TAPIS!!!Sandy a écrit :
![]()
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Nan mais t'as plus mal alors c'est moins marrant quoiYuna a écrit : kesiya.. ???
-
BjEd9a10
dès que j'ai mal quelque part.. je te fais signe d'accord ?Zig a écrit : Nan mais t'as plus mal alors c'est moins marrant quoi
-
Supprimé
Oui, merciYuna a écrit : dès que j'ai mal quelque part.. je te fais signe d'accord ?
Bon sinon je cherche un avatar d'une chiennasse tenue en laisse; si quelqu'un a un truc, je prends
-
Supprimé
Ton "chien" va te défoncer le cul ma chère "gardienne de stick"Sandy a écrit :
Oui à mon chien
-
BcxCa8
-
Supprimé
-
BcxCa8
Zig a écrit : Nan mais tu m'as été super utile en tout cas...mon amour
-
Supprimé
Ah enfin, un confrèreSinner a écrit :bonjour les gens
-
M7hyE4
Zig a écrit : Ah enfin, un confrèreDis-moi, connais-tu la technique du porte-stick touaaaa?
ça consiste a glisser le stick entre le fesse de la soumise et de lui faire serrer pour que le stick reste en place non?
-
BjEd9a10
serait-ce la même technique que pour "garer" les vélos ?Zig a écrit : Ah enfin, un confrèreDis-moi, connais-tu la technique du porte-stick touaaaa?
-
Supprimé
Vi, pendant que tu fumes une clope ou que tu bois un verre pour te reposer des coups que tu donnes pour rendre serviceSinner a écrit :
ça consiste a glisser le stick entre le fesse de la soumise et de lui faire serrer pour que le stick reste en place non?
-
Supprimé
-
Supprimé
Le Grand Maître Zig, Dresseur mondialement connu, doit se retirer; Veuillez l'excuser 
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Obéis bordel, je te l'ordonneIrene-se a écrit : ça va ? :bounce
Mais bien sur
-
Supprimé
Déjà "obéis bordel" je trouve que ça le fait pasPada a écrit :
Obéis bordel, je te l'ordonne
-
Supprimé
Moua j'trouve que ça fait apprenti pas sûr de luiIrene-se a écrit : Déjà "obéis bordel" je trouve que ça le fait pas
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Moi je le vois bien agiter sa cravache en devenant rouge de colèreZig a écrit : Moua j'trouve que ça fait apprenti pas sûr de lui
-
BcxCa8
Irene-se a écrit : ça va ? :bounce
Pada a écrit :
Obéis bordel, je te l'ordonne
-
LVb6gO8
Suffit de demander tu sais?Irene-se a écrit : Moi je le vois bien agiter sa cravache en devenant rouge de colère
Jsuis en stage de dominage, faites pas chierZig a écrit :
Moua j'trouve que ça fait apprenti pas sûr de lui
Dernière modification par LVb6gO8 le 18 septembre 2011, 19:58, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Et en trépignant nan..?Irene-se a écrit : Moi je le vois bien agiter sa cravache en devenant rouge de colère