarissable
- A remercié : 3833 times
- A été remercié : 1405 times
Tu sous entend que sa drague au super marché là ou je reve?
Sa marche bien?
Sa marche bien?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Vu le nombre de gars qui vont faire une course et reviennent pas, ça marche clairement! 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 82 times
- A été remercié : 65 times
Et Nanou qui me dit : "tu veux pas aller faire les courses ?"Kireseth a écrit :Vu le nombre de gars qui vont faire une course et reviennent pas, ça marche clairement!

En amour avec Louveblanche !
serais ce un message codé pour que tu ne reviennes pas ?Loupdoux a écrit : Et Nanou qui me dit : "tu veux pas aller faire les courses ?"

b'jour tout le monde,

te laisse croire que tu as le choix.Loupdoux a écrit : Et Nanou qui me dit : "tu veux pas aller faire les courses ?"

Tu bugues marmotte... de bon matin.. ça promet pour la journée...
salut marmotte et tout le monde

Dis voir tu as bu quoi ce matin YunaYuna a écrit :Tu bugues marmotte... de bon matin.. ça promet pour la journée...![]()

moi rien... que du jus de chaussette....
mais toi tu fais coucou
deux fois... 
edit : je viens de voir.... c'est pas le même jour....

Yuna a écrit :moi rien... que du jus de chaussette....mais toi tu fais coucou
deux fois...
Ben ton jus de chaussettes l'est aromatisé à la niôle

Ah ben oui, 8h après, on a le temps de se tirer une balle en se pendant avant de s'ouvrir les veines et de respirer du gaz

tu ferais ça dit... ?Jeanjean a écrit :Ah ben oui, 8h après, on a le temps de se tirer une balle en se pendant avant de s'ouvrir les veines et de respirer du gaz![]()